Boum, boum, boum.
L'eau s'arrête brusquement par un bruit de métal strident. La buée de la cabine de douche continue de s'échapper par le haut permettant à la personne à l'intérieur d'être cachée.
- Ryo', t'as fini ?
L'homme passe ses deux mains dans ses cheveux pour les rabattre en arrière. Sa cage thoracique s'abaisse lourdement alors que son nez expulse l'air qu'elle y contenait.
Boum, boum.
La porte de la cabine s'ouvre brusquement et l'homme sort de la vapeur environnante. Il attrape sa serviette posée, là, sur le lavabo et la passe dans ses cheveux qu'il frictionne avant de la passer sur son visage.
- Ryo' ! Je te parle, on va être en retard !
De nouveau sa cage thoracique s'abaisse lourdement alors qu'il passe sa main pour enlever la buée sur le miroir en face de lui découvrant son visage rougit par la chaleur de la pièce.
Boum.
- Oh ! Je sais que tu m'entends ! Bouge !
Il se regarde et passe sa main sur le bas de sa mâchoire, tournant son visage sur le côté et étirant sa peau en faisant la moue avec ses lèvres. Sous la pulpe de ses doigts, il sent de petits picotements qui indique que sa barbe est en train de repousser.
Il râle. Avec l'été ses poils poussent plus vite et ça l'agace. Il ne va pas pouvoir y aller comme ça.
- J'viens pas, finit-il par dire à la personne qui s'impatiente derrière la porte.
Il entend ses pas se précipitaient de nouveau vers la porte, ou plutôt ses talons qui font un boucan monstre dans tout l'appartement.
- Comment ça tu viens pas ?! On devait y aller ensemble !
- Vas-y sans moi. Ils préfèrent les gros seins de toute façon.
Il n'entend plus rien et en général c'est mauvais signe. Sachant parfaitement ce qu'il va se passer dans trois minutes, il enroule sa serviette autour de son bassin, prépare son rasoir ainsi que sa mousse à raser, bouche le lavabo et ouvre l'eau chaude.
Il faut qu'il se rase.
D'un coup sec, la porte s'ouvre et il n'a pas besoin de tourner la tête pour savoir qui a osé le déranger. Il enlève le capuchon de sa mousse à raser, appuie dessus jusqu'à en avoir une quantité suffisante dans sa main et l'applique sur son visage.
- Qu'est-ce que tu fous alors que t'es déjà rasé ?!
- Pose cette batte, Yuna.
- Comment tu sais que j'ai une batte alors que tu me regardes même pas ?!
- Je t'connais, répond-t-il simplement.
Il entend quelque chose tomber au sol et arque son sourcil quand il ne reconnaît pas le bruit du bois.
- Tu sais que c'est chère, ce que tu viens de faire tomber.
- Où tu vas si tu viens pas avec moi ?
- Remets mon casque à sa place, j'en ai besoin.
- Je croyais que c'était la batte que j'avais dans les mains !
Il passe un deuxième coup de rasoir sur sa joue gauche, tape celui-ci sur le rebord du vasque et se décide enfin à la regarder surtout pour voir l'état de son casque.
- Je vais voir un ami.
- Tu l'as déjà vu y'a quelques jours, tu crois que j'sais pas ?!
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...