Etonné que son aimé prenne les devants Sukuna eût le regard amusé.
Sur lui, Yuji se frottait à son érection avec beaucoup trop de passion à son goût et ce fût avec force que Sukuna se retînt de le « baiser » sur le champ.
Sa propre « docilité » allait certainement finir par le tuer ce soir. Il se laissait faire au plus grand plaisir de Yuji qui s'amusait à jouer les difficiles d'accès au sens propre du terme. Maintenant nu sur lui, il frottait délibérément son entrée contre la verge du yakuza en la faisant glisser exprès entre ses jambes avant de la remonter entre ses fesses.
Un grognement rauque s'échappa de l'homme qui incrusta ses ongles noirs dans les hanches immaculées de son amant. Il voulait bien l'écouter et être totalement à sa merci, mais comme il l'avait prévenu sa patience avait des limites et ses limites, elles, étaient déjà bien dépassés.
Sans crier garde, il bascula Yuji sur le lit et se positionna devant son antre.
« Hé...Tu peux pas faire ça... »
« Je vais pas te prendre », argua-t-il en l'embrassant.
Il fît glisser sa verge le long de l'entrée comme le faisait Yuji quelques instants plus tôt, mais pour le coup c'était lui qui décidait. A chaque fois qu'il touchait l'antre déjà mouillée par leurs fluides qui se mélangeaient, il le pénétrait un peu, le faisant gémir de plus belle.
« Je fais ce que tu veux...souffla-t-il en continuant son jeu de hanche. C'est toi qui vas me demander de te prendre, bébé. »
« Pas sûr... », le défia le jeune homme à bout de souffle.
« C'est ce qu'on va voir. »
Au plus il continuait son jeu de frotti-frotta, au plus Sukuna s'amusait à rentrer de plus en plus et à se retirer brusquement. Il passa sa main sur l'érection de son amant et le masturba en rythme décalé pour lui provoquer de plus en plus de sensations.
Calculateur, il ralentit ses propres mouvements de hanches arrachant des gémissement plaintifs au plus jeune.
« Tu n'as qu'à me le demander...bébé, laissa-t-il rouler sur ses lèvres. »
Yuji allait vraiment finir par tomber dans la gueule du loup à ce rythme-là.
La voix sensuel de l'homme qui résonnait dans ses oreilles le rendait de plus en plus confus et désireux malgré lui.
Mais il n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire. Après tout il voulait contrôler cet homme alors il devait assumer ses paroles.
Ni une ni deux, il attrapa le sexe de son amant entre ses jambes, le rentra en lui, planta ses ongles dans le dos de celui-ci pour s'y accrocher et commença à bouger légèrement de lui-même. Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux et il se retînt de gémir douloureusement.
Bien conscient de la douleur qu'il pouvait ressentir, Sukuna attrapa ses hanches pour les arrêter et ne bougea pas. Il l'embrassa à plusieurs endroits et continua toujours de le masturber pour le détendre.
« Doucement...murmura l'homme en le regardant avec douceur...ne va pas te faire mal. »
« Tu es mal placé...pour dire ça. »
« Le but n'a jamais été de te faire mal...au contraire. » Et il bougea avec une lenteur calculée, sentant son amant plus détendu.
L'adjectif douceur n'était clairement pas à associer avec Sukuna et pourtant...Yuji pouvait ressentir cette douceur couplé avec de la sensualité dans les mots, les gestes et le regard du yakuza qui le laissait sans voix. C'était la première fois où Yuji arrivait à voir nettement les sentiments que pouvaient lui porter le plus âgé et il ne saurait dire si c'était sa colère contre lui qui lui avait ouvert les yeux, mais il était totalement subjugué.
Totalement perdu sur la conduite à adopter, il se laissa emporter par les sensations qu'il ressentait en lui que lui provoquait les va et vient de cet homme.
Le rythme était calme mais d'une intensité sans nom.
Chaque coup de rein était là pour faire gémir de plus belle Yuji qui se sentait atteindre le septième ciel et ne mit pas longtemps à venir quand Sukuna tapa à plusieurs reprises avec force son point sensible.
L'homme s'arrêta pour le regarder jouir comme si c'était la première fois qu'il le voyait ainsi. L'étau autour de son pénis se resserra et il le sortit du cocon humide dans lequel il était, ancra son regard à celui rempli de plaisir et commença à faire des vas et vient sur son membre fièrement dressé.
Yuji déglutissait avec peine.
Il n'aurait jamais imaginé voir un jour Sukuna se masturbait et la scène était...saisissante. Chacun des muscles en action se mouvaient et se découpaient à la perfection sous la peau tatouée. Le regard carmin doux jusqu'à lors venait de virer aux flammes de la tentation et de la séduction.
Hypnotisé Yuji se laissa happer par ses deux lacs rougeâtres, sentant son corps de nouveau se réchauffer.
A présent, les yeux mi-clos arborant tout de même un regard de prédateur sur la personne en face de lui, les mouvements de sa main de plus en plus rapide, le souffle saccadé, les cheveux collant à son front et sa canine qui mordait le coin de sa lèvre inférieure, Sukuna était le péché de la tentation incarné.
Sur le point de venir, il se tînt au-dessus de Yuji, le regardant de manière animal mais à la fois douce.
« Yuji... », murmura-t-il de sa voix rauque.
La vulnérabilité qui se dégageait de ses traits étaient fascinante pour le désiré et il ne pût s'empêcher d'éprouver un sentiment de fierté de mettre Ryomen dans un tel état.
Ce dernier vînt dans sa main et haleta contre le cou de son aimé avant que celui-ci ne l'embrasse avec fougue.
Doucement, Yuji passa une main sur le visage maintenant bleuté du yakuza et celui-ci ferma les yeux embrassant celle-ci.
Le jeune homme sentit son cœur lui piquer et constata qu'il avait de plus en plus de mal à en vouloir à un homme qui se montrait aussi vulnérable devant lui.
Un autre qui n'en faisait qu'à sa tête était son cœur qui ne semblait pas vouloir l'écouter et qui lui mettait des idées folles en tête.
Il comprit sans réellement se l'avouer pourquoi être autant éloigné de la « vie » et des pensées du yakuza l'avait autant blessé. Il comprit également qu'il ne saurait jamais toute la vérité de la bouche de Sukuna.
Il le comprit mais ne voulait pas l'entendre.
Pas maintenant et pas tout de suite.
Jamais en fin de compte.
Yuji ne voulait rien savoir du tout.
Il commençait à en avoir plus qu'assez d'être toujours celui qui se retrouvait meurtri.
Fébrile et conscient qu'il n'était qu'un livre ouvert pour l'homme en face de lui, Yuji se blottit contre lui pour cacher son visage.
Il n'était pas sûr de ce qu'il allait dire, mais il n'arrivait pas à stopper les mots qui vinrent planter un couteau dans le cœur de Sukuna ;
« Après cette nuit, mettons fin à ce qu'il y a entre nous. »
____________________________________________________________
Coucou.
Snif Yuji ! J'avais à la fois envie d'être Yuji dans ce chapitre et ne pas l'être en même temps.
Oh ce goût doux-amer qu'on aime pas, argh.
Chaud puis froid.
Je pense que là vous avez connecter vos deux neurones et devriez deviner sans peine vers quoi va aller l'histoire !
Mais faites gaffe, il reste Yuna dans les parages et Yuna (mon impératrice ♥) est imprévisible tout comme moi finalement, ahah.
Sur ce.
Kiss.
TheFara
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...