Totalement dans une autre dimension Yuji ouvrit difficilement les yeux. Le soleil à travers le hublot lui fît encore plus mal au crâne et il se tourna dos à la lumière. Des lendemain de soirée aussi difficile était une habitude, mais ce matin était plus difficile que tous les autres. Il ne se souvenait plus sur quelle substance ou mélange d'alcool, il avait abusé, mais il se promit qu'il ne recommencerait pas.
La chaleur dans la pièce accentua sa soif et il enleva la couette dans laquelle il était enchevêtré.
Sous celle-ci il aperçut une touffe de cheveux bleus qui était dorlotait contre son torse. Ce n'était qu'autre que Megumi qui semblait dans le même état second que lui.
Rien ne semblait anormal à un détail près ; ils étaient nus tous les deux et avec le fichu mal de tête que se prenait Yuji impossible de se rappeler de quoi que ce soit. C'était le black-out le plus total. Il jeta un regard dans la pièce et vit Nobara seulement en sous-vêtements dormir sur des coussins au pied du lit dans une position des plus insolites. Elle avait une jambe étirée à sa droite avec son bras en dessous, sa tête était enfouie dans le tas de coussin présent au pied du lit et son autre jambe était en avant. En somme elle dormait en faisant le grand écart.
Yuji haussa les sourcils essayant de comprendre comment le corps de sa meilleure amie pouvait être aussi flexible, mais cela lui demanda plus de deux neurones à connecter, et ses neurones ne semblaient pas bien fonctionner avec sa gueule de bois.
Le jeune homme n'eût pas le temps de comprendre quoi que ce soit de plus que l'on toqua doucement à la porte.
« Yuji ? Vous êtes réveillé ? »
Il reconnût sans peine la voix de Mahito de l'autre côté.
« Il me reste combien de temps... ? »
« 10 minutes. L'hélicoptère est déjà là. »
« J'arrive... »
« Besoin d'aide ? » demanda-t-elle.
« Non, merci. Prévois juste un autre hélico' pour mes amis s'il te plaît. »
« Le yacht doit rentrer au port d'ici ce soir, mais préférez-vous le laissez ici cette nuit ? »
« Ah c'est vrai..., fit-il se rappelant que le bateau était à lui, parfait ne change rien. »
« Bien à tout de suite. »
La conversation ayant réveillé son ami, Megumi se releva lentement dans le lit et scruta à son tour les horizons, peinant lui aussi à garder les yeux ouvert avec le soleil qui tapait contre la coque et éclairait plus que nécessaire la chambre.
« Il est...quel heure ? » prononça-t-il difficilement.
« 10h seulement, répondit-il en regardant sa montre, tu as quelque chose de prévu ? »
« Non... attends...si... j'ai un shooting à 10h30 à Tokyo ! » s'exclama-t-il en se réveillant soudainement.
« On a 10 minutes alors. »
Sortant à moitié habillés, les deux amis se précipitèrent sur le pont pour rentrer aussitôt dans l'hélicoptère qui les attendait. Quant à Nobara, impossible de la réveiller – malgré les quelques tentatives de Yuji en la secouant par l'épaule – et elle ne semblait pas avoir entendu tout le raffut qu'avait fait ses deux amis en partant.
A cause du trajet en hélicoptère, Yuji eût dû mal à sortir de l'appareil à cause de son mal de tête qui n'avait fait qu'amplifier. Directement Megumi fût pris en charge par Todo le chauffeur et garde du corps principal de Yuji qui se chargea de déposer le jeune homme à son shooting.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...