PART LIII

121 15 0
                                    

L'infiltration avait l'air simple sur papier, bien plus que réalisable dans la tête de Yuji, mais les imprévus survenaient là où on s'y attendait le moins ; la femme de Sukuna, Hina était déjà de retour au sein de la ville et ce fût le jeune homme qui la repéra en premier, alerté également par Maki la promoteur en herbe qui n'avait pas réussi à la retenir aussi longtemps que prévu.

« Rose jaune », souffla-t-il à son oreillette pour tous ses compères.

Le code était lancé et un grand homme aux cheveux blond platine fît son apparition. Des petites lunettes rondes et noires, une chemise bleu nuit et un grand sourire charmeur ornait ses traits.

« Bonjour madame, dit-il en faisant apparaître entre ses doigts une rose jaune, laissez-moi vous offrir cette rose qui va parfaitement avec votre sourire. »

« Merci, fît Hina, mais je dois aller rejoindre mon mari. »

« Oh...vous êtes mariée ? Une si belle fleur comme vous c'est tout à fait normal mais je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur se briser... »

Pendant que Gojo déguisé en prince charmant et fleuriste retenait l'attention d'Hina, des hommes à la carrure similaires à Ryomen se mêlèrent à la foule. Yuji avait donné le dress-code et les cinq hommes y comprit Ryomen étaient habillés de la même façon ; soit un pull blanc avec un jean et une veste noire.

De plus sur la place principale, il y avait quatre caméras et Yuji avait appris par cœur leurs angles de vues. Chacun des sosies devaient se mettre sous la vue d'une caméra pour mieux perdre les pistes. Par ailleurs, la foule commençait à s'agglutiner sur la place et le Nunchaku vît son plan se mettre doucement en place.

Tout était parfait.

Pendant que des clients venaient se renseigner à son (faux) stand d'électroménager, il jeta un coup d'œil discret à sa montre.

Dans cinq minutes soit à 15h05, les caméras se figeraient et se figerait pendant trois minutes pour repasser les mêmes images pendant ce court laps de temps. Les mouvements de la foule étant plus ou moins les mêmes, il était par la suite difficile de déceler si cela était des images répétitives ou non.

Au loin, Yuji repéra Sukuna au stand de Panda discutant vaillamment avec celui-ci. Cependant, il remarqua qu'un élève accompagné de ses parents venaient de reconnaître le professeur, et Yuji jura dans sa barbe.

Bien qu'il eût prévu cette situation, il l'avait prévu un peu plus tôt parce que dans deux minutes tapantes le kidnapping de Sukuna aurait lieu et qu'un de ses élèves le reconnaisse maintenant était très ennuyeux.

« Sensei ! » s'exclama le petit garçon les étoiles dans les yeux.

Panda juste à côté déguisé en vendeur d'onigiris comprit directement la situation et entendu dans son oreillette.

« Dans une minute, quoi qu'il arrive. » Et le Chinois croisa le regard du Nunchaku juste en face de lui qui s'apprêtait à quitter son stand pour se faire remplacer par son sosie qui l'attendait dans le camion de vente d'électroménager.

Panda observa Sukuna transformé en un quart de seconde en professeur disponible pour son élève qui lui parlait avec entrain et qui avait l'air absolument ravi de voir son sensei en cette douce après-midi de week-end.

Le Chinois réfléchit à toute vitesse et un plan se forma dans son esprit.

« Petit, tu veux goûter à un onigiris au porc ? »

Le susnommé se retourna vers lui, les yeux brillant ayant déjà la salive à la bouche et regarda ses parents pour avoir leur approbation.

« Tiens pour toi, fit-il, et pour vous, les parents. »

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant