PART XIV

400 40 10
                                    

D'un profond sommeil Yuji s'était endormi confortablement installer dans son lit. La drogue l'ayant complètement assommé cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi d'un tel sommeil réparateur et il se réveilla à peine quand il sentit une présence derrière lui.

Quant à Sukuna, il était également épuisé et ses mains partiellement brûlées commençaient à le lancer. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas fermé l'œil – traquant sans relâche sa proie – et sans même prendre le temps de se mettre sous les draps, il se plaça derrière Yuji déjà avec Morphée pour venir à son tour le rejoindre.

Doucement, Yuji s'éveilla de son lourd sommeil qui l'avait rendu pour ainsi dire à moitié léthargique et crût d'abord que son corps faisait trois fois son poids habituel ce qui était le cas dans son état, mais encore plus car une certaine personne dormait accrocher à lui dans son dos.

Sentant son protégé se réveiller, Sukuna émergea à son tour et serra un peu plus fort Yuji contre lui.

« Bien dormi ? » demanda-t-il de sa voix rauque.

« Hum... », gémit le brun en guise de réponse.

Comme à son habitude, Sukuna embrassa le creux de la nuque du jeune homme quand il se réveillait et mordillait légèrement cette dernière de ses canines. De plus, il passa sa main déjà présente contre la hanche de Yuji et la remonta sur le torse nu à sa portée. Il ramena un peu plus Yuji contre son torse, mais surtout de sorte que les fesses du brun soient bien en place contre son érection.

« Comment tu te sens ? »

« Un peu mal à la tête...mais ça va. »

« Tant mieux. »

« T'étais...où ? »

« M'occuper d'un cas désespéré. Je l'ai attrapé, ça m'a pris un peu de temps. »

« J'ai dormi...combien de temps ? »

« Quasiment deux jours. Etonnant que tu sois déjà réveillé... »

« Je suis solide... », protesta faiblement le jeune homme.

Doucement Sukuna descendit sa main un peu plus bas et s'arrêta caressant avidement les muscles cisaillés en forme de v au niveau des hanches.

« Comment ça va de ce côté-là ? »

Le jeune homme mît un certain temps avant de répondre. Il réfléchit à ce qu'il avait fait avant de dormir et quelques brides de sa nuit lui revinrent, et une chaleur s'empara de son bassin.

« Je crois que ça va...mieux. »

« Tu crois ? »

Yuji prit la main de son chef dans la sienne et y entremêla ses doigts. Il s'était bien occupé de son cas avant de s'endormir et il semblait que maintenant son excitation n'était plus lié à la drogue, mais à la main baladeuse de Sukuna sur ses reins.

« Tu n'as pas besoin de t'en occuper, ne t'en fais pas. »

« Laisse-moi t'aider, Yuji », susurra-t-il au creux de son oreille.

L'érection du jeune homme afflua davantage à cette phrase malgré lui. Il était serré dans son vêtement et il sentait les coutures qui faisaient office de barrière commençait à lui faire mal.

« Je suis doué...tu le sais. »

Habilement la main tatoué se défit de son emprise et reprît son chemin le long du torse dessiné du brun. Elle attrapa la hanche à sa disposition et y enfonça ses doigts avec envie. Un soupir rauque s'échappa des lèvres du jeune homme qui avait de plus en plus de mal à cacher son désir.

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant