3 mois plus tôt-Shibuya
« Un marché ? » répéta Yuna en passant gracieusement sa main dans ses longs cheveux roses.
« Je te donne ce que tu veux et tu me lâches. »
« Tu sais au moins ce que je veux, nii-chan ? » demanda-t-elle espièglement en battant rapidement des cils.
« Moi. »
Elle frappa dans ses mains et se redressa dans son siège avec un grand sourire, les yeux pétillants tel une enfant.
« Tu sais tout de moi, vraiment ! »
« C'était le moins difficile à savoir. »
« Tu feras tout ce que je veux du coup ? »
« A une condition. »
« Hum ? Laquelle ? »
« Je te donne une nuit seulement, pas plus. »
C'était bien plus ce qu'espérait sa jumelle et elle se leva pour sautiller sur place.
« C'est le plus beau jour de ma vie ! » s'écria-t-elle.
Sukuna la regarda s'agiter et était très satisfait de son petit manège. Certes, le risque était qu'elle tente à nouveau de le tuer à son insu mais cette fois-ci il avait assuré ses arrières et ne tomberait pas dans le même piège une deuxième fois.
Il se souvenait parfaitement que pendant son précieux sommeil, elle avait tenté de l'étrangler et c'est ainsi qu'il s'était battus jusqu'à ce qui l'assomme et la brûle partiellement, la laissant à moitié morte.
Il n'allait pas commettre la même erreur, c'était certain.
Sukuna ne refaisait jamais les mêmes erreurs.
« On va à Kushiro ce soir », déclara-t-il.
« Hein ? Mais c'est à l'autre bout du pays et y'a rien ! Je veux pas ! » décida-t-elle en sortant sa mine boudeuse.
Comme le prédateur qu'il l'était, Sukuna se leva à son tour et se mit devant elle jusqu'à ce qu'elle recule dos au mur.
Il plongea son regard dans le sien et fixa ses lèvres un petit moment avant de poser son bras au-dessus de la tête de sa jumelle pour la surplomber de toute sa hauteur.
« Je croyais que tu voulais passer la nuit avec moi, Yuna ? » chuchota-t-il près de son cou.
Il vît la jeune femme s'empourprer et se mordre les lèvres. Le premier levier de son piège était activée.
« Tu en as envie... ? » murmura-t-elle en fixant nerveusement ses mains.
« Je te l'aurai proposé sinon ? »
« Oui mais... »
« ...mais quoi ? » Et Sukuna passa malicieusement une main dans sou en l'effleurant.
« Je sais pas si tu te joues pas de moi ! » décida-t-elle en s'éloignant de lui.
Son jumeau la regarda avec un désir non dissimulé et ne dit rien.
Il fallait la laisser s'embrouiller toute seule, elle était très fort pour ça.
Il avait simplement besoin d'appuyer au moment où elle était la plus vulnérable et il savait faire.
« Je sais pas si Yuji est vraiment mort et si... ! »
Elle prit sa tête entre ses mains et la secoua.
« Si Geto était là, il me l'aurait dit ! »
Sukuna s'approcha à nouveau d'elle et se pencha mains dans les poches à sa hauteur.
« Comment tu oses parler d'un autre homme devant moi ? »
Yuna le regarda confuse, mais la chair de poule la traversa puisque son frère en une fraction de seconde avait le regard mauvais et sanguinaire.
« Pardon...je... »
« Chut, dit-il en posant un doigt sur ses lèvres, écoutes ton cœur et seulement lui », ajouta-il en descendant son doigt le long de sa poitrine.
Le deuxième levier de son plan était enclenchée.
Sukuna vît le regard de sa jumelle défaillir et il comprit qu'à partir de cet instant elle le croirait sur paroles peu importe ce qu'il lui dirait. Elle le suivrait jusqu'au bout du monde si s'en était sa demande et elle ne douterait plus jamais de sa parole, ça il en était certain.
Il la fixa intensément, assez pour voir de la confusion revenir mélangé à un soupçon de désir et il eût son légendaire sourire carnassier qui allait venir sceller les quatre planches qui serviraient de cercueil à sa jumelle.
« Nous allons passer le week-end ensemble, viens. »
Elle sembla s'évanouir sur place quand Sukuna lui annonça cela, mais elle se reprit et prit sa main avec un grand sourire enfantin.
Le week-end qui allait suivre allait être témoin des derniers instants des jumeaux les plus redoutés du Japon.
____________________________________________________________
Hello vous.
Je n'ai pas d'image pour compléter le chapitre.
Ce chapitre incestueux bordel de purée de patate douce. Je n'ai rien qui m'inspire rendez-vous compte.
J' suis au sous-sol, là (ko quoi).
J'espère que vous avez apprécié le chapitre, même aussi court.
Kiss.
TheFara.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...