PART VIII

504 45 4
                                    

« C'était rapide », piqua l'homme aux cheveux blancs en sirotant son thé matcha.

Assis dans le bureau aux tons grisonnants de la nouvelle acquisition du chef de la mafia, Gojo l'attendait, voulant être sûr que tout s'était bien passé, mais surtout confirmer ses doutes restants au sujet de la relation Yuji-Sukuna. Satoru était un homme curieux et n'avoir entendu parler du jeune homme que vaguement au cours des dernières années l'intriguait. Sukuna agissait comme un possessif alors qu'il semblait qu'ils se connaissaient à peine.

A raison, le « sensei » soupçonnait Sukuna de connaître le gamin depuis sa naissance et dans tous les cas, il allait bientôt connaître tout le passif qu'il y avait à savoir sur les deux rosés.

Il avait posé quelques questions à Yuji lors de sa semaine de « vacances » chez lui, mais ce dernier lui avait répondu sans vraiment lui répondre et ne rentrant pas assez dans les détails aux yeux du caractère curieux de Gojo.

« En quoi ça te regarde ? »

« J'aurai pensé que tu l'aurais séquestré toute la nuit puisque tu en avais l'occasion. »

Sukuna s'assit lourdement dans son fauteuil tournant dos à son invité surprise.

« Ferme-là. »

« Je vois. Tu ne voulais pas le brusquer pour sa première fois », sourit Gojo.

« Ferme-là j'ai dit. »

« Dans le mille. »

Perdant son sang-froid pour l'énième fois de la journée, Sukuna se leva d'un bon et attrapa le col de son ennemi avec véhémence. C'était la goutte de trop qui venait faire déborder le vase et ses doigts se refermèrent autour de la chemise en soie noire la déchirant sous ses ongles.

« Tu veux mourir ? »

« J'aimerai finir mon thé avant, si tu le veux bien. (Sukuna jeta un regard à la tasse à moitié vide.) Je peux ? »

Il relâcha Satoru sur son siège avant de se placer derrière son bureau et de s'y assoir de nouveau en expirant lourdement, visiblement épuisé de sa longue journée.

Ses poings étaient repliés sur eux-mêmes, ses ongles s'enfonçaient dans les paumes de ses mains et ses sourcils se froncèrent pour donner un regard bordeaux à la limite d'un bain de sang qui allait bientôt finir par imploser au vu du rythme auquel allait les choses.

« Réglons cette histoire de terrain à la loyale », déclara-t-il en reprenant un peu son calme.

« Ma proposition est - »

« Tu veux bien apprendre à la fermer ? Yuji n'a rien à voir dans tes histoires. »

« Mais dans les tiennes, oui. »

« Plus maintenant. »

« Ah...le contrat mais, il reste quand même ton point faible. »

« Pas s'il n'est plus à mes côtés. »

« Dommage...il est adorable pourtant. Tu as pris ton pied ce soir ? »

Ryomen se mordit l'intérieur de la joue. Qu'est-ce qui le retenait d'achever cet enflure de Gojo, qui il l'entendait souriait de toutes ses dents ? Ah. Ce stupide terrain qui lui permettrait d'étendre son territoire. C'est vrai.

« Tu devrais essayer, il est très doué avec sa langue », nargua-t-il.

« Comme si tu me laisserais y goûter. »

« Faudrait déjà qu'il est envie d'un vieux dans ton genre. »

« S'il a réussi avec toi, ça devrait aller. »

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant