Alors que le jet vient à peine de décoller, Yuji contemple Sukuna assis en face de lui.
A vrai dire, il a comme l'impression de rêver et qu'il va bientôt se réveiller.
Etrangement, le tatoué est calme et regarde par la fenêtre le paysage qui défile sous ses yeux. L'étendue bleue sous eux calme son rythme cardiaque et il voit au loin la ville dans laquelle il avait été emprisonné pendant quatre années.
Quatre foutues années qui lui avaient paru tellement longues et étouffantes, même s'il avait réussi à s'accommoder à sa nouvelle vie il était sincèrement content d'être sorti de là.
Surveillé à chacun de ses gestes, il n'avait que d'autres choix que de jouer le jeu pour ne pas se faire engloutir par l'ennemi.
Il sent le regard curieux de Yuji qui le détaille sous la moindre couture et tourne la tête vers lui.
« J'vais pas disparaître, gamin. »
Le susnommé a un petit sourire et ses yeux se remplissent de larmes alors qu'il secoue la tête.
« Je sais...je sais... »
De sa seule main présente, il attrape la sienne qui vient cacher les yeux du jeune homme et l'attire à lui pour qu'il vienne s'assoir ses genoux.
« T'es trop loin », se justifie-t-il sous son regard surpris.
Emotionnellement Yuji est à bout et Sukuna ne peut que le comprendre, lui-même étant encore chamboulé de la situation irréaliste dans laquelle il se trouve. Il savait qu'un jour, Yuji le trouverait et que la supercherie de Nanami tomberait à l'eau, mais revoir ce jeune homme maintenant devenu homme qui a tant hanté ses rêves ces dernières années est tout simplement incroyable. D'ailleurs, il n'a aucun doute que Nanami et ses hommes sont déjà sur leurs talons connaissant la vivacité du chef de police.
Mais, il chasse toutes ses conclusions de son esprit et préfère se concentrer pour profiter du moment présent.
Avec douceur, il cueille les larmes qui roulent le long des joues du jeune homme et il sent à son tour ses yeux s'humidifier.
« Tu m'as manqué... », souffle-t-il en fermant les yeux pour que ses larmes ne sortent pas.
« Toi aussi... », répond Yuji dans un même souffle.
Sukuna grimace sentant contre sa volonté ses larmes sortirent malgré ses yeux fermés. Il place son front contre l'épaule de Yuji et y cache sa douloureuse expression. Silencieusement, il pleure et le jeune homme referme son étreinte autour de ses épaules, pleurant à son tour.
Combien de nuits avait-il passé en pensant à ce gamin ?
Juste de ressentir à nouveau ce contact contre sa peau le fait frissonner bien plus qu'il ne l'aurait pensé.
« Je suis désolé...finit-il par dire. J'étais coincé dans cette putain de ville...je retrouvais mes souvenirs, mais je ne pouvais pas te contacter...Ce Nanami de merde », jure-t-il.
« Je sais, dit Yuji, et je n'imagine même pas à quel point ça a dû être difficile pour toi... Tu étais pris au piège, tu n'as pas à t'excuser. J'ai été aussi berné par lui. »
Sukuna resserre son étreinte et respire l'odeur du jeune homme pour s'en imprégner et se souvient à quel point il lui a manqué. Tous les jours, ses pensées n'avaient tourné qu'autour de lui. Se souvenir, faire semblant de rien savoir, jouer la comédie avait été épuisant pour l'homme même si on pouvait largement lui décerner la palme d'or du meilleur acteur, il n'en restait pas moins désabusé par ce qu'il avait vécu.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...