Le front de Sukuna rencontra avec douceur celui de Yuji et le tatoué ferma les yeux en une expression douloureuse. Il expira et une odeur de nicotine mentholée arriva au nez du jeune homme qui reconnaissait sa propre marque de cigarette sur ses lèvres.
- Pourquoi... ? entendit-il à nouveau sourdement.
Yuji ferma les yeux à son tour, se mordant les lèvres retenant la tristesse qui allait lui déformait les traits.
Ses lèvres tremblèrent légèrement et il expira la même odeur de nicotine mentholée entre eux.
- C'est à moi de te protéger.
Sukuna gloussa faisant ressortir ses canines aiguisées.
- Tu te fiches de moi ?
- Non.
Yuji s'éloigna brièvement de lui et croisa le regard dur et sévère de l'homme.
- J'ai une tête à être protéger ? Surtout d'un flic ?
- Donc cette excuse est valable juste pour toi ?
L'étau autour du cou du jeune homme se resserra fermement sans pour autant l'étrangler augmentant sa pression sanguine. Il était à la fois une proie et un prédateur. Il jouait au jeu dangereux du loup déguisé en agneau et s'empara sans problème du poignet de la main en un éclair, déstabilisant légèrement son adversaire.
- T'as changé, constata celui-ci.
- Toi aussi.
- Tu me mens.
- Toi aussi et depuis toujours.
- Tu te venges ?
Yuji eût un sourire espiègle et se mordit le coin de la lèvre. Sukuna admettait son erreur, c'était déjà un bon point pour lui.
- Ce ne serait pas la première fois que le chef des fléaux se venge.
Ce fût autour du jeune homme d'appuyer un peu plus fort sur le poignet dans sa main et d'y trouver le pouls battant sous son pouce.
- Il ne s'est jamais vengé pour une raison aussi con.
- J'en suis pas si sûr tu vois.
Le tatoué le regarda les yeux brillant attendant patiemment la suite.
- L'amour n'excuse pas tout, reprit Yuji.
Sukuna claqua sa lange contre son palais, provoqué et fît remonter ses doigts le long de la mâchoire de son rival maintenant fermement l'os sous son toucher.
- Qu'est-ce que tu me reproches exactement, gamin ? grogna-t-il.
Ce n'était pas une question et le Nunchaku le savait pertinemment, mais il ne tremblait pas. Son regard était levé vers les yeux carmin et ils ne se lâchaient pas du regard. Si Yuji osait, il n'était pas sûr des conséquences que cela allait provoquer, mais ce dont il était sûr était que cela briserait quelque chose entre eux.
Il était en train de calculer le risque qu'il était en train de prendre, peser le pour et le contre. S'il en était là aujourd'hui, c'était grâce à l'homme en face de lui, mais s'il avait autant souffert aujourd'hui c'était à cause de cet homme également.
- Tout.
Et il ne lui laissa pas le temps de lui répondre ni d'argumenter qu'il passa sa main à l'arrière du cou de Sukuna pour l'attirer encore plus à lui et riva ses lèvres aux siennes avec force. Il sentit l'homme surpris, vacillait et en profita pour lui mordre les lèvres jusqu'à ce qu'il sente un goût de fer sur sa langue qu'il suça avec véhémence. La bouche en face de lui se laissa faire avant de lui rendre la pareille en lui mordant les lèvres jusqu'au sang.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...