PART XXIX

190 24 0
                                    

Mahito jeta un regard apeuré le jeune homme en face d'elle. Ses genoux dans le sable brûlant commençaient à lui lancer, mais elle resterait aussi longtemps qu'il le faudrait pour demander son pardon.

« Je suis trop faible pour t'étrangler mais saches que l'intention est là », envoya-t-il faiblement mais avec une pointe de colère.

« Je comprends totalement Yuji-sama ! Je mérite la mort pour ce qui vous est arrivez ! »

« Casse-toi, putain. »

« Je vais tout vous expliquez ! »

Yuji enfonça son pied dans le sable et envoya ce dernier sur Mahito qui resta immobile. Il ne voulait pas la voir et connecter toutes ses neurones dans son état léthargique était infernal.

« Je sais que si t'es là, c'est que t'es restée loyale à Sukuna pendant tout ce temps, mais là j'ai pas envie de te voir. Tu m'as quand même vendu, je te rappelle. »

« Je - »

« Hors de ma vue j'ai dit, la coupa-t-il sèchement en lui lançant un regard qui cette fois lui glaça le sang. Je reste ton supérieur jusqu'à preuve du contraire. Dégage. »

La jeune femme s'exécuta sans demander son reste, mais jeta un dernier regard à Yuji. Un long frisson lui parcouru l'échine et elle arriva au constat que le jeune homme était tout aussi impressionnant et effrayant que Sukuna.

Yuji poussa un long soupir avant de se rallonger sur son transat.

Dans l'état dans lequel il était dans tous les cas, il n'avait rien de plus à faire.

Alors qu'il fermait ses yeux déjà lourd de sommeil, une pensée le traversa.

Si Mahito qui était soi-disant « morte » était cachée à la vue de tous sur l'île...est-ce que cela voulait-il dire que... ? Yuji secoua la tête, il réfléchissait trop.

Sukuna n'était pas aussi fou pour le faire passer pour mort...si... ?

Ses idées étaient confuses et il sentit la fatigue repointait le bout de son nez plus vite qu'il ne l'aurait penser.

Ses paupières lourdes se fermèrent et il fût plonger presque instantanément dans un sommeil sans rêves mais cauchemardeux et fût prisonnier de son subconscient.

Sous ses yeux une scène qu'il n'avait jamais vu se déroulait.

Lui, pleurant et criant ses parents à l'avant d'une scène macabre. Des flammes léchaient et dévoraient le capot de la voiture dans laquelle ils étaient, tous les trois. La chaleur était étouffante et malgré ses cris aiguës pour tenter de faire réagir ses parents, le petit garçon se retrouva bien vite à court d'air, haletant dans le carbone qui se consumait à une vitesse fulgurante.

Sa vision commençait à se troubler et il essaya d'enlever la ceinture qui le retenait prisonnier de son siège enfant, mais rien n'y faisait il n'avait pas assez de force pour la débloquer.

Soudainement, la portière conducteur s'ouvrit et une voix appela le nom de son père puis de sa mère...mais aucune réponse ne se fît entendre.

Yuji qui pleurait toujours croisa un regard qui se confondait avec l'atmosphère étouffante des flammes. Un regard carmin qui luisait dans ce cauchemar vivant et qui n'appartenait qu'à une seule personne que le petit garçon connaissait ; Sukuna.

L'instant d'après il se sentit happé par deux immenses bras tatoués et se fît la dernière chose qu'il vît avant de sombrer dans l'inconscience la plus totale et de se réveiller en sursaut, sa transpiration collant à sa peau.

La gorge de Yuji était asséchée et il n'avait plus aucun contrôle sur son souffle et des tremblements le traversaient de part et d'autre.

D'un coup sec, il envoya valser sa chemise et se retrouva dans l'eau fraîche jusqu'au cou.

La fraîcheur lui fît un bien fou avec la terreur calcinante qu'il venait d'expérimenter.

Il plongea sa tête sous l'eau et y resta un moment pour retrouver ses esprits.

À bout de souffle, il remonta, inspirant un grand bol d'air frais et Yuji se sentit revivre.

Cela faisait des années qu'il n'avait pas rêvé de ses parents...alors pourquoi maintenant ? Surtout que le cauchemar qu'il venait de faire était bien trop réel à son goût. Il sentait encore cette chaleur autour de lui qui allait bientôt le consumer et la détresse qui venait d'envahir sa poitrine.

Aucun souvenir le reliant à la mort de ses parents ne s'était jamais manifesté pendant toutes ces années.

Parce que Yuji en était sûr. C'était un souvenir. L'intensité du cauchemar ne laissait aucune place aux doutes. Et surtout au plus il essayait de se rappeler de cette période au plus son mal de crâne lui faisait des siennes.

Le jeune homme était sur la bonne voie, mais il lui manquait des pièces. Il sourit amèrement.

Si Sukuna l'avait envoyé loin pour son propre bien mais qu'au final il s'en retrouvé encore plus blessé ?

La quantité de psychotropes que lui avait administré Gojo venait de débloquer un accès de sa mémoire enfouit au loin dans son subconscient.

Déterminé à en savoir plus, il se sécha à peine et monta quatre à quatre les escaliers qui menaient à l'immense villa perdu dans la forêt luxuriante. 

____________________________________________________________

Hey hey.

Je trouve que l'image représente parfaitement le contrôle de Sukuna sur la vie de Yuji. On peut largement qualifier ça de "toxique", mais vous vous êtes aventurés dans du Sukuita, so, what do you expect ?

Petit chapitre, assez court, transitoire, pour rassurez celles et ceux qui pensez que Yuji nous avez quittés.

Très sincèrement, là, j'écris la fin de l'histoire et je sais pas sur quelle fin finir. Je vais pas vous spoil, mais vu comment ça va...bref on verra ;) 

Sur ce, bonne semaine et kiss! 

TheFara.

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant