Hello ! J'avais tellement hâte de vous publier ce chapitre ! *-*
Merci pour les 1 k ! C'est absolument énorme ♥Bonne lecture !
____________________________________________________________
Une jeune femme reculait instinctivement contre le mur des toilettes des femmes, impressionnée par l'aura que dégageait l'homme qui s'approchait dangereusement d'elle.
« Tu n'as pas le droit d'être là... », souffla-t-elle.
« M'en fous. »
Son dos toucha le carrelage marbré de la pièce et l'air sembla manquer tout à coup. L'homme au yeux noir en face d'elle la scrutait avec un regard mauvais.
« Tu m'as trahie. »
« Pardon... ? »
« Tu comptais rester combien de temps enfermé ici, gamin ? »
« J'étais en train d'aider Nobara avant que tu la fasses fuir, je te rappelle. »
« Megumi est un putain de chanceux », cracha le yakuza en posant son poing au-dessus de la jeune femme.
« Hein... ? »
« S'il n'était pas ton ami, il serait déjà mort de mes mains. »
Yuji frissonna de la tête aux pieds. Il savait son chef capable de ce genre de choses. La preuve, il n'avait pas hésité à tuer Mahito qu'il avait quasiment élevé.
« D'accord...mais en quoi je t'ai trahie... ? »
« Réfléchis. »
La jeune femme regarda sa montre et ancra son regard à l'homme qui la surplombait.
« La vente aux enchères commence dans dix minutes, si tu veux faire ton jaloux, ça va attendre, on a pas le temps là. »
« Yuji. »
« Quoi encore ? »
Sukuna eût un rictus mauvais et pencha sa tête vers sa « sœur ».
« Tu vas me le payer. »
« Ryomen. Si tu veux faire ton gamin, choisis ton moment. Je ne sais pas ce que t'as dit Megumi, mais tu as déclaré me faire confiance cet après-midi, alors pourquoi d'un coup tu me pètes un câble ? »
« Vous avez couché ensemble. »
Le jeune homme tomba des nues. Il savait qu'avec la frustration et le taux d'irritabilité qu'éprouvait Sukuna ce soir, il y avait de fortes chances pour que celui-ci rentre en colère à n'importe quel moment, mais sortir de telles absurdités étaient de trop.
Au même instant, une jeune femme rentra dans les toilettes et fût quelque peu surprise de voir un homme à l'intérieur surtout quand celui-ci lui asséna un regard meurtrier et qu'elle s'excusa de les avoir dérangés avant de repartir.
« Regarde-moi. »
« Je suis ton supérieur, me donne pas d'ordre. »
« Tu es aussi mon mec alors si j'ai besoin de t'en donner pour que tu te calmes, je le ferai. »
Yuji se rendit compte de ce qu'il venait de dire et il regretta immédiatement ses paroles. L'homme en face de lui pouffa et eût malgré lui un sourire que Yuji n'avait jamais vu sur son visage.
« C'est tout ce que je voulais entendre, viens. »
Et il embrassa le front de Yuji avant de fondre sauvagement sur ses lèvres et de lui prendre la main. Ce dernier avait l'impression que son cerveau venait littéralement de disjoncter et ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de se passer. Mais pas le temps de poser plus de questions, puisqu'ils sortirent des toilettes et qu'il ne pouvait plus parler à présent.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...