Alors qu'un homme aux petites lunettes rondes et noires sortait en sifflotant de l'aéroport, il sentit son téléphone vibrer.
'Faut que tu ailles voir le chien errant.'
« Je viens à peine d'arriver, il est vraiment impatient ce fléau », sourit-il.
Il monta dans sa berline qui l'attendait à la sortie et donna la direction à son chauffeur.
'Tu veux savoir ce que lui a donné comme friandises ton fils ?'
'Oui et j'ai entendu qu'il les digérait mal. Alors s'il souffre, achève-le.'
Satoru leva les yeux au ciel sans se départir de son légendaire sourire.
« On va faire un petit détour pour passer prendre mes enfants à la maison, ordonna-t-il à son chauffeur, ça fait si longtemps qu'ils ont pas mangé mes p'tits, ils doivent être affamés. »
Gojo allait enfin savoir ce qu'avait dit Geto à Yuji même s'il avait déjà sa petite idée sur la question.
Le proxénète avait révélé certaines choses au jeune yakuza qui comptait bien en ce moment-même en savoir plus et sondait du regard une jeune femme aux cheveux gris-bleus.
« C'est pourtant toi qui m'as dit que tu allais tout m'expliquer », tonna-t-il.
« Oui mais...je ne m'attendais pas à ce que vous me posiez cette question, Yuji-sama. »
« La réponse est pourtant simple ; oui ou non. »
Mahito fixa ses pieds.
Elle en avait marre de mentir, mais elle prenait un risque considérable en trahissant la confiance que Sukuna avait en elle.
« J'aimerai tout vous dire mais... »
« Tu ne peux pas trahir Sukuna ? »
Elle hocha timidement la tête.
« On risque de passer un moment ensemble ici, Mahito, tu le sais ? »
« Oui... ? »
« Et tu sais également qu'un jour, ce sera toi mon bras droit ? » inventa-t-il.
Mahito ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais était trop surprise pour laisser échapper un son. Yuji avait sans doute raison, mais Mahito avait toujours été d'une loyauté sans faille à Sukuna. Renier ses valeurs étaient contre-nature pour elle.
« A priori tu ne le savais pas. Je viens de te dire un secret alors que c'est toi qui devrais racheter ma confiance. »
« Je... »
« Ce serait dommage pour toi de perdre la vie aussi jeune n'est-ce pas ? »
« Oui... » admit-elle.
« Je t'écoute. »
Les épaules de la jeune femme s'affaissèrent quelque peu et elle trouva le courage de regarder de nouveau Yuji dans les yeux. Il commençait à être tout aussi impressionnant que celui qu'elle considérait comme son « père » et cela la fît trembler.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...