Heyyyy. Sorry ! Vous ne m'en voudrez pas puisque hier c'était la fête des mères et que je n'étais pas là !
On se retrouve à la fin et régalez-vous bien les yeux avec ce fan'art ! ♥
____________________________________________________________
Aux larges des côtes Japonaises, un immense yacht se confondant avec la nuit abritait en son sein une fête qui battait son plein. Le bruit assourdissant d'un hélicoptère traversa les côtes à toute allure pour se diriger vers le bateau éclairé et se posa.
Un homme tatoué au visage vêtu d'un costard rose assorti à ses cheveux en sorti suivi d'un homme un peu moins imposant mais à l'air tout aussi redoutable vêtu d'un costume rouge sang. A cause de la chaleur de l'été Japonais, ce dernier ne portait plus ses habituels col roulé et l'on pouvait voir son cou orné de tatouages sans qu'on n'y puisse y distinguer un morceau de peau vierge.
En un coup d'œil, il était simple de deviner que cet homme n'était autre que le bras droit du clan de yakuza le plus puissant du Japon. D'ailleurs, ils portaient tous les deux un ouroboros sur le dos de leurs mains, droite pour l'un et gauche pour l'autre.
L'homme imposant se retourna vers son cadet au moment où ils allaient descendre les escaliers et dit :
« Pas de vagues ce soir. C'est ton anniversaire n'oublie pas, profite-en. »
« Sérieusement Sukuna...lâche-moi. Je t'ai déjà dit qu'il m'avait cherché la dernière fois. Et pourquoi il est là ce chien d'ailleurs ? »
« Yuji. Contente-toi d'apprécier cette soirée, les prochains mois vont être rudes. »
« Ouais comme d'hab' quoi », répondit-il en lui passant devant.
Le chef le retînt et ils se défièrent du regard. L'attitude du plus jeune irritait quelque peu l'oyabun.
« Je ne t'ai pas appris à être aussi insolent. »
« Quelqu'un m'a conseillé d'en profiter puisque c'est mon anniversaire », nargua-t-il avec un demi-sourire.
« La vengeance ne t'apportera rien, Yuji. »
« Dit celui qui a massacré tout un clan. »
« C'était différent...Tu le sais. »
« Hé ! Oh ! Les amoureux on vous attend ! » lança Gojo qui leur faisait signe en bas des escaliers.
Sans ménagement, Yuji se détacha de la poigne de l'homme et descendit quatre à quatre les escaliers et se retrouva en moins de deux à la hauteur du blanc.
« Faudrait arrêter l'alcool Gojo si tu veux pas finir à l'eau ce soir », menaça-t-il gentiment en lui donnant une tape sur l'épaule.
« Ouuh j'ai peur ! Va t'amuser le mioche, on est tous là en ton honneur. »
« Yuji. C'est Yuji pour toi Gojo. »
« Yuji...le mioche », se reprit-il, amusé.
Le jeune homme le regarda de haut en bas, se mordit le côté de la lèvre, fît rouler sa langue entre ses dents et lui chuchota à l'oreille :
« Fais gaffe parce que le mioche pourrait tout aussi bien te faire perdre la tête. »
Et il partit sans se retourner - certain de l'effet qu'il avait produit - sur le pont principal là où tout le monde l'attendait.
Satoru de son côté éclata de rire. Il se plia en deux et eût presque du mal à rester encore debout. Le rentre-dedans de Yuji le rendait hilare et il se tourna vers l'oyabun qui était au milieu des escaliers et qui le jugeait déjà d'un mauvais œil.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...