L'image quand je l'ai vu...que dire ! Dans ma tête, je me suis dis que ça collait parfaitement au chapitre. Le regard qu'ils ont tous les deux....ahlala je m'en remets pas ! (et les suçons *-*)
____________________________________________________________
« Déshabille-toi. »
« Un s'il te plaît, te coûterait ? »
L'air était irrespirable pour Yuji dans cette suite de luxe et son ton avait été plus dur que prévu envers son aîné mais il n'avait pas pu s'en empêcher.
L'attitude de Sukuna le mettait hors de lui.
Même s'il reconnaissait ses torts, il aurait aimé un minimum de compassion de sa part. L'homme ne lui avait pas adressé un mot ni un regard durant le trajet, semblant même dormir à certains moments et à peine le pas de la porte franchit, il lui avait lancé ces mots qui lui avait fait froid dans le dos.
Le malaise avait été insoutenable et il semblerait que son calvaire allait encore continuer, ici dans cette pièce.
D'un geste habile, Sukuna enleva sa veste puis sa chemise en un tour de main relevant son torse parfaitement sculpté qui le laissa tout de même pantois.
« Ne m'oblige pas à t'aider. »
« Ce n'est pas simple d'enlever un kimono, tu sais ! »
Le tatoué lui lança un regard par-dessus son épaule avant de se diriger dans la salle de bain de la suite et de s'y enfermer.
« Sois nu quand je reviens...y compris la perruque. »
La chair de poule traversa le jeune homme et inconsciemment il ravala ses larmes.
Il n'avait rien à faire ici, encore moins dans cette situation qui le dépassait complétement. Il renifla un peu trop fort et pria pour que Sukuna n'ait rien entendu.
Rageusement, il commença à se déshabiller comme il le pût en se prenant les pieds dans le kimono à plusieurs reprises qui demandait une certaine adresse pour l'enlever. Avec la même délicatesse, il dégrafa sa perruque qui avait commencé à lui gratter la nuque et partit éteindre la lumière – parce qu'il n'arrivait pas à assumer sa nudité devant son aîné - avant de se poster devant la baie vitrée qui donnait une vue vertigineuse sur tout Tokyo.
Pendant un instant, il oublia pourquoi il était là, nu, frissonnant, devant cette baie-vitrée et contempla les lumières multicolores de la ville qui complétait le ciel de Tokyo étoilé quand celui-ci était dégagé comme aujourd'hui.
C'était magnifique et il aurait aimé découvrir ce paysage dans d'autres circonstances.
Instinctivement, il sentit une présence se poster derrière lui sans bruits et ne se retourna pas même quand des bras enroulèrent ses épaules.
Le nœud dans son estomac remonta dans son œsophage pour se venir se loger dans sa trachée. Ses dents s'accrochèrent à ses lèvres et il les mangea nerveusement, se sentant piégé malgré lui. Il n'était pas dégoûté pas plus effrayé mais...il avait dû mal à s'imaginer devenir l'amant de quelqu'un d'autre, surtout pour une première fois. L'idée lui était un peu saugrenue et il n'arrivait pas à comprendre ce que pouvait lui trouver Ryomen. Il n'avait rien de particulier, ni d'attirant, même s'il avait une certaine musculature, Ryomen était bien plus musclé que lui et il faisait vraiment pâle figure à côté.
Les tatouages tribaux sur les bras qui se réfléchissaient dans la vitre, rendait la peau ivoire on ne peut plus sexy. Et même si la nervosité lui nouait l'estomac, il admirait le corps enlacé autour du sien.
VOUS LISEZ
Flawless fire
Fanfiction« Dans un vrombissement caractéristique, Ryomen partit. Pour une raison qui lui était inconnue le petit Yuji eût le cœur qui se serra violemment. Son instinct de jeune enfant lui souffla que ce serait la dernière fois qu'il voyait Ryomen Sukuna de s...