PART LV

139 14 6
                                    

Alors que le jet se pose avec douceur Mahito ouvre avec précaution la porte du personnel pour rentrer là où sont à présent ses deux chefs en train de dormir, de nouveaux réunis.

Discrètement, elle marche jusqu'à eux et appelle Yuji, mais aucune réponse.

Alors elle s'approche des deux masses et voit que le jeune homme est dorloté contre Sukuna dormant à poings fermés. Cependant, Sukuna semble émerger de son sommeil à son approche et il croise son regard et lui fait signe de ne faire aucun bruit, ne voulant déranger son aimé qui dormait entre ses bras.

« On est où ? » chuchote-t-il à son intention.

« Sur l'île. »

Le tatoué semble réfléchir mais à aucun moment il ne se souvient d'avoir construit une piste d'atterrissage sur une de ses îles privés.

« Yuji-sama venait très souvent ici et il préférait l'avion » lui dit la jeune femme pour répondre à sa question muette. « C'était plus rapide. »

Il hoche la tête pendant qu'un doux sourire orne ses traits.

C'était le dernier endroit où ils s'étaient vus et il voyait bien le gamin y venir dès qu'il s'y sentait mal, tentant de retrouver le peu de paix que pouvait lui apporter cet endroit.

Il fît signe à Mahito qu'il allait venir de lui-même et cette dernière sorti accompagné d'une dizaine d'hommes préparer leur arrivée.

Malgré son seul bras, Sukuna se débrouillait très bien et il soulève sans ménagement la masse qu'est Yuji. Celui-ci semble sentir des mouvements et s'accroche au cou de Sukuna sans pour autant ouvrir les yeux.

Arrivés dans la villa, Ryomen constate que la maison aux tons boisés n'a pas changé et dépose délicatement Yuji dans ce qui semble être sa chambre au dernier étage au vu de ses affaires qui trainent un peu partout et part rejoindre Mahito installée dans le salon.

Avec son doux sourire, il fait signe à Mahito de venir dans ses bras et cette dernière accouru presque se laissant aux ses larmes à son tour.

« Vous allez pas tous me faire pleurer quand même », râle-t-il faussement.

« Pardon, s'excuse-t-elle en essuyant son visage, mais ça fait si longtemps. »

Ils se regardèrent avec beaucoup de tendresse et Sukuna se sent réellement heureux d'être de retour parmi les siens.

« Bon ma fille et si tu me racontais ce qu'il s'est passé pendant mon absence ? »

Elle eût un grand sourire à cette appellation qu'il n'utilisait que rarement et répondit ;

« Oui, père ! »

Ils parlèrent pendant un long moment jusqu'à ce que le soleil dans le ciel bascule sur l'horizon avant que Sukuna ne remonte à l'étage et qu'il laisse l'une des phrases de Mahito, celle qu'il considérait comme sa fille adoptive tournait dans sa tête.

« Yuji-sama est au courant pour la camélia. Il sait dans les grandes lignes que c'était ce que cherchait Yuna avec le collier mais il n'a pas compris le lien avec notre clan, ni avec la mort de ses parents. Et je n'ai jamais eu la force depuis votre départ de lui expliquer entièrement... »

Sukuna le savait mieux que personne, il allait devoir y faire face un jour ou l'autre et au vu de la curiosité du gamin, il n'allait pas pouvoir y échapper longtemps.

Et cela faisait quatre ans qu'il préparait ce moment dans sa tête même s'il n'était toujours pas sûr de comment il allait lui dire.

Doucement, il ouvre la porte de la chambre et constate que Yuji dort toujours. D'ailleurs, selon les dires de Mahito, Yuji ne dort quasiment jamais et faisait des micro-siestes uniquement lors de ses déplacements.

Flawless fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant