Vous... Que me voulez vous?

9.9K 617 21
                                    

Sa faisait déjà 2semaines que Mr Robert était mort et sans mentir, je n'allais toujours pas mieux. Je ne faisait plus rien, je n'avais plus goût à rien. Il me manquait énormément. Je n'allais même plus à la maison de retraite car tout la bas me le rappelait il était comme un père pour moi, le père que je n'avais jamais vraiment eu.
Il est 14h30 c'est la fin de ma journée de cours au campus. Depuis le lycée, je n'étais pas vraiment la fille populaire et cela ne changeait pas même après mon arrivé en fac. Je n'avais pas beaucoup d'amis en fac et je ne me faisait pas beaucoup remarqué ce qui fait que personne ne remarquait ma peine et mon changement; tout le monde Sauf Jonas. Il était le seul à être au courant de ma situation et était depuis bientôt un an mon meilleur ami pas substitution depuis que Sophia avait quitté New York pour continuer ses études à Seattle.

- Hey, sa vas mieux aujourd'hui ?
- Pas vraiment mais je fait des efforts pour retrouver la forme.
-Je n'arrive toujours pas a comprendre comment la mort de ce vieux t'effecte autant. Tu devrais avoir l'habitude depuis que tu faisait du bénévolat dans la maison de retraite, l'habitude de te réveiller et de voir que certains de tes patients n'étaient plus.

Les mots de Jonas résonnait comme un coup de point au ventre. Comment peut il dire sa? Lui qui était censé me réconforter il est plutôt entrain d'augmenter ma douleur.

-ET BIEN LAISSE MOI TE DIRE QUE CE N'ÉTAIS PAS QU'UN SIMPLE VIEUX! C'ÉTAIT MON AMI, IL ÉTAIT COMME UN PÈRE POUR MOI. IL ME RÉCONFORTAIT, ME COMPRENAIT ET ME FAISAIT SOURIRE. Mais sa, tu ne peux pas le comprendre.

Prise d'une colère énorme mélangée à de la tristesse, je le pousse pour passer. J'avais mal au cœur et je n'avais qu'une seule envie: rentrer chez moi et me réfugier dans mon lit.

Arrivée à l'extérieur du campus, je remarque que juste en face était garé quatre grosses voiture cylindrée de luxe. Elle était magnifique. Je n'en avait jamais vue que dans des films, qu'est ce quel pouvait bien chercher là?
C'est étrange
Juste devant les voitures, sont postés des hommes habillés tous en costume noir et des Lunettes noir. Ils regardait mon campus tous avec attention, comme s'ils cherchaient quelque chose ou quelqu'un. Lorsque les yeux d'un d'eux se pose sur moi, il me pointe du doigt et fait signe à ses acolytes. Alors, ils se retournent tous et me font face; là je commençait vraiment à avoir peur, et le fait qu'ils s'avancent tous vers moi ne faisait qu'augmenter ma peur. Aussi vite que j'ai pu, je saute dans le premier bus qui se gare devant moi juste avant qu'ils n'arrivent vers moi.

-ELISSA PRESTON! S'écriant l'un d'eux avant que le bus ne se mette en marche et les dépassent

Doucement, je m'assoie sur un des sièges et repris posément ma respiration pour remettre les idées en place .
Qui sont ces types? D'où connaissent t'ils mon nom et que me veulent t'ils?

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant