Retrouvé sa moitié perdu.

3K 251 17
                                    

  

      Je sort et je trouve mes amis déjà dans la voiture qui m'attende. Je vois Leila qui a encore le visage froissé a cause de tout a l'heure.

-Leila, ca va? j'ai bien vue que c'était difficile pour toi.

-Oooh, si maman n'avais pas mis sur pied cette histoire, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire a cette pétasse.

-D'accords, allons y. Les filles, je pense que Allan a du vous expliquer en détail ce que vous êtes sensées faire. bon maintenant, c'est a vous de jouer.

             Allan, Yvan, Ben et moi, nous étions assis a la banquette arrière. et les filles étaient devant a rouler en direction chez Roxanna.

-Bon, nous sommes arrivée. les garçons voici la grande couverture. rester bien en dessus surtout.

             La première parte du plan est que, les filles aille faire un numéro de charme au gardien pour les attirer près de la voiture et nous permettre de les assommer. Comme prévu, elles sortent de la voiture et se dirige devant le portail de Roxanna.

-Qu'est ce que vous faites ici aussi tard mesdemoiselles? ici c'est une propriété privée.

-Oh, désole Mr de la sécurité. Nous avons un énorme problème avec notre voiture et nous voudrions que vous nous aidiez. dit Sarah d'une vois douce et sexy. Sarah est une très elle blonde aux formes assez sulfureuse, et qui plus est, sais jouer de ses charmes. elle n'auras aucune difficulté a les faires tomber.

-Mon gars, peut être qu'on devrais aller les aider quelque instants.


-Tu as bien suivis les instructions de la patronne, on ne doit laisser nos postes sous aucun pretexte. je ne veux pas perdre mon boulots mec.


-Alleeeeeez, aidez nous les gars. Et, nous aussi, nous serons nous montrer reconnaissante. dit Leila en caressant la joue du gardien qui est encores sous ses gardes.


-Bon... Eeeuuuh, juste 10min alors.


-Oooh, c'est largement suffisent.

          Tandis que les hommes on soulevez le capo de la voiture et regarde la supposée panne, nous sortons discrètement de la voiture.

-Mais, je ne vois aucun problème ici mesdemoiselles, vous êtes sur de ce que vous affirmez?

-Aaaah bon? regardez bien le moteur faisais un bruit bizarre tout a l'heure quand on roulais; nespa Leila? 

-Oui oui messieurs.

-Bon, on jette alors un derniers cou d'oeil et ensuite, vous nous donnez vos recompenses les filles.

     Alors qu'ils on la tete baisser dans le capo dela voiture, nous en profitons pour les assommer de derriere.

-Voila vos recompenses les gars. Dit ironiquement Ben.

-Bon, maintenant on fais comment? Demanda Yvan

-Nous allons entrer, derriere la maison il y'a une petite cabanne de jardinnage, juste en dessus il y'a un buncker cacheee. on vas y descendre. probablement la cabanne est aussi garder par des gardes. les files vous savez quoi faire nespas?

-Oui fred. dit les filles en choeur.

              Nous entrons dans la maison. les garçons et moi disposons les deux gars assommés juste devant le portail, a la vue de tous. avant de leur fouiller et de prendre les armes qu'ils avaient sur eux

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant