-Nous sommes enfin arrivé à destination Madame.
Je suis à peine ce que le chauffeur me dit tellement je suis ébahit pas la splendeur de la bâtisse de mes beaux parents. Leur maison est bien plus grande et bien plus belle que celle de Frédérick. On dirait un châteaux.« 20h33 »
Oh mon Dieu je suis hyper en retard. Il y'a eu des bouchons raison pour laquelle j'arrive aussi tard. J'espère juste que ni Frédérick, ni ma belle famille ne m'en tiendra rigueur.-Et puis quand j'avais un shooting photo à Bangkok bah je ne m'était pas bronzée et je n'avais pas de crème soleire alors après le shooting j'etait toute rouge comme une tomate. Hahahahaha.
-WoW! Pationnant. J'avale un nouveau verre de whisky.
C'est vrai que j'aime mes femme belle et bien foutu. Mais j'aime surtout les femmes intelligentes et Maya, ce n'est pas trop sa. Depuis quelques minutes déjà elle ne fait que m'emmerder avec des histoires d'Instagram, Twitter et des trucs sur ses shooting.Que des bêtises!!
Mais bon! Elle est bien foutu c'est tout ce qui importe.
Alors que Maya me caresse la nuque et me chuchote à l'oreille, j'aperçois quelqu'un entré dans la salle. Je ne vois pas bien son visage mais à la manière dont tout le monde la regarde elle doit être super jolie. Finalement une personne quitte de mon champs de visio et je l'aperçoit mieux, elle est belle , non! Elle est magnifique. Je n'arrive pas à croire que se soit elle.
Elle a fier allure, elle a l'air un peu timide mais elle est resplendissante dans sa robe longue robe rouge à petite bretelle elle a l'allure d'une femme fatale. Son visage est légèrement maquillé mais beaucoup que d'habitude quand même. Ses lèvres rosées sont aux naturelles juste recouverte de gloss et se mascara lui donne un regard de biche. Ses long cheveux frisés, ne sont pas là, elle ses les est tirer au lisseur et à rajouter des extensions. Elle qui d'habitude aime se loger dès med jogging, shorts, énormes t shirt aujourd'hui elle est juste magnifiques.
Je n'arrive pas à croire que se soit elle, que se soit mon Elissa.Illustration:
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...