Une famille unie et soudé

3K 197 8
                                    


            J'ai appris qu'Elissa venait enfin de se réveiller et j'ai décider de me précipiter a l'hôpital pour voir comment elle allait. Certes, elle n'est pas ma fille mais le sort de cette jeune femme m'importe beaucoup, surtout que, je suis fou amoureux de sa mère. Je sais que Lauren n'est pas prête pour afficher notre relation et que j'ai dit que je ne voulais plus que nous soyons ensemble tant qu'elle ne parlera pas de nous a sa famille mais, je ne peux pas la laisser toute seule dans ce genre de situaton. J'imagine sa joie en se moment, elle ne savais plus ou mettre la tête après toute cette histoire.

      J'arrive enfin a la chambre d'Elissa et je la vois coucher dans les bras de Frederick, Lauren est assise elle aussi a son chevet, Lili elle, elle est assise sur le canapé  avec deux autres jeune gens.

-Desole d'arrriver aussi tard, j'ai fait aussi vite que j'ai pu des que j'ai appris qu'Elissa est sorti du coma. 

Lauren se retourne vers moi et me regarde en souriant, un sourire que je lui rend moi aussi volontiers. cette femme, je l'aime vraiment. Elle me fait me sentir comme un jeune adolescent a chaque fois que je suis près d'elle et a vrai dire, je pense vraiment ne jamais avoir été autant amoureux.

Contre toute attente, elle se lève, se précipite vers moi et m'embrasse fougueusement. Je suis énormément surpris, elle qui a toujours tenu a ce qu'on ne se montre pas trop proche en publics, maintenant. elle m'embrasse?

-Lauren je...

-Shuuuuut, ne t'en fait pas, je sais très bien ce que je fait.

Nous sommes la, dans les bras l'un de l'autre devant le regard ébahi de tout le monde dans la pièce.

-Et bien, je tient a vous dire a tous que, Parker et moi, nous sommes ensemble. mes chéries, je sais que, je ne vous ai jamais présenter un homme depuis le départ de votre père et, c'étais parce que je ne voulais pas vous imposer des hommes dans vos vies mais, maintenant avec ce qui est arrivée a Eli, je vois bien que, la vie est trop courte et, je ne veux pas passer mon temps a me cacher. S'il vous plait comprenez moi mes chéries.

-Hahahahahaha, oh lala maman, tu es drôle. Dit Lili.

-Comment ca?

-Maman, on le sais depuis qu'il y'a quelque chose entre Eric et toi, ca se voit que vous vous aimer beaucoup. Et en plus, tu n'as pas besoin de nous demander notre avis pour te mettre en couple maman, tu as le droit d'être heureuse. Tu as sacrifier ta vie amoureuse et personnelle pour nous, pour nous éduquer toute seule après le décès de papa. Maintenant nous sommes grandes et, c'est tout a fait normal que tu te mette vivre ta vie amoureuse. 

-Et en plus, moi j'adore Eric maman, il est très gentil et fait les oeufs brouillé comme personne. Donc, s'il devient ton copain et que de temps en temps il me fait des bon petits plats alors ca me vas. dit Lili en riant.

-Ca me ferai énormément plaisir de te faire la cuisine ma petite chérie. dit je.

-Alors ca ne vous dérange pas? demande Lauren.

-Non maman. Dit Lili

-Bien sur que non maman. Dit Elissa.

-Oooh lala mes chéries vous enlever un énorme poids de mes épaules. allez venez dans mes bras. elle vas embrasser ses filles.

-Eeeeh bien, ca pu l'amour ici de ouf. Voila Elissa dans les bras de son cher époux et maintenant c'est vous Mme Woods qui vous mettez en couple. C'est super ca! Et toi Shayenne, quand est ce que tu te met toi aussi en couple.

-Du calme mon mignon, je ne suis pas presser pour ca, je suis beaucoup trop déganté pour les autres mec en ce moment en ce moment.

-Vous êtes très drôles les gars sérieux. Dit Elissa.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant