Nous sommes enfin arrivé au cabinet de Mr Parker. C'était une boîte qui, de l'extérieur avait l'air d'être tout à fait banal mais, à l'intérieur était d'un luxe incommensurable. Les murs était peint en blanc et le plafond était recouvert de lambris de luxe. Les canapés était fait dans du bois d'acajou pur. Le sol était fait un marbre et les portes, les portes on aurait dit qu'il était fait avec du chaîne. Tous ceux qui étaient là étaient tellement bien habillés et avaient l'ère distingué. J'avais tellement honte d'être sorti de chez moi juste avec un jogging. Je suis comme une claucharde face à eux.
Sans perdre de temps, nous arrivons à son bureau suivis de près par l'autre homme.-Asseyez-vous s'il vous plaît. Nous dit-il chaleureusement avant de prendre place derrière son bureau.
-Voilà, nous sommmes là, dite nous maintenant de quoi il est question. Lui dit je impatiente.
-Attendez quelque instant je vous pris sa viens.Il prend son téléphone de bureau et compose un numéro .
-Mlle Cooper, amenez moi le dossier Pieers je vous pris.
Il raccrocha et quelques seconde plu tard, une charmante brune entra dans la pièce muni une enveloppe et la donne à Mr Parker juste avant de nous adresser un sourire et de nous passer un « bonjour » à sa sortie. Mr Parker sorti de l'enveloppe une clé USB.-Qu'es ce que c'est?
-La réponse à toute vos questions Mlle Preston.
Il met la clé sur son ordinateur et, en un seul geste, retourna l'ordinateur vers ma mère et moi. Je reconnais de suite l'homme sur l'écran. C'était Mr Robert, en fin... Pieers je veux dire. Mais ici il était dans un grand bureau et portait un costume chics, tout le contraire de comment il s'habillait. Normalement, il avait un look plutôt décontracté dans ses polos et ses grands pantalons larges d'habitude . Tout en me fixant, Mr Parker met la vidéo en marche.
Mon petit papillon, si tu vois ceci, cela signifie tout simplement que je suis déjà mort. Comme tu viens certainement de l'apprendre je ne suis pas exactement l'homme que tu croyais. En effet je suis Frédérick Pieers le PDG de la grande boîte Pieers group entreprise. Du fait que je suis un homme très connu, j'ai du cacher ma véritable identité de peur de me faire harceler et de peur que des gens mal intentionné profite de ma situation de santé pour m'abusez et me manipuler. Je suis vraiment désolé de t'avoir menti mais c'était pour ma sécurité et aussi la tienne vue que tu étais mon infirmière personnelle.
Mon petit papillon, tu m'as sauvé. Grâce à toi je n'ai pas sombré dans une dépression mordibe à mon entré dans la maison de retraite. Merci pour ton aide cependant, j'ai besoin que tu me rende un dernier service.
Je voudrai que tu épouses mon petit fils, Qui se nomme tout comme moi. Frédérick Pieers.
A ses mots, je sent mon visage se figer et mon sang se glacer. La main de ma mère vient joindre la mienne et je comprends qu'elle est toute aussi choqué que moi.Oui, tu m'a bien entendu. Moi Frédérick Pieers 1er du nom, veut que tu épouses mon petit fils Frédérick Pieers 2em du nom. Et ne t'en fait pas je suis en pleine possession de mes facultés mentales. Et bien, mon petit fils est un peu comme moi au début de notre rencontre, froid, distant, autaint, arrogant, orgueilleux et fier. C'e n'est pas non plus un tirant, il a des qualités qui te plairont certainement.J'ai très peur qu'il finisse comme moi et je pense que, si tu as pu me changer, alors tu réussira à le changer.
Je sais que ce que je te demande est un peu trop mais s'il te plaît accepte le. J'ai établit un contrat stipulant que, tu acceptes d'être légalement sa femme, mariage à la mairie et tout. Cependant, le contrat ne dure qu'un an. Passer ce délai, tu pourra le quitter. Et aussi à tout moment, si tu le veux, tu pourra divorcé de lui.
Je ne t'oblige à rien, mais s'il te plaît, fait le pour moi, pour nous, au nom de toute l'affection que tu me porte ma cher enfant. Je sais que cela ne doit pas être facile mais, je pris de tout cœur que tu acceptera.
Ceci est ma dernière volonté Elissa. Devient ma belle fille. Épouse mon petit fils.La vidéo s'arrête signalant la fin du message.
-Je comprend que vous soyez sous le choque ce n'est pas facile à digérer mais sachez que Mr Pieers était tout à fait lucide avant de faire tout cela. Tenez, voici le contrat.
Il sort une feuille blanche de l'enveloppe.
-Ce contrat résume en gros tout ce que Mr Pieers a dit dans la Vidéo-Et le petit fils de ce Mr, est il au courant de ce contrat? Pose ma mère
-Non, il ne l'ai pas. Il c'est juste que son grand père veut qu'il épouse une femme
-Et il est d'accord d'épouser une femme qu'il ne connaît pas, qu'il n'a jamais vue, dont il ne connaissait pas l'existence ?
-Oui madame. Il est d'accord.
-Mais c'est insensée toutes ces choses. Ma fille ne fera jamais une chose pareil!
-Madame je comprends votre peur et vos inquiétudes mais tout ceci est tout à fait légale. Nous ne faisons rien l'illicite. Et en plus, si je ne m'abuse, la décision revient à votre fille, elle est majeur et vaccinée à ce que je sache.
Ces propos froissaient légèrement l'égaux de ma mère. Mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder. Tout à coup. Trois pairs d'yeux se posa sur moi, attendant une réponse. J'étais déjà bien assez perdu comme sa je ne voulait pas qu'on me presse. D'une part j'ai ma mère qui comme je sais déjà est contre cette proposition et d'autre part, j'ai Mr Parker qui veut que j'accepte.
-Je...j'ai... j'ai besoin de temps, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. On parle là quand même de mariage.
-Oui, Biensur je vous comprends. Et bien, l'enterrement de Mr Pieers est dans une semaine. Sa veut dire que vous avez 8 jours entier pour prendre une décision.
-D'accord.
-Nous avons terminé ? Parce que on a des choses à faire.
-Oui Mme Preston
-Mlle Wood!!! Dit ma mère
Ma mère était célibataire et jeune, le fait qu'on l'appelle Mme? L'aguassait terriblement
-Désolé Mlle Wood, vous pouvez vous en allez . Mlle Preston.
-Elissa, appelez moi Elissa et ne me vouvoyez plus s'il vous plaît.
-D'accord Elissa. Réfléchi bien à cette proposition. Si Mr Pieers te demande sa, cela signifie qu'il croit en toi et qu'il vois que tu pourra être le meilleur choix pour son petit fils.
-D'accord, j'y réfléchirai.
Suivis de ma mère, je sort du bureau de Mr Parker, je suis encore plus perdu que je que l'étais en entrant.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...