Telle une sorcière, tu les envoutes et les soumet a tes pieds docilement.

6.6K 505 79
                                    


             Je sonne à la porte de chez moi et quelque seconde plus tard on m'ouvre, elle! M'ouvre. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle fasse ce que j'ai demandé ce matin et sans mentir, je la trouve magnifique. J'ai perdu durant quelque seconde mon sang froid et je me suis retrouvé entrain de la reluquer comme un vieux pervers.
Contrôle toi Pieers!

        Sans perdre de temps, j'essaie tant bien que mal de reprendre mon sang froid et, sans plus l'accorder un regard, j'entre dans le salon.

-Hey mon cher Frederick Pieers!

-Tu es déjà là? Pour une fois que tu es à l'heure!

-Heooo, je suis toujours a l'heure je te signal.

          A peine j'eu le temps d'adresse un petit bonjour à mon ami que je remarque que quelques chose a changé dans la maison.
Attendez, qu'est ce qui c'est passer avec ma déco!!!!!
         
-Je peut savoir ce qui c'est passsé ici? Qu'est ce qui est arrivé à ma déco? Dis je d'un ton froid en essayant tant bien que mal de contrôler ma colère.

-C'est moi qui l'a refaite. Tu aimes? Dis elle en me souriant. Je trouve que maintenant, le salon a un petit air un peu plus apaisant et convivial qu'avant. Toutes ces couleurs et ses plantes verte apporte plus de vie dans cette pièce! C'est magnifique, je suis sûr que cela plaira à...
Là, je craque.

-QUI T'AS DEMANDÉ DE TOUT REFAIRE SANS MON AUTORISATION?

-A ce que je sache, c'est ma! Maison aussi, donc j'ai quand même mon mot à dire et des décisions à prendre en ce qui la concerne. Me dit elle d'une voix douce alors que je viens de lui crier dessus. Avec toutes ses décorations, il fait mieux vivre ici et l'ambiance est un peu plus agréable. Pas comme avec tes rideaux gris pâle et blanc accroché un peu de partout.

-Je suis du même avis qu'elle Frédérick. Me lance Allan. Toujours avec son éternel sourire aux lèvres.
Le traître!

-Bon, pour cette fois, je passe car il n'y a plus le temps pour tout refaire. Ils arriveront d'une minute à une autre.

«Driiiiiing »

-Je vais ouvrir, ce sont eux. Elle se dirige vers la porte pour ouvrir et je ne peut m'empêcher de regarder son derrière. Cette robe lui va bien et met parfaitement en valeur ses courbes et fait magnifiquement ressortir ses fesses arrondie en leur donnant un peu plus de volume. Elle est plutôt pas mal.

-Tu n'arrêtes pas de la reluquer depuis ton entré pour quelqu'un qui dit la détester.

-La ferme Allan. Celui ci me rie au nez en réponse. Elle arrive devant la porte et ouvre en fin.

-Bonsoir. Dit elle d'une petite voix douce avec un large sourire. Entrez s'il vous plais

-Bonsoir Mme dit l'un des investisseurs avant d'entrer.
-Mr Pieers! Merci de bien avoir accepté que la rencontre se fasses chez vous.

-Bonsoir Mr Hong. Pas besoin de me remercier, c'est avec plaisir que je vous reçoit dans mon humble demeure. Bonsoir à vous aussi Mr Konetchiwa. Bonsoir à vous mesdames.

-Bonsoir Mr Pieers. J'espère que vous vous portez bien.
-Oui Mr merci de demander. Je vous présente mon Ami Allan Blake, je l'ai invité à nous assister pour la réunion.

-Il n'y a aucun problème Mr Pieers me dit Hong. Je vous présente mon épouse Akimie Hong.

-Bonsoir Mme Hong, ravis de vous accueillir chez moi. Dis je à la dame d'âge mûr, dans les 40ans

-Merci à vous de nous accueillir Mr Pieers dans votre maison. Je lui adresse un sourire en réponse.

-Je vous présente mon épouse moi aussi, feyfey konetchiwa.
-Bonsoir Mme Konethiwa, c'est un plaisir de vous rencontrez.

-Le plaisir est partagé, appelles moi Feyfey s'il vous plaît c'est mieux. A elle aussi j'adresse un sourire en réponse. Vous ne nous présentez pas la charmante demoiselle qui nous a ouvert la porte?

-Ah, désolé Mme. Je m'approche d'Elissa et je la tient par la taille ce qui lui fait une peu sursauter.Je vous présente Elissa Pieers, mon épouse Elissa, voici mes investisseurs, Mr Hong et Mr Konetchiwa ainsi que leur épouses.

-Potentiel investisseur, rien est encore jouer Mr Pieers. Me dit Mr Konetchiwa.

-En effet, cela va de soit.

-Bonsoir à vous ravis de vous rencontrez. Dis elle en se courbant pour les saluer.

-En voilà une qui connaît les bonnes manières. Dit Mr Hong tout en riant. Elissa sourit timidement en réponse.

-Venez vous assoir s'il vous plaît, le temps pour moi d'aller chercher les apperitifs.

-Volontiers ma chère. Dit Mme Hong.

Dès apéritifs? Je ne me rappelle pas avoir commandé des apéritifs au traiteur!

     Je suis tout le monde vers la salle de séjour comme l'a demandé Elissa.

-Alors Mr Blake, que faites vous dans la vie?

-Et bien Mr Konetchiwa, je suis le PDG de Blake institute une entreprise fondé par moi même il y'a quelques années qui se concentre dans la fabrication de produit électroménager et nous les vendons dans le monde entier.

-Aaaah en voilà une belle entreprise. Il faudra que je vous laisse ma carte de service, nous pourrions collaborer un des ces jours.

-Oui, se serait avec plaisir Mr Konetchiwa.
Allan avait l'air heureux et ça me rendait heureux. Quelque minutes plutard, Elissa arrive au salon avec deux plateaux qu'elle tient à la main.

-Laisse moi t'aider ma chérie. Dit je à Elissa avant de lui prendre les plateaux des mains. Celle ci me regarde perplexe comme si elle était en face d'un autre individu. Je ne veux pas que les gens extérieurs à ma famille en dehors d'Allan biensur, soit au courant de ce qui se passe entre Elissa et moi donc, devant les étrangers, nous jouerons le couple parfait et aimant.

-Merci chérie c'est très gentil de ta part. Elle semble avoir compris le jeu. Elle se retourne a nouveau vers la cuisine pour prendre le reste des choses.

-Qu'ils sont mignon! Ça me rappelle nous quand nous étions plus jeune Hong chérie.

-Oui tu as raison mon dragonne de feu.

Beuurrk! A leur âges ils font encore ce genre de choses?
  Elissa arrive à nouveau avec un plateau sur lesquels il y'a des verres remplis de boissons, un bol d'olive et une bouteille de whisky.
-Et bien Mme Pieers, vous savez comment faire plaisir à vos étrangers vous. Dit Mr Hong en riant aux éclats.

-Je fait de mon mieux Mr Hong c'est gentil de dire ça.
-Au fait, j'adore votre déco Mme Pieers, vous devez absolument me passer le numéro de votre décorateur.

-C'est moi même qui es tout fait Mme Konetchiwa.

-Wouaouh! Vous même! S'écrit Feyfey

-Et bien, en plus d'être très belle, votre femme a du goût Mr Pieers. Me dit Mr Hong en prennant une gorgée de la boisson apportée par Elissa.

Ils aiment cette décoration minable!!!???

-Hmmm délicieux votre boisson Mme. Dit Mme Konetchiwa

-Je suis du même avis dis Akimie.

-Merci, je suis heureuse que ça vous plaise, appellez moi Elissa s'il vous plaît.

-Même tes petits gâteux sont à tomber par terre Elissa, tu les a commandé où?

-Nulle part, je les ai fait moi même Allan. Dit elle le sourire aux lèvres .

-Belle, calme, soumise, bonne cuisinière, bonne décoratrice et en plus de ça très agréable. Mr pieers, voilà même la réplique de la femme idéale. Dit Mr Konetchiwa en regardant Elissa qui elle, avait la tête baissée et souriait.

     Contre toutes mes attentes, ils ont l'air de tous bien apprécier Elissa alors qu'ils viennent que de la rencontrer. Son air innocent et angélique les a autant charmé que ça? Même Mr Konetchiwa qui d'habitude est très froid et dur, semble s'être laissé séduire. Comment fait elle ça?

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant