Ta jalousie, la seule chosequi me fait craquer

5.8K 391 6
                                    


La vente aux en chair commencerais dans 1h m'avait dit Barbara alors j'avais le temps pour profiter un peu de la soirée. Je me gavait de petit four et de cocktail sans alcool tout en riant avec Leïla. Tout à coup, apparu devant nous Allan et un autre mec. Ils étaient entrain de discuter et je vois alors Leïla concentrer son regard sur celui ci. Elle était comme hipnoptiser mais son regard avait l'ère triste.
Je connais ce genre de regard. Mon amie Sophia avait le même à chaque fois qu'elle voyait son crush Brad dans les couloirs du lycée en Tle.
-Alors, qu'est ce que tu attends pour lui en parler?
-Parler de quoi? Me dit elle le regard toujours river sur Allan.
-Baaah, par exemple de ton béguin pour Allan.

-Lol! Mais pas du tout je... rien... Il m'intéresse pas du tout c'est l'ami de me frère pfff!

Je penche la tête de côté et je la regarde dans les yeux le sourire au lèvre pour la faire craquer, Parceque à la regarder, Leïla n'est pas du genre à cacher ses sentiments ni à jouer avec ceux des gens, elle n'est pas comme son démon de frère.

-Aïe... Sa se vois tant que sa qu'il me plait?

-Comme le nez au milieu de la figure ma cherie lui dit je le sourire aux lèvres.

-Oooh non j'suis bête.
Elle met les deux mains sur son visage comme si elle voulais cachet sa gêne j'enlève ses mains sur son visage et je lui regarde d'un ère bienveillant.
-Tu n'as pas à te cacher ni à avoir honte Leïla, c'est tout à fait normal de tomber amoureux, même si c'est l'ami de ton frère.Tu ne controle pas tes sentiments, alors fonce!

-Non c'est pas le fait qu'il soit ami avec Fred le problème Elissa.
-Bah, c'est quoi alors?

-Et bien, pour faire court, tout à l'heure dans une discussion tout à fait banale il m'a dit que parce que Fred est comme un frère pour lui et bah je suis un peu comme sa sœur.

-Aïe! Sa sa fait mal. Mais peut être qu'il l'a dit juste comme sa, juste pour rire tu sais.

-Il m'a appelé sœurette.

-Oooouuuuuuuh. Dit je en faisant une grimace, à bah là, c'est violent.
-Tu vois, tout espoir est perdu pour moi. J'ai un coup de cœur pour Allan Blake depuis mes 8ans alors qu'il en avait 12 et lui il me considère depuis tout ce temps comme sa sœur.
-WoW! Ton coup de cœur a duré autant que sa?
-Oui aussi longtemps que sa.

-Tu as eu des relations avec des mec?

-Oui j'en ai eu quelque une mais, aucun d'eux n'avais le sourire et la douceur d'Allan.

-Je ne veut pas te blesser ou te faire te sentir d'avantage mal mais, je pense que ce que tu ressent c'est plus qu'un coup de cœur, un coup de cœur ne dure pas aussi longtemps. Je pense bien que t'es amoureuse Leï.

-Ouiii! Je le sais très bien sa, je l'aime et le pire c'est qu'il ne le voit pas. Alors que je suis très expressive je ne sais pas cacher mes sentiments.
-Comment tu veut qu'il le sache si tu ne le lui dit pas?
-Non mais lui dire quoi? Sa se voit pas déjà assez? Je bave littéralement quand je suis près de lui.
Nous éclatons toutes les deux de rire elle est vraiment de bonne compagnie malgré le fait qu'elle soit triste.

-Mon frère par exemple, sa se voit qu'il est amoureux de toi Eli.

-Pardon? Comment sa? Pffff ne me fait pas rire Leïla.
-Non mais sérieux tu n'as pas remarqué? Je pensait que tu était pourtant observatrice. Depuis que tu es entré ici, il te dévore littéralement de yeux, on dirait qu'il est près à te sauté dessus et j'ai bien vue la manière dont il a réagis quand l'autre mec est venu te parler. Jamais de la vie j'ai vue mon frère jaloux! Jamais avec aucune de ses copines, mais toi pour la première fois il a été avec toi.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant