Le reste de la soirée se déroule dans le rire et la bonne humeur. Pour une fois, je me sent vraiment détendu par cette atmosphère jovial sans compter le délicieux repas que nous a fait Elissa. Ses plats sont à tomber par terre! Elle cuisine divinement bien là je l'accorde.
Je l'observe et je vois qu'elle est si souriante et agréable avec tout le monde à table. Et là ,je constate qu'elle est vraiment belle ce soir. La deventure de sa robe noir offrant un décolleté très plongeant, laisse légèrement entrevois sa poitrine de taille moyenne. Ses cheveux marrons frisés on plus de volume que d'habitude et son laisser tomber sur son cou. Ses yeux sont maquillés d'une manière classe mais sobre à la fois et ses lèvres charnues et rosées sont juste recouverte d'un petit gloss qu'elle vas de temps en temps rafraîchir au toilette avec une nouvelle couche de gloss . Elle est vraiment belle ce soir.
C'est enfin la fin de la soirée et tout le monde décide de rentrer.-Mr Pieers, Merci de nous avoir invité dans votre demeure.
-Merci à vous d'être venu et d'avoir accepter le contrat. Dit je à Mr Hong qui était déjà devant la porte avec sa femme sa son bras.-Akimie, Feyfey, aurevoir , on se reverras prochainement
-Au revoir Mr Pieers.
Elissa les ouvres les portes pour qu'ils puissent rentrer ainsi qu' Allan. Lorsqu'elle ferme la porte, elle se retourne vers moi et me souris.
-J'arrive pas à y croire, j'ai obtenu le contrat, j'ai obtenu ce contrat qui est sûrement le plus gros de toute la carrière de l'entreprise. Dis je tout sourire et excité.-Je suis vraiment contente pour toi, tu le méritais.
-Comment tu as fait pour connaître autant de chose sur moi et sur l'entreprise?
-Et bien, avant notre mariage, Mr Parker m'a beaucoup parlé de toi et de ton hardeur au travail et aussi, je lis beaucoup le New York Time donc je suis au courant de toute l'actualité de New York et il y a beaucoup d'articles sur toi et sur l'entreprise.Dit elle toute sourire.
-Tout ça c'est grâce à toi Elissa, si j'ai peu obtenir ce contrat c'est uniquement grâce à toi. L'adrénaline me monte à la tête et je porte Elissa en lui faisant tournoyer dans les air. Elle se met aussitôt à rire aux éclats. Son rire si doux raisonne dans mon oreille tél une mélodie. Je ne saurais jamais comment te remercier assez pour cela, tu viens probablement de sauver mon entreprise et ma carrière.
-Hahahahahahahaha... Mr Pieers, faites moi descendre s'il vous plaît j'ai la tête qui tourne. Hahahahahaha. Je m'arrête d'un coup et je la fixe dans les yeux, ses yeux marrons qui brillent telle des étoiles.-A vos ordres Mme Pierrs. Je la met part terre délicatement mais je continue quand même à la tenir par la taille.
Qu'est ce qu'elle est petite cette fille!Elle est toute petite de taille et malgré ses talons haut, elle n'arrive toujours pas à ma hauteur et est obligé de lever la tête ainsi que les yeux vers moi pour me regarder. Je trouve à assez mignon. J'ai toujours été attiré par tout le contraire d'Elissa. C'est a dire des femmes grande, avec des formes physiques imposante qu'ils soient vrai ou faux peut importe, blanche blonde aux yeux bleus de préférence azur, petite lèvre fine newde, un peu provoquante à la limite vulgaire dans la manière de se vêtir et surtout soumise à moi.
Elle, elle est tout le contraire. Elle est toute petite, elle a un petit corps et des formes moyennes mais un fessiers biens rond et structuré, elle est métisse avec des yeux marron noisette qui brille et la peau chocolat au lait, les cheveux frisés et de la même couleur de sa peau, elle me tient tête à chaque fois que je lui donne un ordre ou que je lui parle, et elle a une paire de lèvre charnue et parfaitement dessinée.
Oh la la, ses lèvres.-Tu sais que tu m'as desobeït une fois de plus Elissa. Dit je d'une voix douce et tendre en resserrant d'avantage mon étreinte sur elle.
-Non, du tout, en quoi faisants dit elle toute sourire les yeux toujours dans les miens sachant pertinemment de quoi je parle.
-Tu as refait la déco sans mon autorisation et tu as annulé ma commande faite chez le traiteur.
-Aaaaaah, ça! Oui c'est vrai mais, c'était pour la bonne cause. Dit elle en souriant et en se mordant la lèvre. Sur le coup, je la trouve très sexy.
-Pour cette fois, tu as eu raison. Et je te trouve très belle et très sexy dans cette robe.
-Elle te plaît vraiment? J'ai voulu te prouver que je pouvais aussi être très féminine quand je veux.
- Et ça a marché Mme Pieers, vous êtes resplendissante ce soir, tout sur vous est beau. Votre robe, votre corps . Je dit ça en lui caressant le long de la colonne vertébrale avec mes doigts et en déposant au fur et à mesure des bisous sur son front, puis sur sa joue, ensuite sur son épaule et au final des légers baisé délicat dans son cou, ce qui lui arrache un léger gémissement et elle commence à me tenir la chemise.
Hmmm, j'aime quand elle se laisse aller comme ça-Vos yeux aussi sont jolis, et votre bouche...
-Oui ma bouche... dit elle d'une petite voix éraillée brulant de désire tout comme la mienne.
-Votre bouche est parfaite.
Je tient sa joue dans ma mains et je la caresse du pouce. ensuite, sans plus attendre, je pose mes lèvres sur les siennes délicatement, comme si j'avais peur de lui faire mal ou de lui faire peur et en retour, elle enroule ses petits bras autour de mon coup et instantanément, je pose ma main droite dans le creux de son dos et je la rapproche d'avantage vers moi, et de ma main gauche, j'attrape sa tête pour d'avantage intensifier le baisé et d'un cou, notre simple baisé se transforme en un baisé intense et plein de désir. Tout doucement, ma langue pénètre sa bouche et elle ne s'y oppose pas, au contraire sans langue a elle aussi pénètre dans la mienne et nous nous en lassons encore plus. Ses lèvres sont douces et humide.
Nous nous arrêtons parfois pour reprendre notre souffle en se regardants dans les yeux mais quelque secondes après, nous continuons notre baisé jusqu'à en nouveau en perdre le souffle.
Je suis sensé la haïr mais je me trouve irrésistiblement attiré par elle. J'aime le goût de ses lèvres, sa peau sur la mienne, ses légers gémissements quand je la caresse alors qu'elle est sensé être mon ennemi. Malgré ça, j'aurai pu resté suspendu à ses lèvres indéfiniment.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...