Je suis toujours sur le choc de ce qui c'est passé il y'a quelques heures. Même à l'ecole aujourd'hui, je n'ai pas réussi à me concentrer, je n'ai suivie à vrai dire aucun mots de tout ce que les profs ont pu dire de toute la journée. Je ne faisais que me rappeler en boucle ce qui c'est passé entre Frédérick et moi dans sa salle de bain.
Ces lèvres sur les miennes, sur mon corps, ses doigts en moi, mes gémissements, tout, tout sa me hantait et je n'arrivait vraiment pas à me concentrer même quand mes amis me parlait je n'était presque pas avec eux.-Eli? Heooo? Elissa... Je te parle!
-Ah! Désolé j'étais perdu dans mes pensées.
-Aaah sa, j'avais remarqué. Depuis le début des cours tu es présente de corps mais absente d'esprit.
Tout à coup, Betty Winkley s'approche de moi entouré de sa bande comme d'habitude.-Salut Eli, comment tu vas? J'adore tes cheveux ils sont magnifiques.
-Salut Betty, moi c'est Shayenne Yung mais tu peut m'appeler Shay ravis de te rencontrer je suis l'amie d'Elissa.-Abon! C'est cool sa, tous les amis d'Elissa son mes amis vue qu'Elissa est aussi mon amie. Heinn Elichou? Sa ne te dérange pas que je t'appelle Elichou tu peut aussi m'appeler Bettychou si tu veut
Eeeeuuh depuis quand sommes nous amies et depuis quand est elle aussi familière avec moi?
-Euuuh, si tu le dit.
-Bon si je viens te voir, c'est pour te dire que j'organise une énorme fête ce soir chez moi et j'aimerais t'inviter Biensur vue que tu es mon amie.
-Aaaah désolé mais je ne peut pas ce soir. Je doit aller à une soirée chez mais beaux parents mais vous pouvez inviter Shay, elle serait ravis d'y assister et à la prochaine fête, promis je viendrai.
Elle me regarde longuement avant de regarder Shay qui elle lui lance son plus beau sourire.
-D'accord. Ce n'est pas un problème, Tient le billet d'invitation Shay. A ce soir. Puis elle se retourne avec toute sa bande.-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! J'arrive pas à y croire Eli je vais aller à une soirée organiser pas Betty winkley! La Betty winkley je suis si loin exister .
Shay a toujours été comme sa, hyper énergétique et extravertie. Son style vestimentaires représentait bien sa personnalité. Elle était toujours haute en couleur dans ses vêtements et a un style bien à elle. Shayenne est corenne, elle est plutôt grande te taille avec des jambes magnifiques! Ses cheveux sont toujours teints en différentes couleurs selon son humeur et elle se maquille toujours comme un camion volé. « Un camion très stylé » d'après elle, je l'adore elle me met toujours de bonne humeur et sais comment me consoler. Je peut au moins lui parler de mes quelques problèmes de fille depuis que Sophie est parti à Seattle.
-Qu'est ce qui rend aussi histerique celle ci? Demande Jonas qui viens de nous rejoindre.
-Je suis invité à une soirée organisée par Betty winkley grâce à Elissa. C'est grave mortel quoi!
-Aaaah, je comprends maintenant. C'est cool pour toi
-Bon, je doit vous laisser je doit aller chez moi me chercher une tenue sublime, me chercher une couleur de cheveux approprié pour la soirée et apprêter mon maquillage.-WoW! A t'entendre, on ne verra que toi à cette soirée.
-T'as tout compris Jonas. Bon à plus. Et elle s'en vas.
-Elissa, je me demandais si tu serai d'accord pour aller au ciné avec moi ce soir.Il y'a un nouveau film trop cool qui viens de sortir et je me disait qu'on pouvait aller le regarder ensemble, et ensuite on irait à la nouvelle sale d'arcade puis on finirai notre soirée dans un bon bar resto à se moquer des gens devant une bonne part de pizza comme avant alors sa te dit?-C'est vrai que c'est très tentant mais j'ai déjà un truc de prévu. Ce soir je doit aller au gala de charité de ma belle mère avec Frédérick.
-Non mais encore un truc? C'est comme sa à chaque fois Eliii, on se vois à peine et on ne passe même plus du temps ensemble. Ma meilleure amie me manque, tu me manques.
- Je sais sa mais tu doit savoir que maintenant je suis une femme marié j'ai des obligations et mon mari a besoin de moi et...
-MOI AUSSI J'AI BESOIN DE TOI!!! Tu me calcules à peine depuis 2mois et demi,depuis que tu es marié il n'y en a que pour ton petit mari milliardaire! Tu m'as complètement jeter à la poubelle y'en a que pour lui.
-Non mais c'est pas sa. Rien ne sera plus comme avant maintenant Jonas, je suis la femme de quelqu'un je ne peut pas tout simplement me lever et faire tout ce qui me chante comme avant, comme si j'étais encore seule.
-Qu'est-ce ce que tu veut dire par seul? Heinn! Moi j'étais quoi pour toi alors? Une roue de secours, ton épaule sur laquelle pleurer en attendant que ton prince charmant arrive et que tu m'oublies pour de bon! Moi j'étais quoi?-Toi c'est différent, tu es mon meilleur ami. Frédérick c'est mon mari dorénavant que je le veuille ou non, il passe en premier. Toi tu es tu restera toujours mon ami et une personne hyper importante pour moi. Rien ni personne ne t'enlèvera cette place dans mon cœur même pas Frédérick.
-Et qui te dit que je veut juste être ton ami?
Sur ses derniers mots, Jonas se tourna en colère et parti sans même plus me regarder une dernière fois.
Qu'est ce qu'il veut dire par là? Shay aurait elle raison?
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...