Tu as le chic de toujours tout gâcher

5.1K 378 10
                                    

Jusqu'à présent, tout ce passait bien entre nous durant cette soirée, jusqu'à présent je me disait qué probablement, j'avais tord de rester autant sur la defensive avec lui. Qui sait, tout le monde peut changer, tout le monde à droit à une seconde chance.
Mais elle est arriver, la fille de cette soirée, cette soirée où il m'a présenté comme une simple servante alors que je sui sa femme, cette soirée où, pour la première fois je l'ai vue entrer dans une chambre avec une femme alors que moi, son épouse j'étais là. Et ce n'était que le début d'une longue suite de tromperie, de manque de respect et de sadisme aux quels j'ai été la victime. Je me demande meme comment j'ai pu supporter sa tout ce temps? C'est inhumain de traiter quelqu'un de la sorte.
Et maintenant, la revoilà et elle me fait me rappeler de tous ces épisodes tristes. Et si je le pardonne, ne continuera pas t'il?
A cet instant précis, je ne suis même pas en colère, je suis juste dégoûté, j'ai juste envie de pleurer, j'ai honte car cette femme me vois moi, son épouse comme une domestique. J'ai juste envie de m'en aller et de disparaître, de ne plus jamais le revoir.

-Elissa s'il te plait. Me dit t'il doucement en essayant encore de me prendre la main.

-Ne me touche pas s'il te plaît. Répétais je la tête baisser pour ne pas à avoir à lui lancer un regard noir et pour essayer de contrôler mes émotions. Je ne doit pas pleurer, je ne peut pas faire ce plaisir à cette femme.

-Frédérick, qu'est ce que j'ai bien pu te faire de mal, tu connais parfaitement mes sentiments pour toi. J'essaye de te joindre sans suite et quand j'arrive à ton bureau ta secrétaire me recale. Que t'ai je fait?

-Lynda, vas t'en s'il te plaît.

-NON! je n'irai nul part! Je veut des explications. BORDELLE J'AI FOUTU MON COUPLE EN L'AIR POUR TOI PIEERS. J'ai abandonné mon fiancé pour toi.

-JE NE T'AVAIS RIEN DEMANDÉ! TU L'AS QUITTÉ DE TON PLEIN GRÉ. JE NE T'AI RIEN DEMANDÉ.

-C'est maintenant que tu me dit sa?

Je suis là, au milieu d'eux entrain de les écouter se chamailler. Nous sommes dans un coins du restaurant assez reculé ce qui fait que leur cris n'attire pas le regard des autres clients.
-Vas t'en Lynda s'il te plais je suis occupé.

-Quoi? Tu me chasse pour cette fille? Tu me traite comme de la merde depuis tout ce temps à cause de ta domestique?

-MAINTENANT C'EST DE TROP! TU FOU LE CAMP D'ICI! ET NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE TRAITER MA FEMME DE LA SORTE! CETTE FEMME VAUT MILLE FOIS MIEUX QUE TOI, CETTE FEMME EST LÀ SEULE QUI A REUSSI À TOUCHER MON CŒUR. TOI ET MOI C'ETAIT JUSTE PUREMENT SEXUEL TU LE SAVAIS ET JE T'AVAIS BIEN DIT DE NE PAS T'ACCROCHER À FETTE RELATION. SI TU AS QUITTÉ TON COPAIN C'ÉTAIT TON PROBLÈME PAS LE MIEN. MAIS JE NE TE LAISSERAI PAS DÉTRUIRE MON MARIAGE, JE NE TE LAISSERAI PAS MANQUER DE RESPECT À MA FEMME!!!

        Cette fois, Frédérick a Crier tellement fort que tout le restaurant et peut être même le bout de la rue nous a entendu.

-MAINTENANT TU DÉGAGE D'ICI!

Elle était là, droite comme une aiguille, à regarder Frédérick les yeux remplies de larmes. Sa se voyait dans son regard et à sa manière de se pincer ses lèvres rouges qu'elle était folle amoureuse de Frédérick qu'elle avait le cœur brisé. J'avais un peu mal pour elle. Mais pour la première fois, il avais pris ma défense comme jamais. Il l'a remise à sa place et a dit qu'il tenait a moi. Sa me rend un peu heureuse je doit l'avouer. Mais je suis toujours autant et peut être même plus en colère.
Jouer de la sorte avec les sentiments de quelqu'un, c'est inhumain. Toute cette scène est de trop pour moi, alors sans même prévenir, je prend mon sac et je me dirrige vers la sortie. Je suis Frédérick crier mon nom derrière mais je n'y prête pas attention, je cours même presque vers la sortie pour me trouver le plus rapidement possible un taxi.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant