Il n'ya de rien plus qu'une bonne douche pour entamer la matinée

5.8K 442 38
                                    


Comme à mon habitude, je me réveille sous le chant des oiseaux le matin. Je n'ai pas du tout envie d'ouvrir les yeux après l'horrible soirée que m'a fait passer Frédérick; cet idiot insensible. A chaque fois que je pense qu'on fait un pas en avant, je me retrouve entrain de voir qu'on est entrain de faire plutôt quatre en arrière et le pire dans tout sa, c'est qu'il a le don pour me faire virer au noir. Par un seul mot bien placé, il arrive toujours à me déstabiliser et à sombrer dans la morosité.
Un énièmes chant d'oiseaux me force enfin à me réveiller et à ouvrir les yeux pour me lever cependant, grande est ma surprise de le voir là, assis sur le fauteuil en rotin juste en face de mon lit.
Il ne me regarde même pas. Sa tête est river vers l'extérieur, il observe le paysage qui je doit dire vue de ma chambre, est un tableau magnifique mais pour moi, le plus beau des tableaux est sans aucun doute lui. Sa posture est parfaite. Il est assis droit sur le fauteuil, le coude plié et le dos de sa main sur sa joue. Le vent qui passe des ses cheveux long toujours en bataille sur sa tête lui donne un petit côté bad boy irrésistible sans compter le contraste superbe des rayons de soleil sur son visage; il n'y a rien à dire, il est tout simplement parfait.
Il est toujours en pyjama ce qui veut dire qu'il vient tout juste de ce lever.

Mais qu'est ce qu'il fait là lui?

Alors que je suis encore perdu dans mes pensées en l'observant, il se retourne enfin vers moi et me lâche un large sourire qui viens illuminer son visage.

-En fin reveiller.

-Qu'Est ce que tu fait là?

-Ce n'est pas une manière de parler à son mari

-Je te parle comme je veux.

J'ai toujours sa rage par rapport à la sale soirée qu'il m'a fait passé hier et sa, je ne compte pas le cacher. Il l'a remarqué et ne s'énerve pas contre moi comme d'habitude lorsque je le tient tête parce qu'il sait très bien pourquoi je suis comme sa.

-Je n'ai pas le temps ce matin pour tes petites disputes Elissa.
-Okay. Alors qu'est ce que tu me veux?

-Comment tu le sais, je vais au travail à 9h15

-Oui comme à ton habitude. Je regarde ma montre. Mais il n'est que 7h33

-Oui je le sais.

-Soit plus clair s'il te plaît.

-J'ai une routine quotidienne que je respecte scrupuleusement. Je me lève à 6h10, je relis certain contrat et à 7h40 ou 45 je prend une douche
-Bah vas prendre ton bain alors! J'ai quoi à y voir avec tout sa?

-Aujourd'hui Elissa, je veut que tu me lave.

-Pardon! Tu as perdu la tête ou quoi? Tu n'es pas infirme à ce que je sache.

-Tu es mon épouse non? donc c'est ton rôle de faire ce genre de chose. Et aujourd'hui, je veut que tu m'aides à prendre ma douche.

-Et bien...

-Et ce n'est pas une demande mais un ordre. Me coupe t'il alors que j'essayais de m'expliquer. Il se lève de son fauteuil et viens s'assoir sur le lit près de moi
-Je ne peut pas faire sa.

-Et pourquoi sa ma chère? Ne me dit pas que tu as peur de me voir nu.

Je me sans tout à coup devenir pâle après ce qu'il vient de dire. Le simple fait d'imaginer Frédérick nu me fait avoir des bouffées de chaleurs énorme. Dans ses t shirt moulants il a l'ère d'avoir une bonne carrure physique.

-Non, je n'ai pas peur. C'est juste que...

-C'est juste que quoi? Si tu n'as pas peur alors pourquoi refuses tu? Ou bien tu veut me dire que tu n'as jamais vue d'hommes nus de toute ta vie. Ou alors, tu as tout simplement peur de rester face à moi alors que je suis nu comme un ver ? il me dit sa d'une vois douce légèrement rock qui me fait frissonner tout le corps.

-Non... non... pas sa... je... Non

-Hmmmm, tu n'arrives même plus à bien t'exprimer, c'est mignon sa. Il se lève et se dirige vers ma porte. Je vais dans ma chambre. Tu as 5min pour te lever du lit et m'y retrouver, je doit être près à 8h10 donc fait vite.

Il sort en claquant la porte ce qui me fait un peu sursauter.
Doit je le faire ou pas? Cet homme est vraiment imprévisible.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant