Les en chair se sont terminées et je cherche Frédérick dans la salle des yeux, sans le trouver, j'essaie de me faufiler discrètement dans la salle mais c'est impossible tous les regards sont braqués sur moi, tout sa à cause de lui. Tout ce que moi je voulais c'était de le rendre un peu jaloux, je ne m'attendais pas à sa!
Je continue de le fouiller dans la salle et je le vois enfin, là à l'extérieur de la salle au niveau de balcon, je le perçois à peine car là lumière est très faibles cet endroit mais je reconnaîtrais sa silhouette entre mille!Je m'approche tout doucement de lui, sans faire de bruits mais m'a venu est trahit par mon pied qui se pose sur un bout de verre ce qui provoque un léger bruit le faisant sursauter et se retourner aussitôt face à moi.
-Frédérick...
-qu'est ce que tu fait là, vas t'en! Je veut être seul.
-Je veut qu'on discute.-A propos de quoi?
-A propos de ce qui c'est passé tout à l'heure. Tu viens carrément de dépenser 20000$ pour passer une soirée aux chandelles avec moi, mais c'est de la pure folie!
-C'est mon argent pas le tien! J'en fait ce que je veut.
-Ce n'était pas une raison! Tu n'aurait pas dû claquer 20000$ pour sa, ce n'aurait été qu'un simple dîner.
-Abon! Donc tu aurais préférer passer ce simple dîner avec un de ses types qui te regardait comme un morceau de viande? Heinnn surtout ce Donavan qui te mattais en t'imaginant probablement déjà dans son lit dans des positions...
-STOP! Là tu commence déjà à me manquer de respect Frédérick.
-Te manquer de respect! Que toi tu ne m'as pas manquer de respect en te pavanant sur la scène et à te vendre comme une prostitué.
« CLACK »
Elissa ne pu supporter ces propos de Frédérick et le gifla tellement fort que sa joue rougi alors, elle dit en larme-Ne t'adresses plus jamais à moi comme ça. Je peut encore supporter ton manque de respect, très crises de colère, ton orgueil et tout mais je ne te laissera jamais me traiter de prostitué car tu ne m'as jamais vue parler avec un homme que tu ne connais pas, tu ne m'as jamais vue rentrer tard, même à toi je ne demande rien, je fait tout pour moi. Si j'ai fait ça, c'était uniquement pour que ta mère m'apprécie parcequ'a chaque fois que celle ci me regarde on dirait que je la dégoûte, comme si j'étais sale, comme si j'étais une moins que rien. Mais par respect et pour la bonne éducation que ma mère m'a donner je suis toujours agréable avec elle, je lui sourit toujours. Toi tu es là à me parler comme ça, pourquoi? Toujours parce que je suis pauvre? Parce que je suis noir? Parce que je ferme ma bouche et les yeux malgré tous tes écarts? Non! Non trop c'est trop. J'en ai marre de sa, cette fois c'est terminé, je m'en vais. Je me tourne alors pour partir.
-Eliii... Je... Je suis désolé
Wow! Pour la première fois, il c'est excuser auprès de moi mais ma colère est bien trop forte. Là il viens carrément de bafouer ma dignité et mon honneur.
Je le laisse planter là et je sort de la salle, je suis encore sa voix derrière moi, il me suit et me supplie de rester, je passe même devant mes beaux parents et ma mère sans même lancer un regard, le fait que Frédérick cris mon nom en arrières les interpelles-Mais qu'es ce qui se passe? Ou vas votre fille Lauren?
-Je... Je ne sais pas moi même Barbara-Elle doit s'être probablement disputer avec Frédérick, tout sa c'est de ta faute Barbara, tu n'aurais pas dû la laisser participer aux en chair tu sais comment est notre fils.
-Mais qu'es ce que tu voulais,que je fasses comment? Il me manquait une fille à la dernière minute et elle c'est proposer de m'aider.
J'arrive enfin or de la salle de réception et devant le hall d'entrée je retire mes talons haut pour pouvoir marché plus vite vue que je me suis arrêter, Frédérick a eu le temps de me rattraper-Elissa, s'il te plais, ne t'en vas pas.
Je ne l'écoute pas et après l'avoir lancé un regard vite fait, je me précipite vers l'extérieur et il me suit toujours en ne faisant que m'appeler.
-Ou compte tu allez comme sa? Je dirais au gardien de ne pas te laisser entrer à la maison! Ne me colle pas la honte devant tous ces gens rentrons à l'intérieur.-Donc ton problème ce n'est pas ce que je peut ressentir en ce moment mais c'est le paraître!! C'est ce que vos invités VIP vont penser de ta femme? De ta famille? Tu te fou complètement en fait de moi! Ne t'en fait pas, je ne compte pas aller chez toi.
-Ou vas tu alors a cet heure si? Dans un hôtel?
-Je vivait dans la rue avant que tu ne me rencontre? Non! Je rentre chez moi, chez ma mère, et demain j'enverrai quelqu'un prendre mes affaires, je veut divorcer.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...