Je me réveille et je vois à ma montre qu'il est 8h10. Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai dormi aussi longtemps ni même la dernière fois où j'ai autant dormi d'ailleurs. Je regarde alors Elissa qui est toujours là, paisiblement endormi dans mes bras. Hier nuit était alors là meilleur nuit de ma vie je doit dire. Nous avons fait l'amour pour la première, je l'ai touché, je l'ai embrassé, je l'au goûter, je l'ai pénétré, je l'ai fait mienne. Dès à présent, je ne laisserais plus personne l'a touché, là regarder ni même la désirer. Plus jamais, elle est a moi et a moi seule.
J'essaie de me lever sans la réveiller mais elle me tient ferme le bras.-Hmmmm, ne part pas s'il te plais, reste là. Je ne veut pas me réveiller de ce rêve. Je ne veut même pas que tu te lève et si tu m'ignorez comme tu sais si bien le faire. Je ne veut pas pas nous fassions comme si rien de tout sa n'a eu lieu, s'il te plaît, reste, reste avec moi, ne me quitte pas. Me dit elle les yeux encore fermés de fatigue.
-Hey, hey, Elissa, regarde moi, regarde moi. Elle ouvre les yeux. Hier soir j'ai passer la plus belle nuit de toute ma vie auprès de la femme que j'aime pour rien au monde je ne veut oublier sa, pour rien au monde je ne veut faire comme si rien ne s'était passé.
Elle me lâche alors un large sourire de soulagement que je lui rend en retour par un baiser sur le front.-Si je quittait le lit, c'était pour aller prendre une douche.
-Quel heure est il?-08h15 déjà je pense. Elle se dresse brusquement.
-Oh lala lala, tu vas être en retard au bureau, laisse moi descendre vite de faire de quoi manger et toi vas te prendre vite une douche.-Heeeeey, bébé calme toi. Je n'irai pas au travail aujourd'hui. Je veut rester ici avec toi. Je suis le patron, je doit bien manquer quelques jours de travail si je veut.
-Abon? Tout sa pour moi.
-Oui bébé.
Elle me souris de plus belle et je vous yne goutte de larme perler sur sa joue-Mais pourquoi tu pleur? Sa te plaît pas?
-Si, Biensur, c'est juste que... Je ne m'attendais pas à une telle attention de ta part.
La voir pleurer même si se sont des larmes de joie me fend le cœur je me lève donc du lit et je vais la prendre dans mes bras.
-Calme toi. Tu mérite bien plus que sa. Et je t'inquiète pas, je te traiterai dès à présent comme la reine que tu es.
-Merci, je te remercie.
-Tu n'as pas besoin de me remercier pour sa
Elle me sourit et me regarde puis se regarde et c'est comme si elle prenait conscience qu'elle est à poil.
-Oooh non! Je n'avais même pas remarqué, je suis toute nu. Elle essaie de tirer le drap pour de recouvrir mais je lâ stop direct.-Ne me dit pas que tu as honte de te retrouver nu devant moi après la folle nuit qu'on a passer ensemble peut l'être tu oublie même j'ai visiter tous les coins et recoins de ton corps hier et en plus moi aussi je suis nu donc, tu n'as pas à être gêner. Allez viens allons nous prendre une bonne douche et après tu nous fera un bon peu tu déjeuner je meurt de faim après cet nuit, j'ai besoin de prendre des forces.
-Hmmmmmm... Et qu'est ce que tu veut manger? Tout ce que tu voudra et en dessert, je te veut toi.
Je l'embrasse et nous allons dans la salle de bain. J'avais oublié à quel point sa nous rendant heureux d'être amoureux.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...