J'arrive chez mes parents très tôt, aux cotes de ma mère, je sais que pour le moment, tout le monde la déteste dans la famille mais, elle est la seule personne qui puisse m'aider a sauver Elissa. nous n'avons plus beaucoup de temps, nous ne savons pas ce que Roxanna prévoit de faire.
-Mais qu'est ce qu'elle fais ici celle la? s'écria la mère d'Elissa
-Oui, Barbarra tu n'as rien a faire ici. tu devrais rentrer s'il te plait.
-Non. Calmez vous; je sais que pour le moment, elle est la dernière personne que vous souhaitez tous voir mais, elle est au centre de mon plan pour sauver Elissa.
-Comment tu peux dire que celle qui déteste ma fille et qui est en partie responsable de sa disparition peux nous aider?
-Lauren, calme toi s'il te plait ma chérie.
-Mme Wood, calmez vous et écoutez ce que mon frère veux dire. Frederick ne fais jamais rien sans réfléchir.
-Et bien le plan est assez simple. dans moins d'un heure, Roxanna sera ici et, je vais lui demander de m'épouser
-QUOI? s'écria ma sœur et la maman d'Elissa scandaliser.
-Comment ca t'épouser demanda mon père?
-Et bien, la chose que Roxanna a toujours voulu et qui est mm la raison pour laquelle elle a éloigne Elissa est que, elle souhaite devenir ma femme.
-Je lui ai dit que je souhaite la voir et, je vais l'a demander en mariage. Et vue que, maman est la seule personne en qui Roxanna a entièrement confiance dans la famille alors, elle vas jouer le jeux pour que, Roxanna ne se doute de rien. après ma demande, je vais demander a partir et, maman l'occupera avec les '' préparatifs'' du mariage. pendant ce temps, Allan, Ben, Yvan et moi, nous irons chez Roxanna libérer Elissa. Leila et Sarah, vous venez aussi. vous servirai a faire diversion aux gardien pour que nous puissions entrer. bon, suivez Allan. juste papa, maman et Leila doivent rester. je veux qu'elle pense que je suis vraiment sérieux. elle ne doit se doutez de rien.
Tout le monde acquiesce et s'en vas. c'est le plan de la dernière chance. si Roxana se doute de la moindre chose, si elle constate que quelque chose ne colle pas, alors s'en est fini par chance, elle crois en ma mère plus qu'en moi même raison pour laquelle, la présence de ma mère pour cette histoire est capitale; si elle foire tout alors, c'est mort.
''Driiiiing driiiiing''
la sonnerie qui retentie suffit a me sortir de mes pensées. la, tout doit se jouer. J'ai paye des violonistes pour jouer une jolie mélodie a son entrer, je sais que c'est toujours ce qu'elle a voulu, une demande en mariage digne des films romantiques. elle entre et ils commencent a jouer, ma famille et moi jouons le jeu, nous la regardons tous avec un sourire faussement heureux sur le visage. elle aussi elle souris car, je pense, elle comprend déjà un peu ce que ''je veux faire''
-Aaah, Frederick, quest ce qui se passe? Je croyais qu'on allais juste dinner aqvec ta famille?
-Et bien, c'est le cas Roxanna. je m'approche d'elle, je lui tient les mains, et je les embrassent. Roxanna, je me suis tromper en épousant Elissa, elle ne voulais que profiter de moi, elle ne m'aimait pas, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre dans laquelle elle me disais clairement qu'elle se foutais de moi et, ca m'a fais ouvrir les yeux, j'ai choisi la mauvaise personne pour moi, c'est toi la femme de ma vie, c'est toi la femme que j'aime, c'est toi la femme que je veux. je me met a genoux et je le vois qui sourit de toutes ses dents, parfait.
-Oooh mon Dieu enfin mon fils! cis ma mère. c'est bien, elle fait tout comme prévue.
-Roxanna Suzy Veber, acceptes tu de devenir ma femme?
-Oui! oui! oui Frederick je l'accepte! je le veux. je veux être ton épouse, je veux être ta femme. je me lève et je l'embrasse. vous ne savez pas a quel point ca me degoute et ca me fend le cœur de le faire. je l'embrasse ici a, alors que, mon Elissa est la bas, entrain de souffrir le matir.
-Bon, sa mérite bien que l'on débouche une bouteille de champagne cette histoire! dit mon perré en souriant et qui s'empresse a le faire.
-Félicitation Roxanna, je suis heureuse pour toi et mon frère.
-Merci Leila. je sais que toi dit moi, nous n'avons jamais été très proche mais, je veux que es choses change des a présent que toi et moi allons faire partir de la même famille.
-Oui, bien sur, évidemment. dit Leila avec un sourire au coins force, je vois bien que c'est difficile pour elle de jouer le jeu. Leila n'a jamais su mentir ou faire semblant. J'ai un peu peur qu'elle fasse tout foirer.
- tu vas bien Leila? tu es un peu pale. dit gentiment Roxanna.
-Ooooh ma chérie, ca ne vas toujours pas? dit ma mère qui viens sauver la situation. tu devrais rentrer chez toi te reposer mon cœur tu as déjà bien assez fait comme ca.
-Comment ca?
-Et bien Leila est très malade mais, quand elle a appris que Frederick voulais te faire ca demande, elle a fait l'effort de venir ma chérie.
-Ooh, je vois. c'es vraiment gentil de ta part Leila, tu doit te reposer, Barbarra a raison.
-Oui, j'y vais. Leila prend son manteau et s'en vas. je suis soulager et surement elle aussi. Merci maman.
-Bon! Finis les réjouissances et place au travail. On a un mariage a préparer. Je suis venue avec des catalogues de décorations et de robes de marier superbe pour la préparation du mariage.
-bah, déjà? sa fais a peine une heure que la demande a été faite Barbarra.
-Et alors? Tu vas épouser un Pieers Roxanna, le membre de l'une des famille les plus influente de tout new York. ca doit se faire en grande pompe! et pour sa, on doit s'y mettre le plus tôt possible. ou alors tu ne veux pas que ton mariage sois somptueux et fasse le buzz dans tous les magazine peoples?
-Oui! Vous avez raison Barbarra. mettons nous y tout de suite
-Bon, moi je doit y aller.
-Quoi? tu ne reste pas avec nous?
-Hahahahahaha, ma fille, qu'est cd que nous les homme on en sais sur les préparatifs de mariage? on te laisse ta belle mère et toi entre femme le faire. nous on doit gérer nos affaires.
-Bon, d'accord Paul.
-Bon, on y vas papa. je fais un dernier bisou sur le front de Roxanna avant de m'en aller.
je me retourne avec mon père. je lui dit de prévenir la police des que je lui ferai signe et je m'empresse de rejoindre mes amis dehors. Patience Elissa, tout ira pour le mieux ma chérie, j'arrive.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...