J'arrive dans la discothèque presque courant tellement je suis en retard. Yvan m'a dit qu'ils sont à l'étage du haut il a pris un carré VIP.
Je sort en fin de l'ascenseur et je les cherche dans la salle aussi peux éclairée que celle du bas. Je croise en on le regard d'Elissa et je vois tout le monde assis avec elle. Elle me sourit et me fait signe de sa main. Je m'avance vers eux.
-Enfin la grande dame c'est décidé à arriver dit Ben l'ami de mon frere-Désolé pour le retard. J'ai eu un imprévu avec un investisseur et j'ai pris plus de temp que prévue
-Hmmm sa veux dire que ton entreprise avance bien alors Leïla.-Plutôt bien Sarah je suis sur la bonne voie je vais dire mais, comme tu le sais, elle est encore toute nouvelle et il y'a tellement d'entreprise de cosmétique je doit tout faire pour m'implanter parmi toutes ses grosses boîtes de cosmétiques ce qui fait que dès que je rencontre une difficulté, je me déplace en personne pour voir de quoi il s'agit et le régler le plus vite possible.
-Hmmmmm, tu parles en fin comme une vrair femme d'affaire petite sœur je suis fier de toi.
Je fait une petite mou mignonne face aux genstils mots de mon frère. Frédérick n'est pas du genre à faire des compliments donc, quand il le fait, il faut savoir qu'il est sérieux.
-Arrêtons de parler travail! Si nous sommes tous ici c'est justement pour oublier sa et profiter de la soirée dit Maggie
-sa c'est vrai cherie et en passant,tu es sublimes Leïla. J'adore ta robe! Tu vas faire tourner des têtes ce soir ma belle dit Daniella
-ah merci Danie
-Si t'était pas là petite sœur de Frédérick, je te draguerai direct mais bon! J'ai beaucoup trop peur de ce qu'il pourrait me faire si j'essayais.
Tous le monde en rit sauf Frédérick qui lui, se contente de lâcher un léger sourire
-C'est très bien sa Danie. Pour une fois tu dit quelque chose de vraiment sensé
Frédérick fait donc vraiment aussi peur à tous ses proches? Non pas que je soit intéressée par Daniella non, je ne suis pas intéressé par les femmes mais c'est comme si tout sous son entourage m'a étiqueté. On ne me vois pas comme Leïla mais plutôt comme la petite sœur de Frédérick et son hora de grand frère m'entoure ce qui feir que personne n'ose s'aventurer à m'aborder. Encore moins Allan
Allan bon sang!
Je lance un coup d'œil autour de nous et je le vois dans un coins, il est assis près de Sarah et il m'observe sans rien dire depuis. Je ne l'avais même pas remarquée ni cherché à mon entrée. Je ne m'attarde pas mon regard sur lui plus que sa. Après ce qui c'est passé la dernière fois, je préfère ne plus penser à lui. Il m'a clairement fait comprendre qu'il ne veux rien avoir à faire avec moi et moi, j'ai compris que mon gros coup de cœur d depuis toutes ces années n'était qu'un gros rêve.
Je m'assoie près d'Elissa qui le regarde toute sourire.-Quoi?
-Tu ne vois pas?-Voir quoi?
-Allan te dévore littéralement du regardé depuis que tu es arrivée. Regarde!
Je jette un œil en la direction d'Allan et en effet il le regarde toujours, sans même plus s'en cacher.
- Il te regarde comme sa depuis ton entrée Leï. Tout à l'heure il était bavardais dès qu'il t'as vue, sa bouche c'est comme fermé et direct son regard c'est figé sur toi.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...