Sa fait déjà 7mois que Frédérick et moi sommes marié jour pour jour aujourd'hui et deux semaines que cet incident avec son ex fiancé c'est passé. C'est vrai que depuis cette dernière fois on a plus eu de ses nouvelles mais je suis quand même un peu inquiète car elle avait l'aire sincère en avançant ses paroles.
A vrai dire, j'en veux toujours un peu a Frédérick de ne pas m'avoir fait par de cela, du fait qu'il était fiancé avant qu'on ne se mette ensemble même s'il c'était séparé d'elle, il aurait dû m'en parler, moi je me suis totalement livré à lui et je lui ai parlé de choses dont même a ma mère je n'ai jamais dit alors il aurait du faire pareil, il aurait du m'en parler. Est ce qu'il a encore des choses comme sa à cacher? Seront nous finalement un jour vraiment heureux? C'est comme si à chaque fois que sa marche entre nous, il y'a toujours un problème qui surgis.
Aujourd'hui je vais après les cours dans un café pour passer du temps avec Leïla. La dernière fois elle m'a expliqué sa soirée avec Allan au téléphone et je n'ai pas bien pu suivre tous les détails et on a donc décidé de se voir ensemble pour discuter de tout et de rien.
Nous sommes assise dans un jolie café en plein centre ville qu'elle m'a indiqué l'une en face de l'autre, elle avec son cappuccino et moi avec mon café laté avec de la crème chacune avec un petit gâteaux au citron.-Donc tu veut me dire que alors que vous étiez en pleine action il s'est stoppé net comme sa? Demandais je après qu'elle m'est à nouveau raconter la soirée dans les moindres détails.
-Oui. Comme sa soudainement. Me dit elle le visage déprimé après avoir bu sa tasse de cappuccino.
-Tout sa a cause de ton frère. C'est fou l'influence que Frédérick a sur les gens! Même absent! Il parviens quand même à faire peur.
-Aaaah et puis merrrde! Moi je crois que c'est juste une excuse pour me repousser. Il utilise mon frere juste comme alibis
-Mais non Leïla, tu te trompes. Moi je suis sur que Allan est attiré par toi. Je n'irai pas jusqu'à dire amoureux car à le voir, on ne distingue pas facilement ses sentiments mais, après t'avoir écouter, je suis sur que tu lui fait de l'effets.
-Comment sa? Qu'est-ce qui te fait dire sa?
-Et bien c'est simple! Je je connais aucun homme qui passerai des heures au téléphone avec une fille juste comme sa en plus un homme aussi occupé qu'Allan qui a une entreprise à faire tourné et évoluer mais n'empêche que, il se sent toujours disponible et disposé pour toi. Tu m'as montrer vos messages, il se soucis de toi, s'intéresse à ce que tu fait et te conseil.
-lais il a dit qu'il m'aime comme une sœur. Me dit elle avec une petite voix juste avant de faire une moue bizarre trop mignone avec sa bouche.
-Hmmmmmm... Et on invite sa sœur chez soit tard le soir au point de l'embrasser et de la mettre presque nu?
-Mais il c'est stoppé net après et...
-Et comprend que s'il a fait sa c'est juste par respect pour Frédérick. Frédérick c'est son meilleur ami depuis l'enfance et il se dit que s'il a une relation avec toi alors Frédérick risque de mal le prendre et aussi il ne veut pas te faire de mal puisque vous êtes très proche.
-Mais moi je veut qu'il me face du mal Putin! Je veut qu'on arrête de réfléchir et qu'il vienne vers moi. Le reste on verra après. Essayons d'abord et lorsque l'heure de pleurer arrivera on pleurera! Moi je veut qu'il arrête tout sa.
-Lui il ne vois pas sa ausssi simplement que toi. Donne lui encore un peu de temps. Pour l'indirect à venir vers toi. Ignore là. Ne rpd plus message met le en vue et snobe après. Il comprendra donc qu'il a mal agit et qu'il doit changer. En plus il sera en manque de toi.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...