Ça fait 2 semaines déjà que Frédérick et moi avons eu ce baisé, et sans vous mentir, cette nuit là, je n'ai pas réussir a fermé l'œil. Je n'avais encore jamais ressenti un tel mélange d'émotion en aussi peu de temps juste à cause d'un baiser. Et jusqu'à présent, mon corps en redemande encore.
Mes rapports avec lui se sont beaucoup mieux amélioré depuis ce soir là. Il est un peu moins froid et distant, et il mange même déjà mes repas. Il rentre un peu plus tôt du travail et me dit même bonsoir. Ça prouve qu'il est déjà entrain de se laisser faire et j'aime ça j'espère qu'avec le temps, il me fera un peu plus confiance.
Aujourd'hui, je n'ai pas cours. Je voulais aller chez ma mère mais elle m'a dit qu'elle ne serait pas là. Alors je suis rester à la maison, à glander un peu et à réviser aussi.
-Mme Elissa, on vous demande dehors.-Qui ça Léna?
-Je ne sais pas qui c'est Mme. Elle m'a dit que vous allez la reconnaître.
Bizarre ça! Qui peut bien me chercher? D'ailleur, même aucun de mes proches, même pas ma mère sais où je vie.
-Fait là entrer s'il te plaît Léna.
Léna se dirige vers la porte et entre quelque minutes après avec une jeune, une grande et belle brune au yeux noir profond magnifique. Elle m'affiche un large sourire et je la reconnais directement. C'est la sœur de Frédérick. Comme robotisée, je me lève d'un cou et je me met face à elle.
-Bon... Bonjour.
-Orrr lala! Ma belle sœur chérie. Me dit elle en courant vers moi pour m'embrasser. Je suis désolé de ne pas avoir pu venir te rendre visite plus tôt. C'est juste que j'avais des affaires à régler en Espagne pour l'implantation de ma nouvelle entreprise là bas. Ah lala je suis super fatigué. Je suis arrivé à New York juste hier soir et j'ai tout de suite voulu venir te voir alors comment tu vas?
A peine arrivé, elle avait déjà parlé plus que moi depuis mon arrivée dans cette maison.
Ironique.
Ça montre alors qu'elle est bourré d'énergie et n'arrive même pas à tenir en place.-Qu'est ce qui vas pas? Tu ne parles pas?
-Non je parle juste que...
-oh désolé, j'ai beaucoup trop parlé. Dit elle en riant . Ça m'arrive souvent de monopoliser le parole dans une discussion.
-Non ne t'en fait pas. Leïla, c'est ça?
-En effet, Leïla Pieers. Et toi c'est Elissa, Elissa Pieers. N'est ce pas?
-Oui c'est ça aussi, mais assied toi s'il te plaît. Je t'apporte un verre.
-Non ce n'est pas nécessaire. Je suis pas venu pour ça mais pour passer toute la journée avec toi. Je veux qu'on apprenne à ce connaître et tous, tu vois quoi!
-Oui je vois et ça me plaîrait beaucoup, j'espère qu'on s'entendra bien toi et moi.
-Oui ma belle sœur dit elle en souriant.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...