Un, deux, trois, qui gagnera?

6.7K 521 30
                                    


Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne faisait que pleurer et me demander pourquoi il pensait cela de moi jusqu'au moment où j'en ai eu marre. Depuis des semaines, je ne faisait que ca, pleurer et me lamenter. Je ne suis pas ce genre de fille qui se laisse faire, Mr Pieers a fait appel à moi parce qu'il juge que je peu l'aider alors, je vais le faire. Peut importe ce que Frédérick pense de moi, je vais lui prouver le contraire. Son argent sa fortune tout ca ne m'intéresse pas, et je vais lui prouver le contraire, après tout je suis sa femme, je me doit de faire ce qui est bien pour nous. Je me lève de bonne humeur déterminé.
















C'est samedi matin et moi je n'ai pas vraiment pour habitude de faire la grâce mâtiné mais la journée d'hier m'a épuisé alors j'ai dormi plus que d'habitude.
Je me réveille attiré par un doux parfum qui provient de l'extérieur de ma chambre. D'un bon, je me lève et j'enfile un t-shirt noir juste avant de descendre les marches et je la vois là, dans ma cuisine qui d'habitude ne me sert presque pas vue que je commande toujours à manger dehors ou bien ma ménagère me réchauffe des plats.Tout d'un coup, elle me regarde et me sort un large sourire.

-Bonjour, déjà réveillée? Dit elle de sa petite voix avant de se reconcentrer sur sa casserole.
Assied toi là s'il te plaît, c'est bientôt prêt. Me dit elle en me pointant un siège du doigt

Je m'assoie sur la chaise en question et je l'observe. Ses cheveux son légèrement attaché en arrière et son encore en bataille sur sa tête. Elle est tellement petite que pour atteindre le foyer de la cuisinière elle a du utiliser un tabouret et monter déçu ce qui m'arrache un léger sourire.
         Concentre toi Frédérick, ne te laisse pas attendrir par l'ennemie.
           Le vêtement qu'elle porte ne fait que mettre en valeur son corps et c'est là que je remarque vraiment qu'elle a de belles formes.           

          Ce petit short gris qui la moule le derrière fait ressortir à merveille un jolie fessier plutôt bien développé, bien rond et rebondit. Elle porte un t shirt beaucoup trop grand pour elle ce qui lui donne un coté un peu mignon.
       Reste concentré Frédérick, reste concentré!                Sans que je ne l'a quitte des yeux, elle dépose un plats juste devant moi avant de tirer le siège en face et de s'assoir.

-Mange s'il te plaît ca va refroidir. Di t'elle toujours le sourire aux lèvres.

Des œufs aux bacons, des saucisses , du pain français bien beurré, des croques Monsieur, et une tasse de café noir. Comment peut elle savoir que j'aime tout ça ?
       C'est sur, elle a du mener une enquête sur moi pour pouvoir m'amadouer comme avec mon grand père.

-Qu'est ce qu'il y'a? Pourquoi tu ne manges pas? Tu n'aimes pas? Goûte au moins avant d'en tirer des conclusions.

Tout en la fixant entrain de manger son plat avec appétit, je prend une fourchette et je prend un morceau d'œuf au bacons que je met dans ma bouche.
Délicieux !!!!
Cette fois si, je fixe mon plat et je me met aussi à manger avec appétit. Non seulement c'était le petit déjeuner que j'aime mais aussi, elle l'avait cuisiné à la perfection. Je n'avais pas encore jamais mangé un aussi bon petit déjeuner.
Je termine mon plat en buvant ma tasse de café noir et je remarque du coin de l'œil qu'elle me regarde le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

-Qu'est ce qui te fait sourire aussi bêtement?

-Tu as aimé hein?

-Pourquoi crois tu cela?

-Fait pas genre, j'ai vue comment tu as dégusté avec appétit le repas, et ca me fait plaisir donc je sourit. Ma mère m'a toujours dit qu'un homme doit apprécier la cuisine de sa femme, si non leur union est voué à l'échec et le fait que tu manges mon plat alors sa me rassure.

-Pourquoi fait tu cela?

-Quoi? Te faire le petit déjeuner? Bah c'est normal, tu es mon époux je me doit de te nourrir et de prendre soin de toi. Dit elle le sourire toujours aux lèvres en débarrassant la table.

-L'autre jour encore je te hurlais déçu en te disant le fond de ma pensé et toi tu pleurait à chaude larme mais aujourd'hui, tu viens là, toute sourire en jouant à la petite femme de maison parfaite! Non, je ne tomberai pas dans ton jeu.

       Elle déposa les assiettes dans l'évier et se tourne d'un coup vers moi.

-Tu penses que j'ai manipulé Mr Pieers pour t'épouser or cela n'est pas le cas. Je ne te connaissait pas et je ne t'avais jamais vue avant. J'ai été étonnement surprise de sa demande de t'épouser mais je ne pouvais pas refusé parce que...

-Parceque quoi? Allez, PARLE.

-Je ne peut pas t'en parler. Et peut importe ce que tu penses de moi maintenant, je sais que j'arriverai à te faire changer d'avis et à te faire voir que je ne suis pas celle que tu penses.

Après un long silences, je me lève et je m'approche d'elle pas à pas.

-Saches que je ne t'aime pas.

-Moi non plus.

-Après ces un an je compte bien demander le divorce

-A ton aise, je te ne retiendrai pas

-Tu ne réussira pas à me séduire.

-Ce n'est pas mon intention.

-A quoi joue tu vraiment? Lui dis je m'approchant plus près d'elle et en lui bloquant sur l'évier.

-A rien je t'es déjà dit.

-Tu ne tiendra pas ces un an, je vais te faire vivre un enfer.

-Je n'ai pas peur de toi.

-Tu devrait.

-Mais ce n'est pas le cas.

-Tu es déconcertante Elissa Preston.

-Et toi tu es bien trop méfiant Frédérick Pieers

-Que la partie commence

-Je n'attend que ça.

-On verra combien de temps tu tiendras.

-Un an très exactement. Dit elle en me regardant droit dans les yeux pleine d'assurance.

Je déteste quand on me tient tête !

Nous restons là quelques instants à nous fixer sans rien dire avant que je me détourne d'elle et que je monte les marches.

-je vais m'apprêter pour sortir, j'ai déjà envoyé quelqu'un prendre tes affaires. Je rentrerai probablement tard donc je m'attends pas ma chère « femme »

Le game peut commencer.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant