La nuit dernière, j'ai été odieux avec Elissa. Je sais que je l'ai blaissé mais je ne voulais pas le faire. C'est sorti tout seule de ma bouche; je sais, je suis un gros connard insensible mais ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça, et je ne sais pas si je pourrai changer un jour mais, j'ai des remords car, pour la première fois, elle est allé dormir sans me dire bonne nuit et ne m'a même plus regarder de toute la soirée.Quel connard je suis!
Mais bon le fait est fait. Je ne peut pas changer le passé, cependant, j'ai une petite idée qui me viens à la tête pour faire changer ses idées.
Je reste chez moi et l'on sonne à ma porte. Bizarre sa! Il n'est encore que 7h du matin. En vitesse, je descend les escaliers de la maison et je sort voir qui c'est.
-Bonjour Leïla.
-Allan! Bon... tu... jour... es... je veut veut dire... Bonjour.
-Tu n'as toujours pas réussit à soigner tes tiques depuis toutes ces années Leï?-Euuuh ou...ouiii je... j'y travaille ne t'inquiète pas. Laisse moi juste... juste reprendre mon souffle. Je lui claque la porte au nez quelques secondes le temps de reprendre mon souffle et de me remettre de mes émotions puis j'ouvre la porte.
-Ça va mieux maintenant?-Ouiii! Ouiiii! Ça va, t'inquiète. Alors que me vaut cette visite si matinale un Samedi matin?
-Et bien, je ne vie pas très loin d'ici comme tu le sais, et je suis sortie faire mon footing matinale comme à mon habitude et vue que j'ai appris que tu es rentrée j'ai décidé de m'arrêter te saluer.
J'arrive pas à y croire! Allan est venu me dire bonjour!!!
-C'est vraiment gentil de ta part Allan. Alors qu'est-ce que tu deviens? Entre s'il te plaît-J'entrerai Volontier mais j'ai mon footing à terminer. Si non, je me porte très bien je doit dire merci et toi?
-Mou... mouu... Euuuh... Jeeuuu... Moi je vais très bien même je doit dire.-D'accord d'accords. Je passais juste te dire bonjour. Je te laisse je doit terminer mon footing.
-Attend! Avant de partir, je voulais te dire queeee.... Et bien queeee... queeee... que ma mère t'invite à sa soirée de ce soir!Oh merde! Qu'est ce que je fait ?
-Ta mère? Barbara Pieers? Tu es sérieuse ?
-Oui, très sérieuse. Elle organise une soirée de collecte de fonds pour les enfants orphelins en Asie et elle t'invite. Frédérick et Elissa y serons.
-Wouaouh! Je ne savais pas que ta mère pouvait m'inviter!
-Et pourquoi tu dit sa?
-Elle me déteste!!!!!
-Noooonn, ne dit pas ça...
-Mais c'est vrai. Dit il en riant, ta mère ne m'a jamais aimé, elle me supportait juste parce que j'était le meilleur ami de Frédérick. Si non elle ne m'aime pas. Et ça ne me dérange pas non plus vue que je ne la porte pas spécialement dans mon cœur. là il éclate de rire
-Ma mère t'aime bien juste que... elle n'ai pas très expressive. Tu l'as connais, elle est toujours entrain de brailler sur tout et tout le monde. On se met à rire à deux.
-Oui c'est vrai, tu as quand même raison.
-Tu viendra alors?
-Tu y seras? Frédérick et Elissa aussi?
-Oui ne t'en fait pas pour ça.
-Okay, pas de soucis. J'y serai. Ça me donnera l'occasions de voir cette chère Barbara. Elle m'a teeeeellement manquer. Dit il sarcastiquement
-Tu es drôle. Viens à la villa ce soir à 20h c'est l'heure du début de la soirée.
-D'accord. Je n'y manquerai pas.Bon à tout. Il se retourne et part. Et surtout, n'oublie pas de soigner tes tiques. Il sort de mon portail.
A vrai dire, je n'ai pas vraiment de tique, je n'ai même jamais eu de tique de ma vie. Tout ça, c'est Allan, c'est lui qui me provoque ça. J'ai toujours eu un faible pour Allan depuis toute petite mais malheureusement, c'était le meilleur ami de mon grand frère ce qui fait qu'il ne me voyait que comme la petite sœur de son ami et rien d'autre.
Ça fait bientôt 12ans que ça dure. Je suis secrètement amoureuse de lui mais je n'ai jamais eu le courage de le lui dire. D'ailleurs même, je ne l'interesse pas. Et maintenant je me suis mise dans de gros problèmes. Maman ne l'a pas invité vue que comme il l'a dit, elle ne l'affectionne pas vraiment. Mais tout ce que je voulais à ce moment là, c'était le voir. C'est pour ça que je lui est menti.
Maintenant, comment je vais faire avec ma mère?
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...