Ça fait déjà 3 semainesque je vie avec Frédérick et sans mentir, il est tout sauf le prince charmant dont je rêvais quand j'étais petite. Il rentre tard, il ne m'adresse carrément pas la parole, il me regarde avec dégoût, il ne fait que me rappeler que je ne suis qu'une pauvre arriviste et qu'il fera tout pour se débarrasser de moi.
Je ne m'attendais pas à ce que se soit si difficile, mais malgré tout, je ne baisse pas les bras je ne doit pas décevoir Mr Pieers, il m'a demandé d'aider son petit fils a changé et j'y compte bien. Il es bientôt 01h du matin et il n'est toujours pas rentré. Comme tous les soirs, je l'attend au salon, je suis son épouse après tout.-Mais ou peut il bien être là cet heure si? Son travail le déborde autant?
Une femme ouvre ma porte et entre.-Bonsoir.
-Bonsoir, qui êtes vous s'il vous plaît?
-Oh désolé j'ai oublié de me présenter. Me dit elle avec un large sourire. Je suis Linda, top model et égérie de la marque Nora Style. Je suis la petite amie de Frédérick Pieers.
Quoi! Petite amie! Non mais je rêve là!
-Et vous vous devez être... laissez moi devinez, la femme de ménage! Oui, c'est ça j'en suis sûr! Depuis le temps que je lui demande d'en engagé une en fin! Déposez mon sac dans la chambre de Frédérick et faites moi une tasse de café s'il vous plaît.
-ppp... pardon!
-Une tasse de café! Vous êtes mal entendante?
Et sa pouff me prend pour une boniche!
-Ah! En fin tu entres Frédérick chéri. En fin tu as embauché une femme de ménage mais je pense qu'elle est un peu sourde, depuis je lui parle elle ne me répond pas. Je lui demande de me faire du café et elle me regarde juste.
-Tu n'as pas compris ce qu'elle a dit? Elle veux une tasse de café. Dépêche toi d'en faire un!
-Bon, en attendant, je monte dans la chambre me mettre à l'aise. Ne perd pas de temps tu sais qu'on a des choses à rattraper.
Dit elle en l'embrassantDégoûtant.
Tandis qu'elle monte les escaliers, je ne cherche pas à croiser le regard de Frédérick et je la suit directement pour aller à ma chambre avant qu'il ne m'attrape la main.
-Tu n'as pas compris ce qu'elle a dit? Elle veut une tasse de café, et tout de suite!
-Je ne le ferai pas! Lui dit je en le regardant dans les yeux.
-TU FAIT CE QUE JE TE DEMANDE ET VITE.
-Je ne suis pas ta boniche. Lui dit je doucement les larmes à la gorge le fixant dans les yeux, alors.
-Je te loge, je te nourris et en retour je te demande une seule chose et tu me parles de la sorte? Sale ingrate!
-Depuis trois semaines tu me fait me sentir comme une moins que rien mais je passe déçu, et aujourd'hui tu emmènes une autre femme en ma présence! Et tu me demandes de lui faire... du café !
-C'est ma petite amie et...-ET MOI JE SUIS TA FEMME!!! Lui criait je dessus en pleurant étant déjà à bout. Tu peut ne te as m'aimer mais tu pourrais au moins me respecter!!!
-Je n'en est rien à faire de tes larmes de crocodile, fini et va faire ce café si tu ne veux toujours pas le faire alors Fou le camp de ma vue.
-Mais Frédé...-MAIS RIEN DU TOUT! EXÉCUTE!!!
-Je...
-Ferme là et écarte toi de mon chemin, je doit aller retrouver la magnifique créature là haut, on a des choses à faire si tu vois ce que je veux dire...
-Tu n'es qu'une sale ordure...
-J' en ai rien a faire de ton opinion sur moi. Pousse toi de mon chemin.
Il me pousse violemment et je tombe sur le canapé. Et il passe derrière moi pour monter les marches.
Je n'arrive pas à y croire, ce n'est pas dans un mariage que je suis entré, mais c'est en enfer.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...