Lorsque le lion décède, son lionceau le succède.

8.6K 557 16
                                    


Je me réveille ce matin très tôt, comme tout les matins. Je prend ma douche et j'enfile un costume: un ensemble noir et une cravate noir . Depuis que je suis en deuil, je ne porte que sa. C'est vrai que depuis un moment mon grand père et moi n'étions plus très proche mais, sa mort m'affecte terriblement, beaucoup plus que je ne laisse le paraître.

-Mr Pieers vous ne prenez pas votre petit déjeuner ce matin?

-Non merci Jeanne je n'ai pas faim.

Sans lui accorder le moindre regard, je sort de ma maison direction mon parking. J'avais une dizaine de voitures, Mais ma préféré était sans aucun doute la Ferraris noir.

Piiiiip piiiip!!!

Le bruit de l'alarme m'informant de l'ouverture des portières. Sans perdre de temps, j'entre dans ma voiture et j'ouvre automatiquement les portes du garage et celle de mon portail. Direction l'entreprise de mon grand père, cette entreprise qui sera bientôt la mienne.
-Bonjour Mr Pieers.
-Bienvenue Mr Pieers.
-Bonne arrivé Mr pieers.
-Bon matin Mr Pieers.

Les salutations de tous mes employés sonnait dans ma tête comme une douce mélodie du paradis. Ils me respectaient et me craignaient. Ils savent aussi tous que depuis la mort de mon grand père, c'est moi qui héritera de la pleine gestion de Pieers group entreprise.

-Bonjour Mr Pieers. Votre sœur est dans votre nouveau bureau depuis 30min, elle vous attends. Dit ma secrétaire avant que je n'arrive à mon bureau.

- Pourquoi l'avez vous laissez entrer? Dit je sur un ton grave et autoritaire qui l'a fait presque sursauter.

- je lui est bien dit de patienter dans la salle d'attente mais vous connaissez bien votre sœur, Mlle Pieers n'écoute personne.

-Bon, sur ce point vous n'avez pas tord. Laissez moi voir ce quel veux. A ces mots, je me dirige directement vers mon bureau et dès que j'ouvre la porte, je voix ma sœur, une sucette à la bouche, entrain de tournoyer sur mon siège derrière mon bureau. Le gros claquement de porte que je fait l'alerte de mon entré.

-Bonjour Frérot. Dit elle avec un large sourire aux lèvres.
-Bonjour Leïla. Dit je sur un ton sec.

-Tu n'a pas besoin de ma parler comme sa, je ne suis pas une de tes admiratrices ou de tes employés mais ta sœur.

Dit elle avant de me prendre dans ses bras. Elle avait raison des fois, j'oubliais de me décrisper quand je n'étais pas dans le cadre du travail et je continuait à être un peu froid.

-Comment tu vas petite sœur? Qu'est ce que tu fait ici? Tu ne devrait pas être au travail?

-Si mais papa m'a commissionné. Il m'a demander de te dire de passer à la maison ce soir, l'Avocat de grand père veut te parler.

Parker? Que me veut il?

-Et à quel sujet?

-Je ne sais pas trop. Mais je sais juste que sa concerne ton accession au poste de futur PDG. Mais, je vois que tu t'es déjà mis dans cette peau, tu as déjà aménagé le bureau de grand père. Dit elle avec un large sourire.

-Et bien... C'est juste que... Mon bureau a moi est en pleine rénovation.

-Menteur vas. Bon bref, c'est tout ce que j'avais à te dire. Il faut que je file j'ai une réunion avec des investisseurs dans une heure. A plus Freddy.
-Je t'es déjà dit de ne plus m'appeler comme sa Leïla.
-Je t'aime aussi. Dit elle avant de sortir.

J'adore ma sœur mais son sur plus d'énergie peut être fatiguant des fois. Elle est à la tête d'une grande maison de cosmetic ici à New York Leïla's comestic. Sous ses allures de petite gamine surexcitée, c'est une vrai femme d'affaires. Elle c'est développé toute seule sans l'aide de personne l'entreprise familial tout comme avec mon père ne l'a jamais intéressé. Ils ont préféré chacun se créer leur propre voix. Ainsi, j'étais alors le seul qui restait pour prendre la gestion de l'entreprise familiale c'est même la raison pour laquelle mon grand père me donna son nom. Grand père m'avait formé pour sa et je savais déjà que tôt ou tard, tout cet empire immobilier m'appartiendrait. J'étais né pour sa et rien ni personne ne m'empêcherait de prendre ce qui me revenait de droit.

Je suis Frédérick Pieers, petit fils du feu Frédérick Pieers, j'ai 24ans et je suis le futur PDG de Pieers group entreprise.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant