Les retrouvailles

3.3K 239 13
                                    




Je suis fatiguée et je sent que les courbatures dans tous mon corps on un peu diminuée, mais, j'ai la tête qui tourne et, je n'ai pas de force. J'ai peur d'ouvrir les yeux, peur de voir qu'en fait, tout ce qui c'est passé hier n'étais qu'un rêve, peur que Frederick et les autres ne sont pas venus me sauver comme je le pense, pour d'être encore dans cette salle sombre et froide. Je prend enfin mon courage a deux mains et j'ouvre les yeux, j'ai peur mais, je doit en avoir le cœur net et, des que je les ouvre en fin, je me rend compte qu'en fait, je n'avais pas remarquer que je n'avais plus froid, une grande couverture me recouvrais tout le corps et, si je n'ai plus des courbature, c'est parce que, je suis a présent dans un lit et plus sur ce sol dur et, enfin, enfin je vois la lumière, c'est pas croyable mon Dieu je vois la lumière du jour! En face de moi, il y'a une magnifique baie vitrée qui donne sur l'extérieur, je vois des arbres, je vois des oiseaux perchés dessus qui chantent, je suis le claque son des voiture dehors et, je vois le ciel bleu, il est tellement beau, il m'avais tellement manque. Je pleur tellement je suis émue, je ne pensais pas pouvoir le revoir encore un jour, je ne pensais même pas pouvoir m'en sortir de la vivante. En fin, j'essaie de me redresser sur moi même et, je sent une main qui se resserrer sur la mienne, je me tourne vers elle et je vois...

-Mamaaan?

Tellement j'étais absorber par la joie d'être enfin libre que je ne l'avais même pas remarquer a mes cotés et je vois, il n'y a pas qu'elle, je vois aussi Lili couché qui dort sur le canape de... Ou suis je même déjà? la blouse blanche a point noir que je porte, les machines autour de moi qui font ce fameux bruit de ''bip bip'', le lit sur lequel je suis couchée et tous ces tubes sur moi me font me rendre compte que je suis a l'hôpital. Je me pince pour savoir si je ne rêve pas car, oui, a plusieurs reprise j'ai rêvé de cet instant, de l'instant ou je serai enfin libre et en fin, je ne rêve pas, je le suis. Ma mère est accrochée a ma main et dort profondément je la vois si paisible, elle a mauvaise mine, ma disparition a probablement du la mettre dans tous ses états, je m'en veux un peu, ma mère ne mérite pas ca.

-Eli? je me tourne vers la petite vois qui m'appelle et je vois Liliana qui m'appelle. elle viens de se réveiller elle aussi.

-Lili ma puce. dit je les larmes aux yeux.

-MAMAN, MAMAN, ELI C'EST REVEILLEE!! Ma mère sort de son profond sommeil après les cris de Lili pour lui signaler mon réveil.

-Elissa, Elissa tu.. tu es debout OOOH MON DIEU ma chérie enfin! DOCTEUR, DOCTEUR ELLE C'EST REVEILLEE.

Cris ma mère en sortant appeler le médecin et juste après elle, je vois tout le monde entrer, je vois Leila, Allan, Benji, Danielle, Sarah, Annie, Maggie, Yvan.

-Oooh lala Eli si tu savais comment nous sommes heureux de te voir debout. dit Leila

-Tu nous a fait une belle frayeur ma chérie dit Daniella le sourire aux lèvres

-Je suis désolé de vous avoir fait aussi peur

-Non, ne dit pas ca, c'est nous qui devons nous excusez de ne pas etre venus plus tôt et de t'avoir laissé la bas toute seule. Dit gentiment Maggie en me caressant le bras.

-Oui, Maggie a raison. Si on ne t'avais pas laissé toute seule dans ces toilettes alors cette folle ne t'aurait pas embarquer dit Yvan.

-Oui, nous nous excusons du plus profond de nos cœurs Elissa. Dit Annie

-Aaaaah, vous n'avez pas a vous excusez les amis

-ooh, poussez vous tous s'il vous plait, je veux passer, je veux parler a mon amie, écartez vous.

Je reconnaitrait cette petite vois aigue entre mille, c'est celle de mon amie Shayenne qui essaie de se faufiler dans la foule pour venir vers moi. Je vois aussi, Jonas derrière elle

-Les amis, je suis tellement contente de vous voir!

-ELIIIII dit Shay en se jetant sur moi. Je suis venue des que j'ai appris la nouvelle

-Non mais doucement Shay tu vas l'étouffer laa, elle est en convalescence. Dit Jonas en essayant de faire Shay me lâcher

-Ne t'en fais pas Jonas, je vais bien. Merci d'être venu, je suis heureuse de vous voir, tous et aussi, je vous remercie d'avoir aider Frederick a me sauver la vie je vous en serai éternellement reconnaissant, je vous doit la vie.

-Tu n'as pas a nous remercier Mme Pieers. Dit affectueusement Allan et c'est que je me demande, mais ou est Frederick

-Au fait, Frederick, il est ou?

-Ne t'en fait pas, il est allé aider ta mère a trouver le médecin. Il arrive

-D'accord Ben.

Directement, je vois le médecin et ma mère entrer dans la salle, et juste derrière eux, je vois Frederick, je le vois en fin, je le regarde, il me regarde, je vois dans ses yeux encore plus d'amour qu'avant, je vois dans ses yeux qu'il y'a enfin moins de noirceur qu'avant, je le vois encore mieux que le soir ou il est venu me sauver, ce soir la, je voyais tout flou, c'est juste sa vois qui m'a permis de le remarquer. je le regarde et je me dit ''Putin qu'est ce qu'il est canon mon mari'' ironique non? J'ai toujours trouver Frederick beau mais, aujourd'hui plus que jamais, je le trouve magnifique, c'est comme si je le redécouvrait, comme si je le rencontrait pour la première fois et je me dit aussi, ''qu'est ce que je l'aime frère!!''. Malgré son allure mal fagoté, ses cheveux tiré en arrière mal peignés et ses yeux cernés, je le trouve tellement beau et, plus que jamais je veux l'aimer.

-Elissa... Dit il avant de me foncé dessus, de me serrer fort dans ses bras et de m'embrasser.

Nous nous embrassons un long moment, ce baiser est différent de tous nos autres baiser, ce n'est pas un baiser langoureux, ce n'est pas un baiser électrique, ce n'est pas un baiser de désir sexuel, ce n'est pas un baiser qui nous fait monter au plafond comme souvent non, ce baiser ci, c'est le baiser des retrouvailles, ce baiser représente notre soulagement, le soulagement d'enfin ce retrouver, de se dire que l'on viens de tous dépasser, ce baiser symbolise notre amour et tous les nouveaux changements qui opèreront dans notre vie de couple.

-Je sais que vous êtes tous heureux de retrouver votre femme Mr Pieers et vous aussi sa famille et ses amis mais, je doit faire mon travail. j'ai besoin que vous me laissiez seul avec la patiente pour que je puisse faire mon travail s'il vous plais.

-Bien sur, pas de soucis Docteur. A tout a l'heure ma chérie, Nous sommes juste dehors.

-D'accord maman.

-Je vais y aller, je reste juste devant la porte, je ne te laisserai plus jamais seule. Frederick m'embrasse une dernière fois avant de sortir de ma salle avec tout le monde.

-Bon Mme Pieers, vous avez eu beaucoup de chance. Maintenant, je vais juste regardez comment avance votre santé.

Je laisse le médecin faire son travail et je regarde mon mari dehors, il est a la porte et me sourit, son regard a l'ère changé il a l'ère plus a paisible et sa me fait tellement plaisir de voir ca, vivement que je sorte d'ici pour le retrouver.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant