Le beau temps cache toujours une averse

5.3K 340 37
                                    

     Cela fait exactement 10h que je suis surNew York. Je suis arrivée hier tard, 04h du matin et je n'ai pas pu fermé tellement j'ai pensé à lui, il m'a tellement manqué mon petit chéri, sa fait quand même près de 07mois que j'ai quitté le pays! Sur qu'en me voyant il vas me sauter dessus déçus!
        Il accepte que je voyage pour mes defilés mais il n'aime pas trop quand je reste encore trop longtemps or du pays, sa doit être la raison pour laquelle depuis près de 3mois il ne prend plus mes appelles ni mes messages. Aaah lala! Qu'est ce qu'il peut être compliqué mon Frédérick! Mais j'y suis habitué et, par amour pour lui, je suis prête à tout supporter.
         Je sais qu'entre temps à mon absence il voit d'autre femme, mais s'il y'a une chose dont je suis sûr, c'est que JE! Suis sa préféré et comme il me l'a promis devant sa mère, il m'épousera alors pour l'instant je le laisse faire comme il veut, je l'aime trop suis prête à tout supporter et tout le pardonner, moi Roxana Green je serai la futur Mme Frédérick Pieers!
          Il est 15h quand j'arrive enfin devant chez Frédérick, j'ai mis un jolie petit ensemble vert composé d'une jupe et d'un petit haut sans mèche et pilous éviter de perdre trop de tleps, je n'ai pas mis de culotte.

Illustration de la tenu et de Roxana:

            Aujourd'hui c'est Jeudi et je sais que régulièrement il ne travail pas les jeudi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    
       Aujourd'hui c'est Jeudi et je sais que régulièrement il ne travail pas les jeudi. Je voulais le prévenir de mon arrivée mais il ne prenais pas les appelles alors j'ai décidé de lui faire une surprise. Il vas me sauter dessus comme un animal en chaleur à ma vue! Surtout que durant mon voyage en Amérique du Sud pour des défilé, j'ai refait mes lèvres et j'ai affiner ma silhouette. Je vous me refaire encore les seins mais, cela allais me prendre beaucoup trop de temps pour la cicatrisation, une prochaine fois peut être!
        J'entre sans même saluer le gardien et je gare ma voiture dans une allée avant d'aller sonner chez mon chéri. Je prend la position la plus sexy possible le dos contre le mur pour attendre qu'il vienne m'ouvrir la porte avec un large sourire. On ne tarde pas à ouvert à ma surprise, au lieu de voir Frédérick, je vois une jeune fille métissé les cheveux attachés en arrière à la vas vite vêtu d'une petite robe verte.

-Bonsoir, je peut vous aidez? Me dit elle avec un large sourire.
      Je sais que Frédérick le seul ici depuis que sa ménagère Jeanne a démissionné pour prendre soin de son fils. Je ne savais pas qu'il avait embauché une nouvelle femme de ménage aussi jeune! Mais attendez... à son accoutrement, on ne dirait pas une femme de ménage.
Est ce que elle et Frédérick ?
       Non non impossible! Non seulement elle n'est pas du tout son style mais aussi Frédérick ne laisse jamais une fille rester chez lui. Non je me fait des idées pour rien.

-Bonsoir oui vous pouvez je cherche Frédérick Frédérick. Il est là?

         Soudain le visage de la jeune fille se ferma et elle croisa les mes sur sa poitrine en me regarder moins gentiment.

-Et pourquoi vous le cherchez? Vous êtes qui?

-Excisez moi mais toi tu es  qui pour me parler sur ce ton? Tu sais qui je suis? Pousse toi et laisse moi passer de la.
        J'essais de la bousculer pour forcer le passage mais celle ce résiste et me regarde toujours aussi fermement.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant