Comme des ados

5.8K 329 5
                                    


J'ai été libéré plutôt que prévue aujourd'hui et je décide d'aller à la boutique de Lauren la voir pour l'amener prendre un café. Sa fait quelque temps qu'elle et moi nous ne nous sommes plus vue tête à tête à cause de nos travaux respectifs. Biensur nous discutons par téléphone mais ce n'est pas trop sa.
Depuis qu'elle et moi nous nous sommes ms ensemble comme bon ami mais, j'en veut plus. Elle me fait me sentir comme une ado de 15ans, avec elle je me sent comme revivre ma jeunesse et sa bonne humeur constante déteint sur moi.
J'arrive enfin dans son quartier où elle a sa boutique, je gare et j'entre dans son magasin

-Éric? Je ne t'attendait pas aujourd'hui. Me dit elle surprise de me voir mais toujours avec on si beau sourire aux lèvres,

-Oui, je sais mais, je le suis libérer plus vite que prévue et au lieu de rentrer chez moi à m'ennuyer tout seule, j'ai décidé t'inviter à prendre un café avec moi.

-Aaaaah c'est très gentil mais, comme tu le vois, c'est très bonder ici aujourd'hui et je ne peut pas laisser mon ami Tasha tout gérer seule.
-Aaaaaah je comprend. Je... bon... okay. Je comprends
-Mais qu'est-ce que tu raconte Lauren? Je ne suis pas une enfant je peut bien me débrouiller toute seule aller, bas t'amuser ma belle tu en a bien besoin des semaines tu boss comme une dingue.
Je la regarde et je le supplie du regard d'accepter ce qu'elle fait.

-Bon d'accord mais pas plus d'une 1h part contre.
-Non non non non, prend ta journée ma belle. T'inquiète pas. Les filles et moi allons tout gérer et ferme juste après heinn les filles?

-Oui Mlle Woods, Mme Flint a raison nous allons tout gérer. Dit l'une de ses employées.

-Bon d'accord, allons y alors. Je lui sourit

-Tu ne le regrettera pas. Allez, suis moi.

Le sourire toujours aux lèvres, elle se lève et nous sortons.
-Alors, où allons nous?

-Nous allons déjeuner dans un café en ville.

-Pourquoi aller si loin? On a pas qu'à aller au café où on vas d'habitude.

-Non, cette fois si, j'aimerais biens te faire changer un peu d'air si tu me le permet Biensur

-D'accord allons y.
Nous entrons dans la voiture et nous nous dirigeons vers l'un des restaurants les plus chics de New York. Une fois arrivé je gare et je lui fait signe de patienter. Je descend de la voiture et je vais l'ouvrir la portière.

-Wow! Quel gentleman tu es! Merci

-A votre service Mlle.
Je lui tend le coude l'interpellante à y joindre le siens pour que nous entrions et elle le fait son beau sourire toujours aux lèvres.
On entre dans le restaurant et je la vois écarquiller les yeux d'émerveillement.

  Illustration :

-Wouaaaouuuhhh! C'est magnifique ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Wouaaaouuuhhh! C'est magnifique ici.

-J'étais sur que l'endroit te plairais.

-Oui, sa me plaît, c'est très beau mais, ce ne sera pas un peu cher? Je rit un peu aux éclats

-Tu n'as pas à t'inquiéter pour sa.
Nous allons nous assoir à une table et directement un serveur viens nous accoster.

-Bonne après midi messieurs dames. Je suis Muriel votre serveuse et voici vos carte je viendrai tout a l'heure prendre vos commandes. Dit elle un large sourire aux lèvres avant de partir vers d'autre client.

-J'avais raison c'est hyper cher ici. Dit Lauren après avoir lu la carte.Aaaaah non! Je ne oeit pas te laisser gaspiller autant ton argent non le mieux c'est que nous partons parce que....

-Shuuuuuuuuut. Hey calme toi. C'est moi qui invite et je sais très bien comment sont les prix dans ce restaurant je suis un habitué donc c'est très gentil de ta part mais, tu n'as pas à t'en faire pour moi Lauren s'il te plaît, prend ce que tu veut. Dit je ma main sur lâ sienne

-D'accord. Dit elle plus apaisée.
Nous passons ensemble un bon moment dans ce restaurant avant de sortir aux environs de 17h.

-hahahahahahaha... Tu es très drôle Eric donc tu sait ce genre de personne au lycée?

-Aaah oui je t'assure.

-A te voir maintenant, on ne le croirait pas

-Avec le temps et les responsabilités, les gens change.
-Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison.

-J'aimerait. J'en t'inviter à la fête foraine mais. Je sais que tu vas dire que tu veut rentrer voir tes filles
-Oui je viens avec toi me dit elle un large sourire aux lèvres. Lili sort ce soir chez une amie à elle, elles doivent faire une soirée pyjamas et Elissa n'est pas rentré hier, elle et Frédérick doivent probablement s'être rabibocher.
-Aaaah je vois. Alors, ma chère dame, entrer and vitre carrosse pour la soirée.

-Volontiers mon cher Monsieur.

Je l'ouvre la porte et elle entre avant que je ne fasse de même et démarre la voiture en direction de la fête foraine.
Sur le chemin, je passe un vieux disque des Beatles que nous chantons ensemble à haute vois comme des jeunes ados de 18ans. C'est fou comment j'arrive a me décoincer quand je suis avec elle.
Nous arrivons enfin à la fête foraine et je nous gare avant de sortir.

-Là, je te crois. Après t'avoir écouter chanter par cœurs 4 sons des Beatles, tu devait forcément entre un élève un peu dans sa bulle au lycée.
-Je te l'avait dit. Bon on y vas?

-Biensur!

-Bon, on commence par quoi? La grande roue? La maison des horreurs, les barbes à papa? Des jeux concours? Quoi?

-Tout! Je veut tout faire. Bon pas tout tout, mais le plus de chose possible. J'ai envie de m'amuser, comme quand j'avais 15ans

-Okay, on en fera autant que possible.
Nous nous dirigeons alors ensemble vers l'intérieur de la fête. Je suis sur que cette soirée promet d'être longue et passionnante. Surtout en sa compagnie, sa belle et douce compagnie j'adore être avec elle, aujourd'hui clash aujourd'hui! Soit je lui dit tout et elle accepte d'être ma copine ce qui me rendra heureux, soit elle refuse et me friendzone comme les biens disent souvent. Je vais tenter le tout pour le tout.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant