L'amitié est une forme masquée d'amour intense.

6.4K 470 10
                                    


Je descend du bus et je me dirige vers mon campus. Qu'est ce qu'il a pu me manquer! Ces 03 semaines de congés de fin de semestres était une torture, Surtout en compagnie de Frédérick. Tout ce que je veux c'est reprendre ma vie normale.
A peine arrivée dans l'enceinte du campus, je remarque le regard de tout le monde se poser sur moi.
Bizarre ça!
Ils ne fond même pas semblant, ils me fixent carrément des yeux et chuchotent en cachette.
Qu'est ce qui se passe?.

-Bonjour

-C'est à moi que tu t'adresses?

-Euuu oui Elissa.

-Attend tu connais même mon nom!

-Bah oui je le connais. Tu est très en beauté ce matin. On se voit en cours.

J'arrive pas à y croire! Betty winkley la fille la plus populaire du campus viens de me parler! Alors que ça fait 2ans que nous sommes dans la même classe et elle ne m'a même jamais regardé! Non, là c'est trop il doit avoir quelque chose qui se passe là...
Tout à coup, je sent un énorme poids sur mon épaule du fait que quelqu'un m'est sauté dessus.

-Salut Eli.

-Shay, ah! C'est toi? Comment tu vas.

-Très mal, très mal même.

-Abon? Et pourquoi ça?

-Je pensais qu'on était amies!

-Oui Biensur, évidemment tu le sais très bien.

-Alors pourquoi tu ne m'as pas dit que tu était fiancée à Frédérick Pieers ? Pourquoi tu ne m'as pas invité à ton mariage?

-Attend, comment es tu au courant de ça? Je... je n'en avait parlé à personne!

-Non mais ma chérie tout New York est au courant! Peut-être même toute l'Amérique! Tu t'es quand même marié avec le PDG de pieers Group entreprise! Vos photos de mariage on fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Ah oui! J'oubliais les photos...

Je comprend tout maintenant, ces regards ces chuchotement et le bonjour de Betty. Tout le campus est au courant de mon mariage avec Frédérick.

-Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir invité. D'ailleurs même je n'ai invité personne, c'était tellement soudain et il voulait faire un truc assez intime.

-Ne t'en fait pas chérie, j'avais compris. Non mais tu réalise! Tu es marié avec l'un des mecs les plus cannons de tout New York et en plus de ça milliardaire! T'en as de la chance meuf.
Lol, si elle savait...

-Oui, si tu le dit... T'as pas part hasard vue Jonas? Je le cherche des yeux depuis et je le trouve pas.

-Ah! Tu sais, Jonas je l'ai vue quelque fois en ville dernièrement. C'est même lui qui m'a dit que tu t'es marié. Tu sais, il avait l'air  vraiment déboussolé.

-Abon, et pourquoi? Quelques chose lui est arrivé

-Fait pas ta naïve Elissa, Jonas a le béguin pour toi depuis toujours. Apprendre que tu t'es marié ça lui a forcément attristé vue qu'il a perdu toute ses chances.

-Pffff... Tu racontes n'importe quoi Shay. Jonas c'est mon meilleur ami! Y'a rien entre nous. Dit  je un sourire forcé.

-Bah en parlant du loup...

-Salut miss Shay, salut la nouvelle marié internationale.

-S'il te plaît Jonas... Tu vas pas t'y mettre aussi.

-Bah quoi? Tu t'es marié non? Et t'as même pas pris la peine de m'inviter moi, ton meilleur ami.

-Désolé juste que...

-C'est pas grave chérie. Allons en cours. Me coupe t'il.
Jonas avance en direction de la porte d'entrer suivis de près par Shay et moi.

-Tu vois que tu t'es trompé hein. Chuchotais je

-Tu vois pas qu'il fait juste semblant! Il cache sa peine derrière un sourire forcé le pauvre.

Es ce que Jonas, mon meilleur ami, serai amoureux de moi depuis tout ce temps?

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant