Bienvenu Sophia

3K 174 10
                                    


      Ca fait aujourd'hui 1 an, 1 an que Frédérick et moi nous nous sommes dis oui, 1 an aujourd'hui que lui et moi avons décidé de signer ce contrat de mariage. Ooh lala, il s'en est passé des choses en ces 1 an!  Tellement de chose que, le simple fait de m'en rappeler me donne le tourni mais, là seule chose dont je suis sûr, et bien c'est que, j'ai réussi. J'ai fait exactement ce que j'avais promis à Mr Robert, et encore mieux, j'ai rencontré celui là qui est aujourd'hui l'amour de ma vie.

       Frédérick est en voyage d'affaire depuis 4 jours. On s'appelle tous les jours, il me manque beaucoup. Je ne sais même pas s'il se rappelle qu'aujourd'hui ça fait 1 an qu'on est marié et que par conséquent, le contrat est rompu.

         Il est 20h et je  suis assise seule chez moi aujourd'hui. Depuis que Leïla est officiellement en couple avec Allan, elle n'a même plus de temps pour moi. Je suis un peu jalouse mais, je suis très contente qu'en fin elle sois avec celui qu'elle aime. Ce que je trouve le plus bizarre dans cette histoire, et bien c'est le fait que Frédérick est plutôt bien pris la chose... Il n'était pas spécialement heureux mais, il ne s'y est pas non plus opposé. Cela a soulagé Allan car, je sais qu'il avais peur de la réaction de son meilleur ami face à sa décision de sortir avec  sa petite sœur.
« DRIIIIINNG »

     On sonne a la porte et je vais ouvrir. Je vois ma mère et ma petite sœur sur le porche.

-Salut Eli. Dit lili

-Maman, Lili, ooorr vous êtes venues me saluer. Je les enlace.

-Comment tu vas la chérie?

-Je vais très bien maman et toi même?

-Ça va bien ma puce.

-Mais pourquoi vous ne m'avez pas informé de votre arrivée ? Mais entré!

-Avant qu'on entre, on a une surprise pour toi.

-Quoi?

-Tu peux venir chérie. Crie ma mère a l'extérieur. Une jeune fille aux cheveux brun et aux yeux couleur noisettes entre dans la pièce. Je le reconnaîtrait entre mille ce sourire, c'est Sophia! 

-Oooh mon Dieu, Sophiaaaaaaa je lui saute carrément dans les bras!

-Ooorr Elissa, comme tu m'as manqué ma petite folle adorée.

-Et toi donc bébé. Tu m'as manqué Soso

-Tu sais très bien que je déteste ce surnom. Dit elle en riant.
-Ahahahahahah. Mais assied toi madame. Depuis quand tu es à New York?

-Ooh, depuis ce matin. Et direct je suis allée chez ta mère après mon arrivée pour qu'elle me conduise ici, pour te faire la surprise.

-aaah ça, pour une surprise, c'est une très belle surprise.
-Aloors ma belle, ou est ton beau et charmant mari?
-Et bien, Frédérick n'est pas la aujourd'hui. Il est en voyage d'affaire et il ne rentre que dans 2 jours.

-Oooh mince moi qui voulais le rencontrer. Mais c'est pas grave tu le verra à son retour. Mais, tu peux même rester ici avec moi le temps qu'il rentre. Je vais inviter Shayenne et ma belle sœur Leïla à venir pour se faire une petite soirée entre copine. On pourra même sortir et aller en boîte!

-Oooh non, pas d'alcool pour moi Eli.

-Depuis quand Sophia Moore dit elle se genre de chose?
-Depuis qu'elle est enceinte.

-Aah! Nooooonn c'est une blague ? Non t'es... t'es vraiment enceinte! Mon bébé attend un bébé. Aaaaah je crie de joie.

-Eliiie tu vas nous percer les tympans dit Lili en se bouchant les oreilles.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant