D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé créer, fabriquer et innover. Voilà pourquoi j'ai ouvert ma parfumerie. Ici je vent des produits de beauté fait maison par moi même et sa me fait plaisir que ce que je créait, puisse faire plaisir aux gens.
Mon magasin n'est pas très grand et est très simple. L'extérieur est tout banal avec sa façade faite simplement en bois pain en belge et quelque plantes vertes à l'entrée pour faire jolie. Une porte centrale en vitre ainsi que des fenêtres permettent de faire entrer de la lumière dans ma boutique.
L'intérieur par contre est un peu plus sophistiqué. Les murs sont eux aussi peint en belge sur lesquels sont dessinés quelques motifs assez jolis faites par mon neveu Steve qui est peintre. Les étagères en bois sont un peu partout dans la pièce disposée de telle sorte que l'on puisse facilement circuler dans la pièce et ranger selon leur nature, leur usage, leur composition. Un peu de partout dans la pièce, il y'a des canapés en cuir marron où peuvent s'assoir mes clients pour patienter que je leur donne un conseil, discuter entre elle, ou prendre le temps de choisir des produits.
Juste en face de la porte d'entrer, il y'a un grand bureau en bois peint en marron. C'est là que je reste pour accueillir les clients et c'est là que je fait les factures tout en leur disant au revoir.-Lilianna Preston! Je te prit de rester tranquille, tu vas finir par casser quelques chose!
-Désolé maman. Dit ma fille avec une petite moue triste.
-Ce n'est pas grave ma chérie vas jouer dehors avec tes amis.
-Ta fille est toujours aussi pleine d'énergie qu'avant Lauren.
-Sa tu as peut le dire ma chère, elle ne tient jamais sur place.
-C'est sa les enfants tu sais. Je lui sourit un peu pour acquiescer à ce qu'elle vient de dire.-Alors, qu'es ce que tu a pris comme article Rachelle?
-J'ai pris une crème de jour et un lait de toilette à la papaye ainsi que quatre bougies parfumées à la rose.
-D'accords, sa te fera 150$.-Okay, tient, et garde la monnaie s'il te plaît.
-Ah! Merci ma chère. Si non, comment vas la famille?
-Très bien merci. J'ai appris par Gretta qu'Elissa c'était marié.-Oui, il y'a de cela un moi et demi de cela en effet.
-Toutes mes félicitations à elle. Ta fille est une bonne fille, elle fera une merveilleuse épouse.-Oooh, merci beaucoup ma chérie, c'est gentil de dire sa.
-c'est normal, ce n'est que la vérité.Alors que je discute avec Rachelle qui est l'une de mes clientes fidèles, on aperçoit à travers la porte vitré une belle voiture noir de marque qui cherche à ce garer.
-Wououh! Depuis quand ce genre de belle voiture passe dans cette zone de la ville? Il n'a pas peur de se faire voler des trucs dessus? Dit je en riant.
-Entoucas, elle est magnifique cette voiture, je n'en avait encore jamais vue des pareils à part dans les films. Nous nous mettons à rire aux éclats.
-S'il te plaît Rachelle, laisse moi ranger mes produits sur les étagères.
Soudain, un homme en costume bleu nuit de sort de la voiture en s'avançant vers ma boutique.-Hey, Lauren, regarde, il viens par ici, il viens dans ta boutique.
Lorsque je me retourne pour voir l'homme en question, je le reconnais immédiatement.
Mr Parker.
-Mais que viens t'il faire ici lui?
-Tu le connais ce type?
Non, pas exactement, je veux dire... Non.
Les clochettes au dessus de la porte retentissent me faisant signe que quelqu'un venait d'entrer, il venait d'entrer.
-Bonsoir madame, dit il en s'adressant à Rachelle, qui le regardait les yeux brillants. Bonjour Mlle Wood.
-Bonjour. Comment avez vous su où je travaillait?
-Pourquoi êtes vous toujours aussi agressive?
-Je ne le suis pas.
-Si vous l'êtes.
-Non ce n'est pas le cas.
-Soit! Et bien je me suis renseigné, de nos jours c'est facile de retrouver quelqu'un.
-Je vois que vous avez beaucoup de choses à vous dire, je te laisse Lauren, à plus tard.
-D'accord et que me voulez vous Mr Parker?
-Je suis venu acheter des produits.
-Vous? Ici?
-Oui. Qui y'a t'il de si étonnant la dedans?
-Juste que je ne voit pas un homme comme vous quitter le centre ville pour venir loin dans le kweens acheter des produits.
-Et pourquoi pas?
-Et pourquoi oui?
-Je suis là parce que je suis à la recherche d'un produit qui est en rupture dans le centre ville et j'ai entendu que je pourrais le trouver ici.
-Okay, d'accord. De quel produit s'agit il? Mr Parker ce tourne dans les rayons et regarde les produits.
-Et bien, il s'agit... de... en fait... celui là, voilà celui là. Il me montre une bouteille et la vue de cette bouteilles, j'ai envie d'exploser de rire.
-Vous êtes sur de vous Mr Parker? Dit je en gloussant tout en essayant désespérément de ne pas éclater en rire.
-Euuuh oui! J'en suis sûr. C'est ça que je cherche depuis. Là j'éclate de rire. Pourquoi riez vous Mlle Wood?
-Lisez le nom du produit et la notice inscrite sur le produit s'il vous plaît.
-d'accord:
Intimité douceur
Gel de douche pour la toilette de la flore vaginale faite à base de bave d'escargot,de citron vert, d'huile de tourne sol, de lait de soja et de vanille séchée pour garantir la parfaite santé de votre intimité et une odeur très douce de votre flore vaginale.Dès que Mr Parker fini la lecture de l'étiquette, une énorme gêne se lit sur son visage; ce qui me fait encore plus rire.
-Alors Mr Parker, vous en êtes encore aussi sur? Ou bien vous aussi vous souhaitez entretenir votre intimité? Hahahahaha.
-Bon, ça va, vous avez gagné.
-Alors, dites moi Mr Parker, pour qu'elle raison êtes vous venu dans ma boutique?
-Pour un café.
-Pardon?
-Je suis venu vous demandez si vous voudriez venir un de ces jours prendre un café avec moi Mlle Wood. Nous deux nous n'avons pas commencé sur de très bonne base et cela est malheureux puisque nous serons régulièrement amenés à nous côtoyer alors, je me suis dit que nous pourrions sortir boire un café pour mieux faire connaissance et tout recommencer sur de bonne base.
-Il ne s'agirait pas là d'un rendez-vous Mr Parker? Dis je en me fixant du regard tout en le souriant.
-Nooon... non pas du tout, loin de là. C'est juste une petite sorti amicale question de mieux se connaître.
-D'accord. Et pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt au lieu le faire tout ce spectacle?
-Et bien, j'ai un peu paniqué à vrai dire. Vous êtes assez déconcertante Mlle Wood.
-Donc je vous perturbe autant. Dit je le regard joueur et le sourire toujours aux lèvres pour le taquiner.
-Loin de là, on vas juste dire que... vous m'intriguer.
-Demain 14h.
-Pardon?
- Le café, demain à 14h. Il y'a un petit café ici the true coffee juste avant d'arriver au carrefour. On se retrouve là bas demain à 14h car c'est à cet heure que je ferme.
-D'accord, ça tombe bien car c'est à cet heure que je prend ma pause.
-C'est parfait alors. On se dit à demain.
-A demain Mlle Wood.
-Lauren, appelez moi Lauren s'il vous plaît.
-Et moi Éric.
Mr Parker me donne un léger sourire que je lui rend aussi en retour avant de sortir de mon magasin.
Alors sa! Qui l'eu cru? Mr Parker et moi devant un café demain !
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...