Nos rêves deviennent parfois réalités mais',pas comme on le voulait forcément

7K 485 21
                                    


La messe pour l'enterrement de Mr Pieers était fini depuis quelques heures et ma mère et moi sommes dans la voiture de Mr Parker.

-Où allons nous Mr?

-A la mairie Mlle.

-Comment sa à la mairie? Déjà? Mais je n'ai même pas eu le temps de contacter ma famille pour leur annoncer le mariage de ma fille! Et la robe de marié!

-Cela n'est pas nécessaire. Nous ne souhaitons pas faire une grande fête, nous ne souhaitons même pas faire de fête du tout. Juste un petit truc entre la famille proche. Et pour la robe de mariage, ne vous en faite pas. Nous avons déjà tout préparer pour l'occasion.

J'écoutais silencieusement ma mère engueuler Mr Parker et celui ci répondre le plus calmement possible. Moi qui avais toujours rêvé me marier et fonder une belle et grande famille, je ne m'attendais pas à ce type de mariage. Je n'ai jamais été fan des grands mariages au centaine et milliers d'invités mais le fait de savoir que toute ma famille proche ne sera pas là, cela me fait énormément mal. Que vont ils penser de moi après tout sa?
L'arrêt net de la voiture de Mr Parker me sort de mes pensées.

-Nous sommes arrivés mesdames, vous pouvez sortir et aller à l'intérieur.

-D'accord. Dis je d'une petite vois qui ne se faisait presque pas entendre et je suit Mr Parker et ma mère entrer dans la mairie.

-Elissa, je te présente Maddisson, c'est une styliste et c'est elle qui t'aidera à t'apprêter pour le mariage.

-Bonsoir Mlle, enchanté de faire votre connaissance, suivez moi s'il vous plaît.

Je suit la belle blonde jusqu'à une porte en laissant ma mère et Mr Parker derrière moi pour m'apprêterais pour mon « mariage »





Je suis dans le bureau du maire avec ma famille pour attendre l'arrivée de celle qui sera ma futur femme. Je ne suis pas vraiment stressé, je suis plutôt anxieux, anxieux par rapport à cette situation. Par rapport à ce mariage. J'avais prévu tôt ou tard de m'engager cependant, pas de cette manière.

-Une mascarade, tout sa c'est une mascarade, ce contrat, ce mariage, nous ici! C'est grotesque. S'injure mais mère

-Calme toi un peu maman s'il te plaît.

-Maïs comment veut tu que je me calme Leïla! Ton frère vas dans quelques instants se marier à une parfaite inconnue! Nous ne savons rien d'elle, ni d'où elle viens.

-Nous aurons tout le temps pour sa après maman, c'est grand père qui l'a quand même choisi et grand père n'était pas du genre à accorder sa confiance à tout le monde.

-Oui mais tu sais très bien qu'à l'aube de sa mort, ton grand père n'était plus vraiment lui même, il est devenu distant et indifférent. Et en plus, tu sais, ton grand père n'a pas vraiment toujours été normal ni raisonnable.

-Sa suffit Rebecca! Là s'en ai trop! Je sais que mon père et toi n'avait jamais été en bon terme mais un peu de tenu quand même! Aujourd'hui c'est le jour de son enterrement donc un peu de respect, je ne veux plus t'entendre!

A ces mots de mon père, ma mère ce tu et n'ajoute plus un mot. Soudain, la porte s'ouvre et laisse entrer Mr Parker et cette femme, je pense que c'est la mère de ma futur femme.

-Bonsoir. Dit elle sur un ton gentil avec un sourire.
-Bonsoir. Lui repond chaleureusement mon père tandis que ma mère ne l'accorde même pas un regard.

-Bonsoir madame. Dit je poliment .

-Je suis  Lauren? la maman d'Elissa.

-Oui, nous avions remarqué. Ravi de vous rencontrer madame. Je suis Paul Pieers, le père de Frédérick.

-Oui, j'avais aussi remarqué. Dit elle un sourire au lèvre. Je suis vraiment désolé pour le décès de votre père.

-Merci beaucoup. Mon pere est allé se reposer, il a déjà tant fait durant sa vie. Et en plus, c'est grâce à lui que nous sommes là. Dit mon père en rigolant.

-Oui, c'est bien vrai. Dit Lauren plus détendu par mon père. Et vous, vous devez être la maman de Frédérick, je suis Lauren, j'espère qu'on s'entendra bien entre belle maman.

-Oui. Dit sèchement ma mère en regardant à peine cette femme ce qui l'a refroidi instantanément.

-Veillez vous levez s'il vous plaît pour l'entrée de Mme la maire. Dit son assistant et nous nous levons instantanément.

-Bonsoir à tous. La futur marié n'est pas encore là? Elle se fait désirer à ce qui parait.

A ces mots de la maire, les portes s'ouvrent, laissant entrer Elissa, ma futur femme. Qui je doit avouer, est magnifique.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant