Tout doucement tu sort de ta coquille et tu t'ouvre a moi

6.3K 446 18
                                    


Je me réveille sous le bruit des chants des oiseaux a ma fenêtre et je passe machinalement ma main sur l'autre coin du lit.
Il n'est plus là
Aussitôt, j'ouvre les yeux et je me redresse sur le lit et le souvenir de la nuit dernière me met dans tous mes états. Hier soir j'ai passé la nuit dans ses bras, dans ceux de Frédérick. Je n'arrive toujours pas à y croire, j'étais couché sur son torse si ferme je le caressais et lui... Et lui il était tellement doux avec moi, tellement gentil j'ai même du mal à y croire! Je crois même rêver!!! Il c'est laissé faire sans rien dire, il m'a approché, m'a caressé, m'a embrassé. J'ai les joues en feux en passant à ce baisé de la veille.
Ôh mon Dieu. Je ne passait pas dire mais, je pense que je suis vraiment, mais vraiment entrain de tomber sous le charme de Frédérick. Tout mon corps entier en redemande, redemande sa présence, je veut encore qu'il me touche, qu'il me caresse tendrement de partout, qu'il m'embrasse comme les autres fois, qu'il me regarde aussi tendrement et qu'il prenne encore soin de moi.
Je sent mon cœur s'emballer et mon corps entier réagit à ces multiples pensées.
Mais il n'ai plus là, il doit sûrement être allé au travail. J'essaie de me lever de mon lit et je remarque un mot écris sur une feuille de papier laissez sur ma table de nuit.

Bonjour, j'espère que ton réveil a été doux et que tu te sent bien mieux. J'aurais aimé rester à m'occuper de toi mais j'ai beaucoup de travail à faire.
Le médecin arrivera à 10h je l'ai déjà prévenu car je sais que tu as cours à 12h et tu n'as pas intérêt à manquer ce rendez-vous.
Pour aller à l'école, j'ai déjà fait signe à mon chauffeur. Finis le bus. A partir de maintenant, il t'accompagnera à l'école et viendra te chercher. Tu pourra aussi aller avec lui partout ailleurs. Sur la table de la cuisine j'ai laissé une carte de crédit que je rechargerai chaque fin de semaine pour tous tes besoins personnels. Je veut que tu ne manque de rien Elissa.
Rétablis toi vite.
Frédérick.

Attendez, je crois rêver là! Frédérick, être aussi doux et attentionné avec moi... Qu'est ce qui lui arrive? Qu'est ce qui ce passe. Depuis bientôt deux mois il n'a cessé de me mener la vie difficile et maintenant il se comporte comme un agneau avec moi. Est ce que par hasard, il ne me ferai pas déjà confiance et il ne m'accepterais pas déjà comme sa femme? Est-ce qu'il ne serait pas entrain de développer des sentiments pour moi?

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant