Je me réveille avec le crâne qui me fait affreusement mal et des courbatures de partout dans le corps. Je prend quelques min pour immerger et lorsque je décide de frotter mon visage avec mes mains, je constate que je n'arrive pas à bouger mes bras. J'ouvre mes yeux et je vois que je suis dans le noir total. Je suis assise sur une chaise les pieds et les bras attachés.
C'est la que je me rappelle de la nuit dernière. Je me rappelle de la discussion avec Roxana et du coup que j'ai reçu sur la tête, après sa, trou noir. Je commence alors à paniquer et à prendre peur.-HEOOOO! QUELQU'UN EST LÀ? ROXANA JE SAIS QUE TU ES LÀ! OUVRE MOI!
C'est la qu'une porte s'ouvre et je vois un peu de lumière entrer dans la pièce. Roxana entre, allumé un interrupteur c'est là que la salle est un peu eclairé.
-Aaaaah, enfin tu t'es réveillée ma belle. Me dit elle avec un large sourire.
-Détache moi!
-Pourquoi sa? A non non, si tu es là c'est de ta faute. Hier je t'ai donner une chance de quitter Frédérick et tu as dit non.
-Il finira par me retrouver. Et il te fera la peau!!!
-Qui sa? Fred? Tu parle de Frédérick avec qui tu t'es engueulé hier soir? Hahahahaha tu me fait rire ma chérie. Tu penses qu'après votre dispute d'hier il en a encore quelque chose à faire de toi?
-Comment tu sais sa?
-Et bien, je vous observais depuis le début de la soirée mais la n'est pas la question! Ne compte pas sur Frédérick ma chérie.
-Ne m'appelle plus ma belle ou ma chérie petite Petasse! Frédérick m'aime! Je suis sa femme et il vas me retrouver.
-Hahahahahaha. Quel femme? Donc tu te considères comme sa femme? Tu semble oublier que vous deux ce n'est qu'un mariage arrangé. Il vous reste quoi? 4mois? 5mois avant que vous ne vous sépariez totalement?
-...
-C'est quoi? Tu as perdu la parole? Tout à l'heure c'est bien toi qui me grognait dessus non? Sache si Frédérick fait tout sa, c'est juste à cause de ce contrat, il ne t'aime pas! Je vais te garder ici tout le temps qui restera pour que votre contrat ne soit plus valable et ensuite, je verrai ce que je ferai de toi car si je te relâche, tu iras me trahir et je ne peux Biensur pas aller en prison.
-Haaahahaha.
-Qu'est ce qui t'amuse?
-Le fait que tu penses qué Frédérick reviendra dans tes bras. Tu penses qu'en m'écartant, tu auras les champs libre pour le reconquérir mais tu te trompes. Tu ne peux pas reconquérir quelqu'un qui ne t'a jamais appartenu. Frédérick ne t'a jamais aimé! Sinon il n'aura pas accepté ce contrat! Sinon tu ne sera pas obligé de faire tout sa. Il n'était avec toi que pas commodité, ne ne t'aime pas!
« PIAAFFF » elle me donne une énorme gifle. J'ai super mal à la joue, mais je sourit car je sais que je l'ai touché.
-Tu ment! Tu ne sais pas de quoi tu parles! Et je vais te prouver le contraire. Quant à toi, tu verra bien qu'il ne te cherchera pas! Rappelle toi bien de ces derniers mots la nuit dernière Elissa il en a marre! Il est fatigué de toi de vous. Tu es à présent toute seule, personne ne viendra tu chercher ici, tu es seule.
-La police te trouvera et tu sera arrêtée! Tu ne t'en tirera pas comme sa!
-C'est ce que tu penses ma belle. Ce n'est que dans les films qu'on rattrape les méchants.
Elle se tourne et s'en vas en riant aux éclats. Je fait genre mais, tout ce qu'elle dit m'atteint et elle a raison. Ma dispute avec lui était très violente. Et si comme elle le dit, Frédérick ne me recherchais pas. Et si je restait bloquer ici beaucoup trop longtemps? Et si elle arrivais à le reconquérir et qu'il m'oublias? Et ma maman? Et ma sœur? Et mes amis? Je n'imagine pas l'état dans lequel il seront.
C'est donc sa le prix de l'amour?
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...