Je suis un homme qui en impose, qui a toujours la tête sur les épaules et qui arrive toujours a faire plier les autres de gré ou de force à sa volonté.-Bonne arrivé Mr.
Tout le monde me respecte et me craint dans mon entourage.-Bonjour Mr.
Personne n'ose remettre en doute ma volonté ou bien une décision Parceque ce que je dit est vérité absolue.-Bienvenue Mr, tenez votre café noir sans sucre.
-Dégoûtant! On dirait de la pisse de chient. Dit je apres avoir goûter et verser le café au sol tout en ne regardant pas la jeune stagiaire.
-Navré Mr je... J'en ferai un autre.
-Vous avez intérêt. Nettoyez moi ça et faites m'en un meilleur si non vous été viré!
-D'accord Mr, tout de suite Mr.
J'ai peut être l'air d'un tirant ou d'un dictateur mais cela ne me dérange pas. Il n'y a que comme ça qu'on se fait respecter. Je sais que dans mon dos ils mal parle de moi mais c'est de la lâcheté car en face, ils n'osent même pas me regarder dans les yeux, personne n'ose me regarder dans les yeux même pas mes concubines ou même ma propre mère mais elle... Elle ose me défier, défier mon autorité et me poser des conditions!
-Mr Pieers, les investisseurs Chinois demande si le dîner d'affaires à votre domicile aura toujours lieu.
-Oui, sans faute à 18h10 précisément.
-D'accord et Bonjour Mr. Me dit elle et,sans même regarder ma secrétaire, je hoche la tête en signe de réponse en me dirigeant vers mon bureau.
Je règne en maître absolu sur tout le monde personne je dit bien personne! Ne me regarde de haut ou même ne lève le ton sur moi mais elle, elle l'a fait en plus d'avoir réussi à manipuler mon grand père pour m'épouser, elle ne se soumet pas à moi et me regarde de haut, lève le ton sur moi et ose me poser des conditions. Elle ne perd rien pour attendre.-Je peut savoir qu'es ce qui te rend aussi pensif?
-Allan? Non mais depuis combien de temps es tu là? Et depuis combien de temps tu es revenue à New York?
-Et bien, je suis de retour ici depuis une semaine déjà et je viens à peine d'arriver mais assez longtemps pour constater que tu était perdu dans tes pensées ? Le travail ou alors... c'est ta petite femme chérie.
-Ne me parle pas d'elle comme ça a. Dit je en soupirant
-Bah quoi? Aaah je savais bien que c'était elle qui te perturbait autant les pensées heinn avoue le. Dit cet idiot avec un légers sourire pervers aux lèvres.-Tu sais très bien mes sentiments envers sa personne. Je ne suis avec elle que pour une durée limitée.
-Tu était vraiment sérieux dans tes textos et appels quand tu disais qu'elle a manipulé ton Grand père pour t'épouser?-oui j'en suis sûr et certains
-Et tu as des preuves par rapport à tes accusations ?
- Non pas encore. Mais je vais finir pour trouver. Te rend tu comptes, elle ose me défier à longueur de journée et à me fixer du regard quand je lui parle!
-Aaaaaah... En fin! Tu as trouvé une femme qui te tient tête.
-Arrête de tout prendre à la rigolade s'il te plaît.-Mais je ne dit que la vérité mon ami.
Allan a beau être mon meilleur ami, des fois j'ai envie de le tuer quant il me parle comme sa.
-Roxana est au courant de ton mariage?
-Non pas encore. Elle est allée au Japon pour faire la pub d'un nouveau produit.
-Quand elle vas l'apprendre, elle va te massacrer mon gars. Hahahaha
-Je me fou de sa réaction, pour le moment j'ai plus important à régler. Je doit trouver un moyens pour que le conseil d'administration approuve mon poste en tant que PDG du groupe.
-Mais c'est simple! D'après ce que tu m'as dit hier tu doit juste réussir à avoir ce contrat avec ses investisseurs chinois.-Le problème est qu'ils veulent venir chez moi avec leur femmes pour que l'on soient dans un cadre plus « convivial » selon eux. Ils ont appris que je me suis marié.
-Hahahahahaha... Ah bah, la soirée promet! Dit, je pourrai y assister?
-Si tu veux. Peut être que ta bonne humeur perpétuelle pourra adoucir l'atmosphère car pour ma part, je ne suis pas d'humeur à rire ces derniers temps.
-Tu n'es jamais d'humeur à rire de toute façon Frédérick.
Oui, là c'est pas faux quand même.-Bon bref, c'est à quel heure?
-18h10min ne soit pas en retard.
-Ne t'en fait pas pour ça en plus, j'aurai enfin l'occasion de rencontrer cette femme qui d'après toi est un démon manipulateur. Hahahaha. Bon j'y vais.
-Allez, sort de mon bureau p'tit con.
-D'accord a tout Freddy
-Allan! Tu sais que je déteste ce surnom idiot.
-Allez, décoince toi un peu de temps en temps on dirait un vieux. Bon j'te laisse.
J'ai vraiment peur pour le dîner de ce soir. Cette fille pourrait tout ficher en l'air! Si je ne réussi pas à avoir ce contrat, je risque de perdre automatiquement mon poste. Non! Je ne saurais accepter ça.
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...