La vente est terminé. Les regards sont toujours braqué sur moi mais je m'en fou. Je me prend un nouveau verre de whisky et je me dirrige dans un autre coins de la pièce.-Frédérick! Ou vas tu? Viens là mon chèr.
Comme si je n'avais pas assez de problèmes , voilà là voix de ma tendre mère qui résonne. Et merde!
-Quoi encore maman?
-Quoi encore? Tu me dit quoi? Non mais qu'est ce qui viens de se passer là? Je peut savoir?
-Et bien quoi? Qu'est ce que tu veut que je dise? Je viens de faire un dont très important de 20000$ à ton association tu devrais être heureuse.
-Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Tu as gaspillé ton argent pour cette femme!! Cette opportuniste! Si tu voulais tant que sa me faire son de ses 20000$ tu devais faire ce don sur Maya et non sur... sur cette femme!-Cette femme est ma femme! Et je ne laisserais personne s'approcher d'elle à plus de 5m. Non mais sérieux!
-Non mais qu'est ce qui t'arrive Frédérick? Il y'a quelques temps encore tu me disais que cette fille te dégoûtait et que tu était sur qu'elle avait manipulé ton grand père mais maintenant tu es comme hystérique juste parceque des hommes voulaient payer d'importante sommes pour une soirée avec elle? Qu'est ce qui t'arrive? J'espère que tu n'es pas intéressé par elle.
-Je... Je... et oui Merrde à plus tard.Ma mère a t'elle raison? Suis je attiré par elle? Je suis à fleur de peau, j'ai les nerfs qui monte. Et je ne sais même pas pourquoi je viens de claquer 20000$ pour cette femme qui depuis le début de cette histoire je considère comme mon ennemi mais je ne sais pourquoi le simple fait de l'imaginer rire avec un autre homme , se faire toucher par un autre homme, ou bien pire embrasser un autre homme me donne envie de tout casser.
Je suis vraiment en colère. Même mon verre de whisky ne me calme plus. Je doit me détendre. Je sort alors de la salle et me retrouve sur un balcon à l'extérieur pour prendre un peu d'air et essayer de me calmer. J'avoue que l'alcool me monte encore un peu à la tête mais je m'en fou un autre serveur passe avec un plateau de whisky et j'en prend deux que j'avale cul sec. Sa me brule la gorge et la poitrine mais je ce n'est pas grave, je veut me calmer.
Je sort alors de ma poche un paquet de cigarettes et j'en prend un. Je ne suis pas un grand fumeur, j'en prend juste de temps à autre pour me calmer et déstresser un peu comme maintenant. Je sort un briquet de la veste et j'allume ma cigarette.
Je tire quelque bouffer que je laisse pénétrer en douceur dans mon organisme puis je fait ressortir un peu de fumer. Je ferme les yeux tout en essayant de faire le vide dans ma tête pour me calmer, et je fait sortir la fumé par mes narines. Ça me calme, mais pas beaucoup.Je continue toujours à penser à Elissa, à sa douceur et gentillesse naturelle et au fait qu' après cette vente aux en chair, j'ai vue que des dizaines d'hommes de tout âges seraient près à payer des milliers de dollars juste pour un dîner aux chandelles. Imaginez alors ce qu'il serai près à payer pour la voir nu. Et ce Donovan, qui ne faisait que la reluquer et la lancer des regards charmeur en ma présence en plus!!! Cette simple pensée suffit à faire monter d'avantage ma colère et sous le vent de la colère, je lance mon verre sur le mur en face de moi et par chance, le bruit de la musique masque celui de fracas du verre sur le mur.
Ma main saigne à cause d'un verre qui s'y est logé je ne prête même pas attention à la douleur, elle n'est pas aussi forte que celle que je ressens en ce moment. J'interpelle un autre homme et je prend un nouveau verre que j'avale à nouveau cul sec. Et je continue de fumer
Je n'arrive toujours pas à me calmer le fait de me rappeler du regard de ses hommes sur mon Elissa me répugne! Moi, Frédérick Pieers je me met dans tous ces états pour une simple femme, alors qu'il y'en a plein d'autre là dehors aussi belle et peut être même plus belle qu'elle, qu'est ce que cette jeune femme m'a fait pour que je soit dans cet état? A deux doigts de perdre mon sang froid?
VOUS LISEZ
Marié sous contrat à un milliardaire sadique.
Romance-Ma chère Elissa, l'homme la bas qui te regarde et bien c'est ton futur époux. Selon le contrat tu devra rester son épouse durant 1an Je lève les yeux et je le vois, il est là, juste en face de moi. Il est ci beau et me regarde froidement et i...