L'amour commence toujours par la haine.

5.4K 338 14
                                    

   
         Il est presque 23h lorsque Lauren et moi décidons de quitter la fête foraine pour rentrer.

-Je ne me rappelle pas la dernière fois que je le suis amuser comme sa! Aaaah lala, depuis que j'ai mes filles et la perte de mon mari, je passe mon temps entre mes boulots et elles.

-Je suis heureux d'avoir pu t'offrir une petite journée de détente et si tu veut, on remet sa quand tu veux.

-Sa ne serai pas e refus je doit l'avouer. Me dit elle le sourire aux lèvres.
        Son sourire, j'adore son sourire. Je pense que c'est sa qui m'a principalement charmé chez elle. Or mis le fait que c'est une belle femme à la silhouette ravageuse, c'est aussi une femme très intelligente.
        Je reste là quelques secondes a l'observer et à mes perdre dans mes pensées jusqu'à ce qu'elle attire mon attention.

-Heooo? Allô la terre! Éric vous êtes avec moi?

-Eeeeuuuh oui oui Biensur. Bon, monter que je vous dépose.
        Nous entrons dans la voiture et là le stress me gagne, je me suis promis de l'avouer mes sentiments aujourd'hui mais jusqu'à présent je ne lui ai encore dit aucun mot par rapport à sa. J'ai médité sa longtemps dans ma tête pour au final ne rien faire alors? Non! Non je doit lui dire.
-Lauren?
-Oui Eric.
-J'aimerais vous dire quelque chose s'il vous plaît.
-D'accord je vous écoute
       Les mains toujours sur mon volant, je lui lance quelque fois des petits regard mais jusqu'à là rien ne sort de ma bouche.

Allez Parker! Parle bon sang!

        La panique me gagne et je ne sais plus quoi dire. Ce n'ai pas collé si c'était la première fois que je voulais inviter quelqu'un à être ma copine! Je ne suis plus un gamin non plus! Je suis un homme mature.

-Et bien je voulais savoir, vous n'êtes pas obliger d'accepter on plus de répondre. Tu as quel âge?
   Et voilà je le suis encore dégonflé.

-Je sais que, c'est indiscret de demander à une femme son âge mais...

-36ans, j'ai 36ans.

-WoW! Vous êtes hyper jeune encore.

-Aaaah parce que je parait vieille c'est sa? Dit elle en fronçant légèrement les sourcils l'air amuser
-Non, non pas du tout loin de là ne te méprend pas. Dit je un peu gêné.

-Non ne t'en fait pas, je te taquine juste. Relaxe... Tu me parait un peu tendu Eric.

    Aaaah sa! Tu peut le dire!

-Et toi, tu as quel âge?

-J'ai 44ans

-Hmmmmm, tu parait plus jeune. Tu es bien entretenu, me dit elle un léger sourire espiègle.

        On continue la route jusqu'a arriver enfin chez elle. Je descend pour l'ouvrir la portière.

-Mlle, dit je en lui faisant sortir en lui tenant la main
-Hmmmm, Mr. Me dit elle en me prenant le main pou sortir. J'ai vraiment beaucoup apprécié la soirée Parker encore merci.
       Elle le dit sa d'une voix si douce que sa en devient enivrante avant de me déposer un baisé sur la joue. Ses lèvres sur ma peau provoque en moi des petits frisson qui me parcoure le corps. Et je me maudit de ne pas avoir le courage de l'avouer mes sentiments.
        Elle me souhaite bonne nuit avant de se diriger vers chez elle.

-LAUREN! Criais je pour attirer son attention ce qui reussi. Elle se toune vers moi. Et bien, je vous savoir si... vous parler de... vous demander si... en fait je.... Que...

-Éric, Éric, calmez vous, respirez et parler. De quoi s'agit il? De quoi veut tu me parler? Si c'est si difficile à sortir alors même demain si u peut me le dire que tu sais. Je peut patienter tu doit d'abord...

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant