En mode gentleman.

6K 398 7
                                    

          Il était déjà 18h20 et dans quelques minutes, Frédérick devrait arriver me chercher pour le fameux dîner. Je n'ai accepté sa proposition que parce que la pression de la foule m'y obligeait et aussi parce que, je doit avouer, c'était mignon de le voir ainsi, me suppliant de le pardonner. Je doit avouer que sa m'a fait chaud au cœur et que j'étais à deux doit de craquer et de lui pardonner, mais pour moi, tout sa était beaucoup trop beau pour être vrai. Frédérick me suppliant? Non! Tout sa devais sûrement cacher quelque chose. J'ai vécu assez longtemps avec lui pour savoir que Frédérick Pieers ne supplie personne! Ne demande pardon à personne! Bien au contraire qu'il est tord ou raison, on se pliait toujours en quatre pour lui. Alors tout sa doit probablement cacher quelque chose. Il doit probablement être un peu sadomasochiste, oui, sa l'amuse de voir les gens souffrir et se plier en quatre pour lui, sa doit être pour sa qu'il ne veut pas que je le quitte, sa doit l'amuser de me voir souffrir à ses mots, a son hatitude envers moi, a ses pressions constantes te, sa doit être sa, je ne suis qu'une marionnette à ses yeux, un jouet qui lui plait et qu'il ne veut pas perdre oui, sa doit etre sa, je ne vois pas d'autre explication à tout cela.
              Plein d'idées toutes aussi sombre les une des autres que celle ci me traverse l'esprit au fur et à mesure que le temps passe pour le dîner. Biensur pendant ce temps, je m'apprête aussi. J'ai déjà pris ma douche et je me suis maquillé, j'ai fait un léger make up nude et j'ai enfiler une jolie robe longue blanche à mince corde et une petite pairs de sandales noir pas très hautes avec un petit sac à main et j'ai légèrement attaché mes cheveux.

Image d'illustration :

          19h30min: « Driiiiinng Driiing »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

19h30min: « Driiiiinng Driiing »

On sonne à la porte et ma mère vas ouvrir.

-Aaaah, bonsoir Frédérick, comment tu vas?

-Tres bien Lauren et toi même?

-Et bien moi ça vas très bien même je doit dire, Lili viens dire bonsoir à notre invité.

Lili dévale les escaliers et elle arrive au salon en trombe et se place derrière ma mère.

-Bonsoir toi. Dit Frédérick à Lili gentiment mais celle ci ne répond pas elle reste toujours en retrait derrière ma mère. Hmmm tu es bien plus calme et docile aujourd'hui comparé à hier. Elle ne répond toujours pas mais elle regarde néanmoins.Tiens, j'ai un petit cadeaux pour toi. Frédérick lui tend un grand san en plastics blanc.

-Qu'est-ce que c'est? Répond immédiatement lili
-Aaaah, donc maintenant Lilianna ta bouche s'ouvre. Dit maman en riant.

-Et bien Lili, je ne sais pas trop, je suis entrer dans un magasin de jouet pour enfant et j'ai demandé à ce qu'on me mettent autant de jouet que possible dans se sac en plastique pour une petite fille d'environ 6, 7 ou 8ans.

-07ans, j'ai 07ans. Dit elle en souriant.

-Aaaah d'accord sa veut dire que mes approximations étaient bonnes.

-Approxima quoi? Demande Lili qui semble ne rien comprendre.
-Cela n'est pas très important pour toi de savoir, c'est un peu compliqué.

J'entends du bruit en bas et je suppose que Frédérick doit probablement déjà arriver alors je descend les marches et je vois que j'avais donc raison. Il est en bas encore devant notre porte d'entrer avec ma mère et ma sœur. Le bruit de mes pas sur les marches des escaliers fit en sorte que tout le monde se retourne vers moi et lorsque le regard de Frédérick se posa sur moi, je doit avouer que j'avais comme des frissons qui me parcouraient tout le corps.

Se regard parcourait tout mon corps, et dans ses yeux, on voyais clairement du désir et de l'envie. Cette simple penser provoqua en moi des monter de chaleur et mon cœur se mit à battre de plus belle sans même demander mon autorisations
Calme toi Elissa!
J'essaie tant bien que mal de ne pas montrer ma gène et de rester calme alors que j'arrive en face de lui. Il se tient là, habillé en costume comme d'habitude mais cette fois si, je ne sais pas pourquoi, il m'a l'air beaucoup plus séduisant que d'Habitude. Il tien dans sa main un magnifique bouquet de fleur de Lices aaaah lala, les lices sont mes fleurs préférées comment il l'a sû?
-Bonsoir Elissa, tu es très belle ce soir.

-Merci toi aussi tu es très élégant.

-Merci. Tiens, c'est pour toi. Il me tend le bouquet de fleur et je le prend. J'ai remarqué qu'à la maison, se sont les fleurs que tu m'était un peut de partout alors je supposer que tu l'es aimait bien.
- Hmmmm, donc tu prêtait attention à ces petits détails alors?
-Je prêtait attention à tout ce que tu faisais
Le fait qu'il est prêter attention à ce détail me fait chaud au cœur. Nous nous fixons quelque instant dans les yeux sous le regard de ma mère qui a le sourire aux lèvres et ma sœur.

-Eli regarde, regarde ce qu'il m'a offert ton mari. Lili me montre alors un énorme sac en plastique.

-Qu'est ce que c'est?

-Et bien se sont des jouets pour elle. Comme je ne m'y connais pas trop en jouet pour enfant, j'ai suivis l'instinct des vendeuses alors j'espère qu'ils lui plairont tout de même.

Ce geste qui pour lui ne signifiait probablement rien,pour moi faisait toute la différence, sa me prouvais que Frédérick pouvait être humain et s'intéresser à quelqu'un d'autre que sa propre personnes. Et je me dit alors que peut être, tous mes doutes et appréhensions ne sont probablement pas fonder. Mais une chose est sur, il venait là de marquer un gros point en faisant sa.

-Merci, c'est extrêmement gentil de ta part.

- Bon! Trêve de bavardage. Il est bientôt 20h et je ne veut pas que vous arriviez en retard à votre dîner les jeunes. Alors allez y tant qu'il en ai encore tant.

-Tu as raison Lauren.

Frédérick m'ouvre la porte et m'invite donc à sortir ce que je fait, et même à l'extérieur, il m'ouvre aussi la portière de la voiture ce qu'il n'avait encore jamais fait auparavant! Cela m'étonnait un peu mais je trouvait cela assez mignon je doit dire, pour une fois il se comportait en vrai gentleman tout sa pour me récupérer. Et ce qui est sur, je compte bien en profiter ce soir.
Hmmmmm, cette soirée ne s'annonce pas aussi catastrophique que je le pensais.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant