Rien n'ai plus satisfaisant, que d'etre chez soit.

6.6K 504 28
                                    


Même après la séance photo qu'on a fait du mariage Frédérick et moi, j'étais toujours sous le choc du baiser de tout à l'heure. Je ne m'y attendais pas du tout. J'avais les jambes tremblantes et la tête qui tournait à cause de toutes ses émotions. Je ne voulais qu'une chose en ce moment précis, fuir loin et me réfugier dans mon lit. Les membres de sa familles sont déjà rentré, il ne reste que lui, moi, ma mère et Mr Parker.

-Viens maman, rentrons s'il te plaît je suis un peu fatigué.

-Partir ou avec ta mère? Intervient mon tout juste mari.

-Rentrer chez nous, je doit aller me reposer et me remettre de toutes ses émotions. Dit je. C'est assez drôle , se sont les premières paroles que nous nous échangeons.

-Tu veux dire, te reposer chez nous! N'es pas ?

-Comment sa chez nous, je ne te suit pas bien.

-Nous sommes à présent mari et femme donc, c'est tout à fait normal que nous vivions ensemble. Alors tu viendra vivre avec moi.

-Mais, on ne pensait pas que c'est comme sa que sa allait se passer. Dit ma mère étonné.

-Madame, votre fille est a présent mon épouse, et de surcroît une Pieers. Il serai inconcevable pour moi de l'a laisser rentrer en maison familiale alors que nous venons de nous unir.

-Mais je n'ai même pas pris d'affaire!

-Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, demain, on enverra quelqu'un prendre tes affaires. Et belle maman, ne vous en faite pas. Je prendrai soin de votre fille, après tout, c'est ma femme. Dit il d'une voit bienveillante avant de tourner les yeux vers moi, ce qui ne fait qu'augmenter ma gène.
-D'accord, tu as raison, c'est ta femme et c'est normal que vous viviez ensemble. Je vais donc rentrer. Au revoir Frédérick, au revoir ma puce.
Dit ma mère en me serrant dans ses bras, ce qui me fait un pincement au cœur.

-Venez Mme, je vais vous raccompagnez. Dit Mr Parker et ma mère acquiesce posément.

Alors que leur voiture s'enfonce dans l'immense obscurité, je réalise enfin que je suis seul avec lui, avec Frédérick, mon mari. Et une gêne subitement me prend.

-Allons nous en d'ici il commence à faire froid en plus, il ne faudrait pas qu'on rate notre nuit de noce. Me dit il le sourire au coin.

Comment sa nuit de noce C'était la première fois qu'on se voyait, on ne connaît absolument rien l'un de l'autre alors comment veut t'il faire une lune de miel. Je suis son épouse, c'est vrai. Mais, on ne se connaît pas du tout! D'un coup, mon pool se mit à accélérer .
      Oh mon Dieu, dans quoi je me suis encore fourré.

Marié sous contrat à un milliardaire sadique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant